online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier : quelle armure pour farmer les minos du bief ?

n°47542
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 20-04-2006 à 19:28:19  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Deja, j'aimerai que vous sachiez que je n'ai jamais a proprement parler "farmer", je débute donc, et j'ai décidé de m'exercer sur les minos du bief
Meme si ca rapporte pas enorme, je pense que c'est un bon début pour s'entrainer.

Mais j'ai un probleme : je sais pas quelle armure prendre ! Pour l'instant, j'ai plates de droknar, bon apparemment pour faire ca elle est bien, mais franchement, le look que je me tape avec sa...

DOnc moi ce que je préfèrerais, c'est celle du gladiator a 15 k, et avec le casque d'ascalon ( reduction de degats tant qu'a faire ). Et vu que gladiator a plus de defense que plates ( 80+20 contre 85+10 ), je vois pas vraiment de probleme ( sachant que je veux juste farmer les minos hein )

Voila je voulais savoir si c'était possible !

PS : j'ai deja build, équipement hache et bouclier, toossa, c'est juste l'armure qui pose probleme
Et si au passage, on pourrait m'indiquer le prix d'un bouclier de malignon, ca serait sympatoche! Merci d'avance !

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°47545
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-04-2006 à 19:35:11  profilanswer

C'est beau les gens qui répondent à leurs propres questions [:x1alpha':6]

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°47547
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 20-04-2006 à 19:43:37  profilanswer

En effet tu as repondu à tes questions ^.^

L'armure glad est tres bien et polyvalente (mana, bon def et look apprécié de beaucoup), donc si c'est celle que tu prefere hesites pas ;)

Malignon doit avoisinner les 10k (je n'en sais rien mais il était a 12k il y a pas si longtemps)

n°47548
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-04-2006 à 19:47:31  profilanswer

bouclier de malinon c'est plutot 30-40k [:alexis b:7]

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°47549
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 20-04-2006 à 19:49:57  profilanswer

D'accord donc je viens de joliment confondre avec un autre item :D (grognar peut etre? je trade tellement peu que je suis à la ramasse sur les prix ^^ )

n°47552
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 20-04-2006 à 20:09:19  profilanswer

Ok merci ! Je sais que j'avais quasiment répondu a la question, mais je préfèrais avoir l'avis des pros ( non c'est trop XD ^^ )

Pour malignon je pensais que c'était a peu près sa !

Merci tout le monde et a +

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°47553
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 20-04-2006 à 20:16:22  profilanswer

L'armure gladiateur permet de farmer toutes les grosses zones (trolls / minos / ettins / FoW / UW).

Faut pas croire, tout le monde a l'impression que gladiateur c'est plus proche d'une armure d'elementaliste qu'une armure de guerrier à cause du mana dessus, mais c'est carrement faux. :)

n°47555
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 20-04-2006 à 20:21:09  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Faut pas croire, tout le monde a l'impression que gladiateur c'est plus proche d'une armure d'elementaliste qu'une armure de guerrier à cause du mana dessus, mais c'est carrement faux. :)

qui  :??:  
perso pour tous mes perso farm G je prends tjs casque ascalon et le reste gladiateur

n°47557
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 20-04-2006 à 20:29:06  profilanswer

La plupart des gars que je croise IG (pas des guerrier pour la plupart ;) )

n°47573
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 20-04-2006 à 20:58:26  profilanswer

malinon a 40k ig en ce moment ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse