| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : R/G , un guerrier alternatif |
sprites vocaloid Sprites | mais que je suis toujours en train de tester --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Cyclone, c'est un skill que je trouve vmt pénible --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Nadolff |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | bah faut qu'il prenne une épé sinon hache les apti son nul (pas toutes mais bon) et marteau non parce qu'il faut un bouclier |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pour la hache, une seule aptitude peut suffire, tout dépend comment tu joues avec ta seconde profession Message édité par Le_Juste le 20-07-2005 à 09:24:20 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
sprites vocaloid Sprites | la seconde profession c'est guerrier
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | t'es dans la team toi ? |
sprites vocaloid Sprites | bah oui ^^ princesse Sprites c'est qui à ton avis? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ah wai
|
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | pegase vs thor
Message édité par linkin-park le 20-07-2005 à 09:55:41 |
sprites vocaloid Sprites | ben je joue pas 24/24 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | t'es pas comme geoffrey (faudrais peut - ettre qu'on arrete de floodé la non ? |
sprites vocaloid Sprites | sur , ca dévie mon topic de perso vers un topic de guilde --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Evil Gloomygloom | Y a le build proposé par mondespersistants : |
sprites vocaloid Sprites | ben trap en PvE c'ets un peu nul --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Evil Gloomygloom | Les traps rox en PVP 4vs4. |