| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier pour equipe de mercos |
Angrod tonight we dine in hell | avec ma G je joue majoritairement avec les mercenaires/héros je l'est montée jusqu'a survivante indomptable et je joue G/El --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Darkstone | Ok merci pour vos réponse. Sinon c'est à partir de quand que l'on peut jouer avec des héros? (noob inside --------------- Made by RastaFox |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sephil دافيد | Si tu n'as que prophecies, je te conseille quand même le gerrier necro avec caresse contagieuse ... vu le peu d'anti condition qu'ont les mercos de prophecies, il vaut mieux avoir de quoi enlever toi meme ton aveuglement ou ta faiblesse --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
shiba reveur... | il y a aussi le sceau antidote en rodeur qui vire un aveuglement sinon |
Olive Dans le noir | Le sceau antidote est beaucoup moins versatile, il n'enlève que 3 conditions et demande 2s de cast. |
karlzor | G/r avec fureur du tigre et une hache de zele sa peut le faire en pve.
|
Olive Dans le noir | Fureur du tigre ne s'aquiert qu'au désert |
shiba reveur... | si tu a 60 d'armure et que tu subi 160 degats, |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 160 de dégat de qui de quoi de où? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | peu importe, c'est pour présenter la courbe de dégats en fonction de l'armure.
|
shiba reveur... | juste a la piece d'armure si c'est une amelioration de l'armure, pour les runes et les pouvoirs, c'est ajoute quelque soit la piece d'armure touchee. |
karlzor | oui exact Shiba, si toi ou quelqun d'autre pouvais me rapeler la probabilité de se faire toucher sur telle ou telle piece d'armure exactement sa m'interesse ^^
|
paslui noob;) | cf plus haut ^^ |
karlzor | exact je devais pas avoir les yeux en face des trou a cette heure |