online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros probléme pour tuer mon sosie R/G !! Help me !!!

n°31387
Hellraizer​_Of_War
Posté le 16-09-2005 à 10:02:01  profilanswer

Hi all,
Vl'à j'ai un p'tit blem pour tuer mon sosie R/G, j'ai eu beau changer mon build, rien n'y fait; j'ai essayer les attaques à distances ainsi que les attaques au corps à corps et toujours rien.
Si quelqu'un a une idée sur la marche a suivre ou/et un build a me conseiller....???
Merci d'avance à tous !!
KENAVO !

n°31389
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-09-2005 à 10:18:58  profilanswer

tu prends 2 skill sword genre Galrath's Slah + Power attack  
(eventuellement un 3eme skill tjs sword si tu as besoin) et tu vides le reste de la barre de skills

Tu fonces dedans ... lui n'attaquera qu'avec des attaques de base ..il utilise pas de sword :D

Ca devrait prendre 8-9 secondes pour le tuer ;)

GL ;)

Message édité par Witchblade le 16-09-2005 à 10:19:42

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°31395
GregoR
Comité Anti Preumz
Posté le 16-09-2005 à 10:24:38  profilanswer

Tu lui met pas de skill qui peut l'avantagé au max donc :D

n°31397
Hellraizer​_Of_War
Posté le 16-09-2005 à 10:28:19  profilanswer

Ok merci je vais essayer de ce pas :) !!!

n°31399
Hellraizer​_Of_War
Posté le 16-09-2005 à 10:46:35  profilanswer

Un grand merci a toi Wichblade nikel du premier coup !!! Merci,merci et encore merci !!!!
 :pt1cable:  !!

n°31400
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-09-2005 à 10:58:15  profilanswer

Beh ui il copie tout SAUF ton tos :D dommage pour lui :evil:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°31417
vost
NoOb de profession
Posté le 16-09-2005 à 13:37:24  profilanswer

Autre solution: Virer tous les sorts de soins et sa barre... il tape comme un con, mais moins fort que toi :D

C'est une vieille methode de troll: "j'ai plus de dents que lui, j'ai gagne" (copyright Lanfeust de Troy) adapte a ce jeu :)

Vost

---------------
Mon courage est dans ma force, Ma force est dans mes amis, Mes amis sont dans mon coeur, Mon coeur reste a prendre!!
V'nez Voir
n°31465
hackercs
Oreuj
Posté le 16-09-2005 à 18:32:29  profilanswer

et pi il copie pas le lvl non plus j'ai du l affronter lvl 20 avec ma rodeuse lvl 18 :D mais en allant sur lui je pouvais l arracher facile il faisait de riddicules degats avec sa hache :D et hop direct lvl 20 ;)

---------------
Ou pas !
n°31466
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-09-2005 à 18:34:50  profilanswer

Sinon ya la methode pour les nuls: on met 8 esprits dans la barre de skills :eyes:

n°31467
hackercs
Oreuj
Posté le 16-09-2005 à 18:36:36  profilanswer

ouai j'ai entendu ca c'est ptet pas con il s'ammuse a les mettre pendant que tu le tape mais je pense que c'est moins efficace kan meme ;)

---------------
Ou pas !
n°31681
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 17-09-2005 à 21:22:32  profilanswer

Pas sur que cela sois moins efficace, car pendant qu'il va faire les esprit tu as le champ libre pour le demonter.
Mais tu as diverse technique apparament , j'en ai trouvé plusieur :  

aminala a écrit:  
Je suis actuellement lvl 20 et quand j'ai passer le reflet j'ai rellement galeré ,j'ai du essayer au moins dix fois avant de passer le reflet au roche de l'augure .  

Citation :

Quand je les passé, je n'est utiliser que des competance pour l'arc et onguent des troll  
En gro  
1:tir puissant  
2:tir debilitant  
3:attaque penetrante  
4:tir de diversion  
5:onguent des trolls  
6:rien  
7:rien  
8:rien  

Et il faut le taper au corp a corp et quand il utilise onguent des trolls tu utilise tir sauvage pour le contrer  

Citation :

>Virer tte vos armes mété les dans le stock ou nimporte ou ca vous regarde ^^ et aller recupérer une hache 6-9 pres d'ascalon  
Apres pr les skills : prenné plein d'esprits de la nature qui servent a rien (de toute facon vous en beneficier et pas lui donc c'est pareil) cava l'occuper au debut pasque ce con vas samuser a tous les faire ^^  

Apres prennez tir debilitant onguent du troll et toutes sorte de tir  
et go!!  

>Une fois devant le sosie :  

>vous courez vous collez a lui !!! A ce moment la il sort sa super hache 6-9 que vous lui avez amoureusement dégotté et la il vous reste plus qu'a le degommé!!! un petit plus => Tir determiné pendant qu'il fait onguent du troll il ne pourra plus se soigner ::: Tous bénef'  

>Et voila vous pouvez prendre l'ascenseur pr lascencion  

>Le sosie du rodeur est l'un des plus facile ^^  

>Ne garder pas bien-etre et charme animal il ne rentre pas avec vous...  

>Allé bonne chance a tous

Message édité par villein.cannard le 17-09-2005 à 21:25:58

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p

Aller à :
Ajouter une réponse