online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros debutant voudrait s'amuser

n°49274
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 07-05-2006 à 20:39:14  profilanswer

Bonjour a tous!

Apres avoir essayé guild wars avec deux persos:
1 ranger elementaliste feu (j'ai lu que ca puait mechant^^)
1 guerrier moine (les conseils d'un pote qui me rush comme un porc avec son lvl 20)

Donc voila venons en au fait:
Le ranger est sympa mais a part les fleches le reste pu (pheonix,tempete de feu...)
Le guerrier est une brute avec un beau marteau violet il est pas mal mais mon pote m'ayant rusher je pige rien...

Bref je vais me remettre a GW ce soir et me créé un nouveau perso pour faire le jeu avec les quetes,a pied sans rush,jouez avec des potes etc...

J'ai essayer de lire qq topics avant de poster,j'ai lu que moine,guerrier et necro pouvait etre sympa.J'aimerai savoir si il existe un build sympa et polyvalent sans gros matos pour commencer et faire le jeu simplement et esperer en voir la fin?Si oui merci de decrire un petit peu les tactiques de jeu,la profession secondaire...Bref comme un peu les guides pour diablo 2 dans les grandes lignes.

En vous remerciant de tout!Bonne soirée!

PS:je sais meme pas ce qu'est une rune ou meme la rareté des objets (je sais juste que mon marteau violet donné par mon pote est puissant mdr :big debutant inside:)

Message édité par Toraxor le 07-05-2006 à 20:40:55
n°49291
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 08-05-2006 à 00:44:47  profilanswer

T'as bien raison de vouloir refaire un perso, le rush nuit vraiment au jeu quand on débute.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre une classe qui t'attire et de développer ton personnage selon les skills que tu débloqueras au cours de son évolution. Le build étant modifiable à l'infini, tu peux essayer plusieurs combinaison. Pour la profession secondaire c'est la même chose, arrivé à un certain stade du jeu, tu pourras en changer comme bon te semble ;) .

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°49292
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 08-05-2006 à 01:22:12  profilanswer

Bein, perso, j'ai fait les 3/4 du jeu avec les Pnjs et un élé feu. Donc je ne saurais que te conseiller un ele feu .. ( Et puis peut-être qu'un jour tu pourras farmer des minotaures :o )

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°49296
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 08-05-2006 à 02:20:19  profilanswer

De retour apres qq heures passé sous GW

Tout d'abord merci pour vos conseils je savai pas que l'on pourrai modifier les persos a la fin.

Donc j'ai pencher pour une necromante/envouteur.Pquoi ce choix?Necromante superbe ^^ et sort sympa pour le debut,envouteuse car ralentir les ennemis et tout renforcent bien les maledictions style diablo lol ^^
Je repasserai vous tenir au courant de son évolution merci en tout cas des conseils!

n°49326
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 08-05-2006 à 13:46:00  profilanswer

personnelment j'ai fais un
g/el mouais bof bof sa demande beaucoup de mana en general :D et un guerrier sa a pas beaucoup de mana. sinon le g/el terre est bien si tu utilise un marteau mais sa casse pas des briques non plus :p sinon le g/el terre peut te faire devenir un vrai tank avec amure de terre et les wards :o
pour continuer sinon il y a le g/el frenesie conjuration(feu air ou eau) qui fait mal mais faut bien encaisser les coup aussi :D car sous frenesie sa descend vite :) j'ai pas trop accroché.

ensuite j'ai fais un g/m :D bon hin quoi que l'on en dise en pve le g/m mending sa rox pas mal :)
j'ai un peut essayer le g/n je pense qu'il y a quelque chose de bien a faire avec mais je prefere finir mon g/m pour ensuite m'attaquer au g/n ;)

ensuite j'ai une r/en bon j'adore la rodeuse mais j'ai du mal avec les sort de l'envout j'ai pas trouve la combinaison encore (bon d'accord elle est qu'a l'arche du lion :p )

bon puis un m/n c'est sympa malgres que j'ai pas encore trouve le bon rythme au niveau des skill necro :p

puis j'ai commence un elementaliste mais je dois t'avouer que je suis que level 3 et donc par consequant j'ai pas trop d'idée dessus j'ai meme pas encore choisi ma classe secondaire :)

voila bon tous cela est mon avis perso :) en esperant que cela t'aidera :)

Message édité par kaizel le 08-05-2006 à 14:20:51

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°49327
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-05-2006 à 14:11:30  profilanswer

T'es gros? :D
:jesors:

:ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°49328
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 08-05-2006 à 14:21:41  profilanswer

diacred a écrit :

T'es gros? :D
:jesors:

:ack:

hin :crazy:

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]

Aller à :