online faq recherche accueil

genesa DiabloII et LoD : Chrisdiablo Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier pour equipe de mercos

n°59918
Darkstone
Posté le 06-01-2007 à 22:10:56  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite créer un guerrier destiné en premier lieu a faire du pve avec des mercenaires.
Je me demandais quel seconde profession choisir, je voulai evité le trop commun Guerrier/Moine mais apres avoir testé des parties avec que des mercenaires j'ai l'impression que la rezuréction infinie du moine est de loin le skill le plus intéressant quand on joue avec ces mercenaires qui ne demandent qu'a mourrir.

A votre avis le moine est-il la meilleurs seconde proffession pour jouer avec des mercenaire? sinon quelle seconde profession me conseillez-vous?

PS : je suis attiré par le guerrier/rodeur.

Message édité par povgosse le 07-01-2007 à 10:38:59

---------------
Made by RastaFox
n°59921
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 06-01-2007 à 22:38:02  profilanswer

avec ma G je joue majoritairement avec les mercenaires/héros je l'est montée jusqu'a survivante indomptable et je joue G/El

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°59923
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-01-2007 à 23:33:37  profilanswer

tu peux essayer G/R avec animal, avec une team de rodeurs qui ont eu aussi des animaux, et tir de barrage pour tous, ça marche nickel ;)

(avec khim & mnelho &    2 mercs au choix), tu fais tout le jeu de A à Z  (quasiement)

Message édité par merfolk le 06-01-2007 à 23:41:44
n°59925
Darkstone
Posté le 07-01-2007 à 00:26:27  profilanswer

Ok merci pour vos réponse. Sinon c'est à partir de quand que l'on peut jouer avec des héros? (noob inside :o)

---------------
Made by RastaFox
n°59926
merfolk
Jedi retraité
Posté le 07-01-2007 à 00:30:21  profilanswer

ben (te faut nightfall déjà) des le debut tu en as très rapidement 3 même plus...et très vite quasi tous.

après tu peux choisir leur profession secondaire comme tu veux de toute façon (et changer à l'infini). Donc te faire plus ou moins ce que tu veux comme team

n°59927
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 07-01-2007 à 00:33:40  profilanswer

Darkstone a écrit :

Ok merci pour vos réponse. Sinon c'est à partir de quand que l'on peut jouer avec des héros? (noob inside :o)

Pour ça, il faut que tu joues sur le troisième chapitre Guild Wars Nightfall, car les héros sont sur Nightfall. Un coup que tu as tes héros, tu peux les amener sur les autres chapitres et même en PvP.

Pour le rez infini et que tu ne veux pas être Guerrier/Moine, si tu as Guild Wars Factions, tu peux être Guerrier/Ritualiste avec Chair de ma chair, si tu as Guild Wars Nightfall, tu peux être Guerrier/Paragon avec Sceau de retour, mais si tu as seulement Guild Wars Prophecies (le premier), c'est Guerrier/Moine pour avoir un Rez infini.

Un bon guerrier doit avoir des compétences pour résister et pour faire des dommages avec les mercenaires/héros, ainsi que d'avoir un certain auto-heal pour aider les moines.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°59928
shiba
reveur...
Posté le 07-01-2007 à 00:39:24  profilanswer

il y a d'autres perso qui peuvent avoir un res infini, le ritu ou le parangon nottement, mais le moine a aussi un anticondition, et si tu joue sur prophetie, il faut un truc contre l'aveuglement qui est tres penible la bas.

autre idee qui marche aussi :  

- y aller en guerrier rodeur avec une application de poison(ajouter de la degen, c'est marrant)(voir meme en pet, ca marche pas trop mal :) )
- y aller en necro avec caresse contagieuse, autre anticondition, mais illimite celui la(pas de recharge)
- y aller en ele avec une conjuration
- y aller en assassin ou en derviche(mais il faut un elite assez specifique(prosperite)
- y aller en parangon(un autre anticondition, un res infini, et pas mal de skill jouables, car possibilite de jouer de l'adre en javelot aussi :) (et ca marche super bien ))

je dirai que les meilleures idees sont : guerrier moine, guerrier rodeur, et guerrier parangon

Message édité par shiba le 07-01-2007 à 00:39:51
n°59929
Darkstone
Posté le 07-01-2007 à 00:52:11  profilanswer

Ok merci. Effectivemet je n'ai que le Guils wars classic (prophecies), donc j'opte pour les guerrier/rodeur. ;)
Au fait la guerrisseuse a-t'elle rez infini?
Si j'ai un guerrier/rodeur, que puis-je faire pour la maintenir en vie (c'est toujours la premiere a se prendre des claques dans les bastons...)

Message édité par Darkstone le 07-01-2007 à 00:54:45

---------------
Made by RastaFox
n°59930
Olive
Dans le noir
Posté le 07-01-2007 à 01:14:39  profilanswer

Oui, les mercenaires moine ont un rez infini. Si tu ne prends pas de guerrier mercenaire, embarque "Prenez garde !". Ce gain d'armure réduit sensiblement les dégats et Alesia t'en sera reconnaissante. Assure toi également de prendre l'agro pour toi, le drapeau sous la boussole peut t'aider en cela en éloignant les mercos le temps de la prise d'aggro.

