online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier : quelle armure pour farmer les minos du bief ?

n°47542
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 20-04-2006 à 19:28:19  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Deja, j'aimerai que vous sachiez que je n'ai jamais a proprement parler "farmer", je débute donc, et j'ai décidé de m'exercer sur les minos du bief
Meme si ca rapporte pas enorme, je pense que c'est un bon début pour s'entrainer.

Mais j'ai un probleme : je sais pas quelle armure prendre ! Pour l'instant, j'ai plates de droknar, bon apparemment pour faire ca elle est bien, mais franchement, le look que je me tape avec sa...

DOnc moi ce que je préfèrerais, c'est celle du gladiator a 15 k, et avec le casque d'ascalon ( reduction de degats tant qu'a faire ). Et vu que gladiator a plus de defense que plates ( 80+20 contre 85+10 ), je vois pas vraiment de probleme ( sachant que je veux juste farmer les minos hein )

Voila je voulais savoir si c'était possible !

PS : j'ai deja build, équipement hache et bouclier, toossa, c'est juste l'armure qui pose probleme
Et si au passage, on pourrait m'indiquer le prix d'un bouclier de malignon, ca serait sympatoche! Merci d'avance !

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°47545
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-04-2006 à 19:35:11  profilanswer

C'est beau les gens qui répondent à leurs propres questions [:x1alpha':6]

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°47547
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 20-04-2006 à 19:43:37  profilanswer

En effet tu as repondu à tes questions ^.^