| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous |
diva lyssa | tu viens de casser le mythe mais GG --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | run a 2 = lol
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
hendrix_rules purple haze -> | pourquoi inutile ?? je l'ai tous temps fais avec un pote et c'est selui qui voulez les drop qui les prennez . |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et si tu le fais tout seul tu as tous les drops pour toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
hendrix_rules purple haze -> | oué c'est vrai me de toutes facon en pve moi a par faire des bon trade |
TetramDeTroy Retired | kelke éfaur sure lortograf se seré b1 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
hendrix_rules purple haze -> | I scamm i admit im a scammer dont blame me scamming is not a crime Message édité par hendrix_rules le 25-04-2006 à 21:14:23 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan mé fo pa ceu mokai tou l tant
Message édité par Witchblade le 25-04-2006 à 20:52:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Zell Malacath = Aracknar |
|
purusha | Le drop a 2 est quand même super rapide... |
hendrix_rules purple haze -> | un grand merci à Torquemado qui a très gentillement corrigez mes phautes |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | paies Torque maintenant --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
Message édité par Torquemado le 25-04-2006 à 21:23:35 --------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
hendrix_rules purple haze -> | erf oué je vais essayé de modifier les phrase
Une ecto sa te vas |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué, d'ailleurs j'y vais jamais, j'en ai trop fait --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | j'y suis allé une seule fois --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | d'ailleurs, en parlant d'uw, les aatxes de je sais plus quelle quete qui ont lvl 30 et invulnérables, ils sont tuables maintenant? |
sprites vocaloid Sprites | ben oué ^^ enfin pas directement quoi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
evilboy | moi je mets reveil du sang a la place du regard du vampire.
|
diva lyssa | moi je farm l' uw en Me/Mo55 donc pas besoin de ce guide --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Dans le premier build, y a aussi 13 en protection --------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Tineti | Je joue avec l'aura sacree dans le build #1 pour que SoJ dure plus longtemps. Sinon perso j'aime bien farmer à 2 : tu peux discuter, c'est plus convivial --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
hugenoze | le farme seul avec koi comme pers?
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 26-04-2006 à 13:48:21 --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Coupe Flam's 4.90€ | Supair ce guide, mais je vois un truc ESSENTIEL que tu as zappé |
hendrix_rules purple haze -> | oué j'ai zappé visage avenant et autre je vais rectifié sa (je suis pas un pro ss/sv ni un pro 55hp |
Coupe Flam's 4.90€ | Et vite parce que tu es en train de créer de vrais boulets incompétents pour l'uw |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah y en a deja plein --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | déjà dit mais je le repete au cas où ... regard du vampire ne sert absolument à rien ... c'est reveil du sang pour booster les dommages de ss à 41 qu'il faut mettre. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Coupe Flam's 4.90€ | Oula j'avais pas vu |
Coupe Flam's 4.90€ | Quant à souffrance, c'est plus pour mettre un maléfice par dessus SS au cas ou la vermine a assez d'energie pour retirer le maléfice que de faire de la degen à 2 balles |
hugenoze | merci diva lyssa |
Page Précédente |