n°59932
Sephil
دافيد
Posté le 07-01-2007 à 01:48:51  profilanswer

Si tu n'as que prophecies, je te conseille quand même le gerrier necro avec caresse contagieuse ... vu le peu d'anti condition qu'ont les mercos de prophecies, il vaut mieux avoir de quoi enlever toi meme ton aveuglement ou ta faiblesse ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°59934
shiba
reveur...
Posté le 07-01-2007 à 03:13:46  profilanswer

il y a aussi le sceau antidote en rodeur qui vire un aveuglement sinon ;)
(ou alors un anticondition en moine)

n°59941
Olive
Dans le noir
Posté le 07-01-2007 à 12:18:53  profilanswer

Le sceau antidote est beaucoup moins versatile, il n'enlève que 3 conditions et demande 2s de cast.

n°59943
karlzor
Posté le 07-01-2007 à 12:34:39  profilanswer

G/r avec fureur du tigre et une hache de zele sa peut le faire en pve.

n°59944
Olive
Dans le noir
Posté le 07-01-2007 à 12:44:05  profilanswer

Fureur du tigre ne s'aquiert qu'au désert ;).
/me vote pour G/N.

n°59951
Darkstone
Posté le 07-01-2007 à 14:36:52  profilanswer

Ok merci pour vos réponse a tous.
Mais ca m'amene a d'autre question :p (dsl si je lache pas l'affaire) :

J'avai effectivement pensé a "prenez garde", mais le gain d'armur me semble minime par rapport a notre armur (une quinzaine de point de bonus alor que je doi avoir dans les 300 d'armur). Mais peut-etre cela est-il interessant pour les merco casters (donc la guerrisseuse) qui eux n'ont quasiment pas d'armur?

Une armur qui par exemple fait "50 d'armur / +20 d'armur contre les degats physique"; le "50 d'armur" concerne donc les degats physique ET élémentaire?

Est-ce que, en guerrier/rodeur, attaqué les enemi avec un arc pour les attiré me fait prendre l'agro pour moi?

Merci d'avance pour vos réponses...

---------------
Made by RastaFox
n°59952
Olive
Dans le noir
Posté le 07-01-2007 à 14:45:29  profilanswer

Non, tu n'as pas 300 d'armure ;). L'armure est localisée, la vauleur d'armure n'affecte donc que la partie du corps associée. En tant que guerrier, tu as donc un maximum de 80/100/110 selon ton armure vers la fin du jeu. Et les casters se contentent de 60/75. 20 points d'armure en plus (prenez garde avec 11 en tactique) réduit les dégats d'1/3.
Pour info, les probabilités de toucher sont 3/8 pour le torse, 2/8 pour les jambes et 1/8 pour la tête, les mains et les pieds.

Pour le 50+20, au final tu as 70 contre les dégats physiques et 50 contre les autres sources de dégats (élémentaire, sacrés, d'ombre, chaotiques).

Et oui, puller à l'arc est une bonne solution, un arc long ou plat de préférence. Cela permet d'éviter de prendre plusieurs groupes en aggro en même temps.

Message édité par Olive le 10-01-2007 à 08:52:16
n°59954
Darkstone
Posté le 07-01-2007 à 15:59:29  profilanswer

Oui effectivement j'etait loin du compte. Merci pour la précision, les bonus d'armures des aptitudes sont donc beaucoup plus interessant que ce que je pensait...

---------------
Made by RastaFox
n°59957
shiba
reveur...
Posté le 07-01-2007 à 16:30:40  profilanswer

si tu a 60 d'armure et que tu subi 160 degats,  
a 100 d'armure tu subi 80
a 140 tu en subi 40
a 180 tu en subi 20

et ainsi de suite.

donc prennez garde est interessant pour cette raison.

n°60045
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-01-2007 à 13:44:43  profilanswer

160 de dégat de qui de quoi de où? :ack:

un coup de marteau? Une fb? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60047
Olive
Dans le noir
Posté le 09-01-2007 à 14:08:44  profilanswer

peu importe, c'est pour présenter la courbe de dégats en fonction de l'armure.
(c'est un coup de marteau en sucre, pour info).

n°60050
Darkstone
Posté le 09-01-2007 à 16:35:10  profilanswer

Ok mais juste une petite precision alors, quand on a 2 de reduction au degat physique sur une piece d'armur par exemple (armur d'ascalon ou rune...), cela s'aplique juste pour les coup porté sur cette piece d'armur ou est-ce que toute les reductions de degat sur chaque piece d'armure s'additionent?

---------------
Made by RastaFox
n°60054
shiba
reveur...
Posté le 09-01-2007 à 17:48:42  profilanswer

juste a la piece d'armure si c'est une amelioration de l'armure, pour les runes et les pouvoirs, c'est ajoute quelque soit la piece d'armure touchee.

n°60073
karlzor
Posté le 10-01-2007 à 01:23:19  profilanswer

oui exact Shiba, si toi ou quelqun d'autre pouvais me rapeler la probabilité de se faire toucher sur telle ou telle piece d'armure exactement sa m'interesse ^^

merci d'avance.

n°60074
paslui
noob;)
Posté le 10-01-2007 à 01:43:22  profilanswer

cf plus haut ^^

n°60089
karlzor
Posté le 10-01-2007 à 12:37:30  profilanswer

exact je devais pas avoir les yeux en face des trou a cette heure :ack:

merci ^^

n°60257
calim
Posté le 15-01-2007 à 09:58:14  profilanswer

Moi j utilise en plus de prenez garde le sceau de doliat, il baisse ta vitesse de deplacement mais monte serieusement ton armure, pour tanker c est exelent. Par contre faut aprendre a savoir quand l activer parceque attaquer un moine et lui courir apres a la vitesse d une tortue c est pas top ^^

Aller à :
Ajouter une réponse