| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros probléme pour tuer mon sosie R/G !! Help me !!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu prends 2 skill sword genre Galrath's Slah + Power attack Message édité par Witchblade le 16-09-2005 à 10:19:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
GregoR Comité Anti Preumz | Tu lui met pas de skill qui peut l'avantagé au max donc |
Hellraizer_Of_War | Ok merci je vais essayer de ce pas |
Hellraizer_Of_War | Un grand merci a toi Wichblade nikel du premier coup !!! Merci,merci et encore merci !!!!
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
vost NoOb de profession | Autre solution: Virer tous les sorts de soins et sa barre... il tape comme un con, mais moins fort que toi --------------- Mon courage est dans ma force, Ma force est dans mes amis, Mes amis sont dans mon coeur, Mon coeur reste a prendre!! V'nez Voir |
EternalSun95 Witcher | Sinon ya la methode pour les nuls: on met 8 esprits dans la barre de skills |
hackercs Oreuj | ouai j'ai entendu ca c'est ptet pas con il s'ammuse a les mettre pendant que tu le tape mais je pense que c'est moins efficace kan meme --------------- Ou pas ! |