online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa Les classes : Raiz-NRV Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8, 3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous

n°47984
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 25-04-2006 à 18:39:06  profilanswer

:hello:  Je crois que beaucoup de monde cherchent ce build donc voilà je le donne à tout ceux que çà intéresse    :jap: (Correction made by Torquemado) :sol:  

Moine 55hp farm (style troll ou autres): alors déjà avoir 55hp (comment on fait) simple alors premièrement tu dois avoir une armure complète (pas dur ça hein) deuxièmement tu dois posséder 5 runes supérieures de moine (mais les bonus ne s'ajoutent pas je les mets quand même ?)oui (mais je n'ai que 105 hp avec les runes) et oui .... il te faut un idole -50hp (tu la trouveras facilement en faisant tout simplement la quête de symon le scribe à ascalon (je ne sais pas le nom de la quête ni si en fait c'est lui qui donne l'idole)) bref maintenant tu as 55hp oué!!!   je sors.  
            Alors maintenant les skills (compétences quoi): bon c'est on va dire les compétences avec lesquelles je joue donc faites comme bon vous semble si vous voulez changer quelque chose   ;)   :  
-Feu Du Zelote  
-Souffle de Guérison  
-Esprit protecteur  
-Bouclier de jugement  
-Aura de balthazar  
-Défense de bonneti (compétence des guerrier)  
-rénovation  
-Esprit de Balthazar  
        Les points de caractéristiques: ben moi je fais comme ceci donc idem que les compétences ceci est une base faites comme bon vous semble après  ;) :  
-Faveur divine : 4  
-Prières de Guérison, châtiments et protection : 13  
-Tactique : 7  
          L'arme je vous conseille le cracheur de flammes incendiaires (ffs) qui se trouve chez un collectionneur au sud du temple de la sérénité.  
Vous avez un moine 55hp farm maintenant gratz !  

Moine 55 hp Uw:  Idem que le moine 55hp pour l'équipement.  
      Les compétences :  
-Renaissance (et oui çà peut servir  ;) )  
-Briseur de sorts  
-Esprit Protecteur  
-Souffle de guérison  
-Aura Sacrée  
-Aura de balthazar  
-Rénovation  
-Defense de Bonneti (compétence des guerrier)  
    Les points de caractéristiques :  
-Faveur divine : 13  
-Prières de Guérison et protection : 13  
-Tactique : 7  
Voilà vous pouvez maintenant farmer l'UW (mais je sais pas comment faire)on va le voir plus bas pas de panique.   :pt1cable:  

Le Necro SS/SV:Le necro Ss/sv (esprit malveillant,visage avenant) est comme certains le disent la moitié du moine 55hp et vice versa car en effet comme vous avez vu plus haut le build n'a aucune compétence de smite    et c'est là qu'intervient le necro ss/sv car pour vous expliquer comment jouer en gros (je développerai plus bas) le moine attire les cibles sur lui et le nécro les comment dire pwnd own ou comme vous voulez avec esprit malveillant:  
l'équipement armure que vous voulez avec si possible runes supérieures de malédiction.  
    Les compétences :  
-Rituel du sang (très utile    )  
-Esprit malveillant (non sans blague? :pt1cable: )  
-Visage avenant  
-Echo des arcannes  
-Souffrance  
-sceau de résurrection  
-Désacralisation des enchantements  
-Regard du vampire  
      Les points de caractéristique :  
-Malédictions : 16  
-Magie de l'illusion : 10  
-Moisson des âmes : 5  
-Magie du sang : 8  

Comment jouer maintenant :   :bounce:  

Déjà pour le moine pas très compliqué le plus dur ce sont les cauchemars  :fou:  qui utilisent abolition des enchantements (et donc vous tue) donc soyez tout le temps à l'affût et dès que vous en apercevez un, lancez immédiatement Briseur de sort et puis le nécro doit vite fait le tuer avec Désacralisation des enchantements ou Regard du vampire. Petit indice il y'en en a un au départ donc vous arrivez, vous vous lancez rénovation, esprit protecteur, etc … ET briseur de sort  ;) .  
Le nécro, ben lance écho des arcanes puis distribue les ss sur les aaxtes et autres après lance souffrance ben pour juste le mettre une petite degen pas cher rituel de sang après un groupe pour le moine, désacralisation sur les vermines (elles ont feu de zelote et bouclier de jugement je crois regard ou autres regard du vampire sur les cauchemars  :fou:  :fou:  ou autres rez ben je crois vous savez à quoi il sert.  

