Voila en effet un combat (Epée / Hache / Marteau) qui n'est pas prêt de trouver une fin...
Chacun ses goûts. Il faut juste - je pense - dire que le Marteau est relativement limité dans son utilisation (je ne dis pas sous-exploité) en PvE...
Rien à dire côté PvP, c'est sûr, l'utilité n'est plus à démontrer...
Pour simplifier au maximum: Un "Guerrier marteau" trouve tout son utilité en tant que soutien (le 85% des skills assoment l'adversaire);
Un "Guerrier Epée" sera plus en mesure de se débrouiller seul, dommages plus élevés, mais aura de la peine contre les healers, vu qu'il n'y a qu'une seule (je crois) attaque qui permets d'interrompre les sorts/attaques ennemies...
Pour la Maîtrise de la Hache, je ne peux pas me prononcer, j'ai pas vraiment essayé...
Avis perso, ca dépends de ta façon de jouer... et avec qui aussi
Mais je viens de m'appercevoir que la n'est pas le débat
Par contre, le build Hammer d'un ami comportait (de mémoire)
Marteau pilon - Earth Shaker (Elite)
Coup écrasant - Crushing Blow
Ce sont les seuls dont je me rappelle, il y en avait d'autres, mais la il est repassé sur WoW (pas bien
) et n'est pas online. On jouait avec les NPC seulement, et ce jusqu'à Droknar's. Preuve que ca tient quand même la route. Je lui demanderai à l'occasion, si tu es toujours intéressé et qu'il n'y a pas d'autres conseils!
Message édité par XcSiV.3 le 26-06-2005 à 23:40:23