Voila j'espère que ce guide très mal fait et très mal écrit répond à vos questions et vous éclaircit un peu.  :jap:  :hello:  

PS: Un Big GZ et merci pour Torquemado qu'y ma donné la correction !  :sol:

Message édité par hendrix_rules le 25-04-2006 à 21:12:29
n°47988
diva lyssa
Posté le 25-04-2006 à 18:58:28  profilanswer

tu viens de casser le mythe mais GG

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°48004
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-04-2006 à 20:17:02  profilanswer

run a 2 = lol

inutile donc

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°48005
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 25-04-2006 à 20:19:52  profilanswer

Witchblade a écrit :

run a 2 = lol

inutile donc

+1
meme qu'il y a de moin en moin de drop  :lol:

n°48006
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 25-04-2006 à 20:25:48  profilanswer

pourquoi inutile ?? je l'ai tous temps fais avec un pote et c'est selui qui voulez les drop qui les prennez . :??:

n°48010
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-04-2006 à 20:28:12  profilanswer

et si tu le fais tout seul tu as tous les drops pour toi :ack:
je dis ca.. c'est un détail :p

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°48012
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 25-04-2006 à 20:42:23  profilanswer

oué c'est vrai me de toutes facon en pve moi a par faire des bon trade  :p  je sais rien faire d'autre (a si je sais farm avec un moine 55hp  :heink: )

n°48013
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 25-04-2006 à 20:46:08  profilanswer

kelke éfaur sure lortograf se seré b1

n°48014
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-04-2006 à 20:48:19  profilanswer

:lol: tétram, ça va l'ortho :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°48016
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 25-04-2006 à 20:51:52  profilanswer

I scamm i admit im a scammer dont blame me scamming is not a crime

Message édité par hendrix_rules le 25-04-2006 à 21:14:23
n°48017
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-04-2006 à 20:51:59  profilanswer

nan mé fo pa ceu mokai tou l tant

rofl :lol:

Message édité par Witchblade le 25-04-2006 à 20:52:15

---------------
n°48018
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-04-2006 à 20:54:30  profilanswer

hendrix_rules a écrit :

oué l'orthographe j'essaye me je suis un K de chez K alors essayé de me lire  :ange:  desolé  :p

"Non mais tu comprends, je parle pas super bien anglais, fait des efforts pour me comprendre connard de rosbif "  

:/

n°48019
purusha
Posté le 25-04-2006 à 21:07:19  profilanswer

Le drop a 2 est quand même super rapide...

n°48020
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 25-04-2006 à 21:09:19  profilanswer

un grand merci à Torquemado qui a très gentillement corrigez mes phautes  :sol:  :sol:

n°48021
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-04-2006 à 21:20:30  profilanswer

paies Torque maintenant :p ^^

---------------
n°48022
Torquemado
Râleur et fier de l'être :p
Posté le 25-04-2006 à 21:21:48  profilanswer

:D
Reste quand même les phrases à refaire pour faire un joli guide ;) J'ai juste corrigé les trucs de base

Message édité par Torquemado le 25-04-2006 à 21:23:35

---------------
TB_ is the only way !!
[Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store
n°48023
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 25-04-2006 à 21:31:36  profilanswer

erf oué je vais essayé de modifier les phrase

Citation :

Une ecto sa te vas  :D

n°48028
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 25-04-2006 à 22:47:17  profilanswer

Witchblade a écrit :

et si tu le fais tout seul tu as tous les drops pour toi :ack:
je dis ca.. c'est un détail :p

legerement difficile maintenant lol :D c'est plus comme y'a très longtemps , avant les nerfs et avant les cauchemars

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°48029
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-04-2006 à 22:47:50  profilanswer

ué, d'ailleurs j'y vais jamais, j'en ai trop fait :/

---------------
n°48030
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 25-04-2006 à 22:59:21  profilanswer

j'y suis allé une seule fois :D faudrait que j'essaie de faire la quête du ice king a 2 , c'a l'air marrant :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°48031
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 25-04-2006 à 23:16:14  profilanswer

d'ailleurs, en parlant d'uw, les aatxes de je sais plus quelle quete qui ont lvl 30 et invulnérables, ils sont tuables maintenant?

n°48034
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 25-04-2006 à 23:44:52  profilanswer

ben oué ^^ enfin pas directement quoi :D

---------------
n°48035
evilboy
Posté le 26-04-2006 à 00:05:53  profilanswer

moi je mets reveil du sang a la place du regard du vampire.
mais bon ^^

n°48055
diva lyssa
Posté le 26-04-2006 à 08:37:47  profilanswer

moi je farm l' uw en Me/Mo55 donc pas besoin de ce guide  :lol:

---------------
n°48056
Torquemado
Posté le 26-04-2006 à 08:45:53  profilanswer

hendrix_rules a écrit :

erf oué je vais essayé de modifier les phrase

Citation :

Une ecto sa te vas  :D

Hum j'ai pas fait çà pour essayer de recup quelque chose hein ;)

---------------
TB_ is the only way !!
n°48062
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 26-04-2006 à 11:10:15  profilanswer

heu je il y a comment un petit truc qur je comprend pas, dans le 1er build moine ta met 4 en faveur, 13chati/guerison et 7 tactique, la ok.
Puis dans le second build tu met 7 tactique, 13 protect/guerison, jusque la sa va mais tu met 13 en faveur.
Comment tu mex une 3 eme caract alors que dans le premier build tu pouvais pas?

sinon le farm solo c'est mieux (hier 3 ecto rien que sur les  aatax en 1 run)

amicalement

dromar

n°48063
Torquemado
Posté le 26-04-2006 à 11:13:10  profilanswer

Dans le premier build, y a aussi 13 en protection ;)

---------------
TB_ is the only way !!
n°48065
Tineti
Posté le 26-04-2006 à 11:28:31  profilanswer

Je joue avec l'aura sacree dans le build #1 pour que SoJ dure plus longtemps. Sinon perso j'aime bien farmer à 2 : tu peux discuter, c'est plus convivial :D.

Sinon faudrait rajouter des couleurs pour que ca soit plus agréable à lire. La quete du focus c'est "les cités d'Ascalaon".

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°48066
hugenoze
Posté le 26-04-2006 à 11:29:17  profilanswer

le farme seul avec koi comme pers?

et je peux avoir le build svp

n°48084
diva lyssa
Posté le 26-04-2006 à 13:45:36  profilanswer

Tineti a écrit :

Je joue avec l'aura sacree dans le build #1 pour que SoJ dure plus longtemps. Sinon perso j'aime bien farmer à 2 : tu peux discuter, c'est plus convivial :D.

Sinon faudrait rajouter des couleurs pour que ca soit plus agréable à lire. La quete du focus c'est "les cités d'Ascalaon".

celui que tu gagne en tout dernier ; en fait le focus -50 je le gagne toujour avec la quete histoire d' ascalon

hugenoze a écrit :

le farme seul avec koi comme pers?

et je peux avoir le build svp

le mien cest le build envout moine 55pv avec echo des arcanes / soj / mantra de resolution / reno / esprit baltha / lien essence / esprit prot /souffle guer

Message édité par diva lyssa le 26-04-2006 à 13:48:21

---------------
n°48090
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-04-2006 à 14:31:07  profilanswer

Supair ce guide, mais je vois un truc ESSENTIEL que tu as zappé [:alexis b:7]. Amis Necros si vous ne voulez pas passer pour une buse aller voire ailleurs  :whistle: ...

n°48093
hendrix_ru​les
purple haze ->
Posté le 26-04-2006 à 14:47:11  profilanswer

oué j'ai zappé visage avenant et autre je vais rectifié sa (je suis pas un pro ss/sv ni un pro 55hp  :( )

n°48095
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-04-2006 à 14:51:31  profilanswer

Et vite parce que tu es en train de créer de vrais boulets incompétents pour l'uw [:x1alpha':6].

n°48102
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-04-2006 à 15:03:59  profilanswer

bah y en a deja plein :ack:

---------------
n°48105
Sephil
دافيد
Posté le 26-04-2006 à 15:21:07  profilanswer

déjà dit mais je le repete au cas où ... regard du vampire ne sert absolument à rien ... c'est reveil du sang pour booster les dommages de ss à 41 qu'il faut mettre.

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°48112
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-04-2006 à 15:53:14  profilanswer

Oula j'avais pas vu  :D. Mais ce qu'il est très mauvais ce guide  :lol:.

n°48113
blatkill
Posté le 26-04-2006 à 15:54:30  profilanswer

et puis expliquer que contre les vermines, on fait l'echo sur le sv, pas sur le ss :ack:

Message édité par blatkill le 26-04-2006 à 15:54:39

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°48116
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-04-2006 à 15:58:27  profilanswer

Quant à souffrance, c'est plus pour mettre un maléfice par dessus SS au cas ou la vermine a assez d'energie pour retirer le maléfice que de faire de la degen à 2 balles [:alexis b:7].

n°48118
hugenoze
Posté le 26-04-2006 à 16:04:24  profilanswer

merci diva lyssa

n°48120
blatkill
Posté le 26-04-2006 à 16:09:55  profilanswer

Comment tu geres les cauchemars diva ?

PS : pour les autres, le necro ss/sv ca donne donc :

- reveil du sang
- echo des arcanes
- SS
- Souffrance
- Desacralisation
- Visage Avenant
- Rituel du sang
- Rez

Message édité par blatkill le 26-04-2006 à 16:11:56

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse