online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous

n°48120
blatkill
Posté le 26-04-2006 à 16:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment tu geres les cauchemars diva ?

PS : pour les autres, le necro ss/sv ca donne donc :

- reveil du sang
- echo des arcanes
- SS
- Souffrance
- Desacralisation
- Visage Avenant
- Rituel du sang
- Rez

Message édité par blatkill le 26-04-2006 à 16:11:56

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°48123
Bellefeego​re
Posté le 26-04-2006 à 16:32:05  profilanswer

Je félicite l'initiative de faire un petit guide en tous cas, même s'il y a des erreurs ;)

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°48135
diva lyssa
Posté le 26-04-2006 à 19:22:59  profilanswer

blatkill a écrit :

Comment tu geres les cauchemars diva ?

PS : pour les autres, le necro ss/sv ca donne donc :

- reveil du sang
- echo des arcanes
- SS
- Souffrance
- Desacralisation
- Visage Avenant
- Rituel du sang
- Rez

oui c' est vrai j' ai oublié de rectifier merci de me le rappeler , en fait je remplace echo des arcanes par drain de pouvoir

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°48137
Sephil
دافيد
Posté le 26-04-2006 à 19:26:28  profilanswer

et quand il y en a 2 ? :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°48139
diva lyssa
Posté le 26-04-2006 à 19:29:38  profilanswer

Sephil a écrit :

et quand il y en a 2 ? :p

bah le :rip:

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°48192
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-04-2006 à 13:01:02  profilanswer

petite question le farm solo, ca marcherait en Mo/Me ?

n°48194
blatkill
Posté le 27-04-2006 à 13:07:07  profilanswer

bah oui ^^

et toi sephil, comment tu geres les cauchemard en solo N/M ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°48196
Tineti
Posté le 27-04-2006 à 13:32:25  profilanswer

Aznar a écrit :

petite question le farm solo, ca marcherait en Mo/Me ?

Je viens de tester hier, mais c'est long :D. Enfin je retesterai avec les nouvelles epee +5 nrj avec un pommeau d'exaltation parce que soj dure pas assez longtemps.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°48220
Sephil
دافيد
Posté le 27-04-2006 à 15:53:42  profilanswer

blatkill a écrit :

bah oui ^^

2 shots max le cauchemar avec une baguette maled personnalisée ;)

si j'ai de la chance et que je fais un critical et c'est one shot ;) dans ce cas je peux en gerer 2 ;) sinon bah comme diva ---> rip :p

sauf si t'arrives à recaster immediatement l'esprit prot :D mais pour tout dire j'ai reussi seulement 3 fois dans ma vie de joueur à rebuffer en plein combat apres un debuff total :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°48235
Joel
Every day it's workload
Posté le 27-04-2006 à 18:25:21  profilanswer

Un chti focus de je sais plus qui avec +1 en maledictiosn et zou 43 dommages avec Spiteful :o

Faudrais aussi preciser les bonnes astuces pr stacker les Smite et les tuer *vite*

Message édité par Joel le 27-04-2006 à 18:25:44
n°48236
diva lyssa
Posté le 27-04-2006 à 18:30:38  profilanswer

Joel a écrit :

Un chti focus de je sais plus qui avec +1 en maledictiosn et zou 43 dommages avec Spiteful :o

Faudrais aussi preciser les bonnes astuces pr stacker les Smite et les tuer *vite*

tu m' aprrend rien la enfin je pense que c' est pour tous le monde qui le savai deja ce truc

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°48237
Bellefeego​re
Posté le 27-04-2006 à 18:33:09  profilanswer

n°48238
Joel
Every day it's workload
Posté le 27-04-2006 à 18:34:11  profilanswer

diva lyssa a écrit :

tu m' aprrend rien la enfin je pense que c' est pour tous le monde qui le savai deja ce truc

Et genre je t'adressais peut etre pas la parole Mr IKnowAll :ack:

n°48245
diva lyssa
Posté le 27-04-2006 à 19:34:20  profilanswer

Mais attend la quasi-majorité des necro ss/sv utilisent déjà les items sang+1 et male+1

le sang+1 pour booster le reveil et les switch+1 male pour encore booster SS

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°48251
Bellefeego​re
Posté le 27-04-2006 à 20:20:58  profilanswer

ouais mais tout le monde ne joue pas nécro, donc sa remarque était judicieuse vu que personne ne l'a faite avant ...

---------------
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°49238
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 07-05-2006 à 14:37:05  profilanswer

Witchblade a écrit :

et si tu le fais tout seul tu as tous les drops pour toi :ack:
je dis ca.. c'est un détail :p

oui enfin je reagi avec du retard faut pas m'en vouloir :D mais si tu fais cela avec un pote rien empeche de partager les drops ? comme il y a un moine et un necro :)
enfin bon :) se que j'en dis apres ;)

edit : question de boulet sa veut dire quoi ss/sv :D

Message édité par kaizel le 07-05-2006 à 14:39:06

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°49241
karsten
bientot papa
Posté le 07-05-2006 à 14:57:06  profilanswer

ss = esprit malveillant  
sv = visage avenant (je crois) :ack:

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°49243
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 07-05-2006 à 15:06:51  profilanswer

Spitefull spirit
Sympathic visage

Vous êtes pas "in" vous [:tantor]

n°49245
karsten
bientot papa
Posté le 07-05-2006 à 15:13:54  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Spitefull spirit
Sympathic visage

Vous êtes pas "in" vous [:tantor]

:kaola:  ceci est un forum Français :paf: l english  :D

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°49252
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 07-05-2006 à 15:51:35  profilanswer

merci a vous :)
je me coucherais moins bete se soir :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°49254
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 07-05-2006 à 16:05:32  profilanswer

j'ai trouvé un build avec mon G et maintenant les aatraxe en 10sec il meur avec un N/M (G/N + N/M)

n°49297
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 08-05-2006 à 09:11:46  profilanswer

avce le sort de vol de vie de zone sur tout monstre sous faiblesse? :p

Message édité par Hellfire_lz le 08-05-2006 à 09:11:58
n°49300
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 08-05-2006 à 09:38:36  profilanswer

meme principe que pour le 55hp mais le G resiste (dolyak + prennez garde) et il riposte ^^ (avec un nouveau skill tu riposte toute les 2 sec - et encore-)
le N doit avoir les skill basique mais :
-Désacralisation des enchantements  
-Regard du vampire  
doivent etre remplacé par souffle de Guerison et purification des condition (ou un truc dans le genre) et sa marche comme sur des roulettes

n°49314
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-05-2006 à 11:34:05  profilanswer

karsten a écrit :

:kaola:  ceci est un forum Français :paf: l english  :D

et alors? :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49315
Sephil
دافيد
Posté le 08-05-2006 à 11:36:52  profilanswer

linkin-park a écrit :

meme principe que pour le 55hp mais le G resiste (dolyak + prennez garde) et il riposte ^^ (avec un nouveau skill tu riposte toute les 2 sec - et encore-)
le N doit avoir les skill basique mais :
-Désacralisation des enchantements  
-Regard du vampire  
doivent etre remplacé par souffle de Guerison et purification des condition (ou un truc dans le genre) et sa marche comme sur des roulettes

et face aux driders? aux smiters ? il tient le coup le G ? :/

parce que l'aatxe run pur ça rapporte vraiment pas grand chose :/

---------------

n°49329
blatkill
Posté le 08-05-2006 à 14:47:01  profilanswer

D'aileur sephil, tu les gerais comment les smiters en solo N/M ? :D

---------------

n°49330
Sephil
دافيد
Posté le 08-05-2006 à 14:52:45  profilanswer

Sephil a écrit :

blatkill a écrit :

bah oui ^^

2 shots max le cauchemar avec une baguette maled personnalisée ;)

si j'ai de la chance et que je fais un critical et c'est one shot ;) dans ce cas je peux en gerer 2 ;) sinon bah comme diva ---> rip :p

sauf si t'arrives à recaster immediatement l'esprit prot :D mais pour tout dire j'ai reussi seulement 3 fois dans ma vie de joueur à rebuffer en plein combat apres un debuff total :D

:ack:

---------------

n°49332
blatkill
Posté le 08-05-2006 à 14:55:58  profilanswer

pour moi, les smiters c'est les bestioles blanches qui font des expulsions de malefices et qui te degages tes SS meme recouvert vitesse grand V

---------------

n°49333
Sephil
دافيد
Posté le 08-05-2006 à 15:01:45  profilanswer

nope :) ils ont un ordre de lancer pour leur skills :)

en observant en spammant des malefs de couverture tu captes quand ils lancent l'expiation :)

et apres quand tu as fait tes tests pour connaitre l'ordre tu cast ss et tu couvres bien en avance sur la deuxieme serie de skill :p

edit : enfin toute façon tu peux les tanker tant que tu veux :p donc meme si tu balances ss n'importe quand, tu finis par les tuer :p

Message édité par Sephil le 08-05-2006 à 15:04:22

---------------

n°49337
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 08-05-2006 à 18:25:05  profilanswer

Sephil a écrit :

nope :) ils ont un ordre de lancer pour leur skills :)

en observant en spammant des malefs de couverture tu captes quand ils lancent l'expiation :)

et apres quand tu as fait tes tests pour connaitre l'ordre tu cast ss et tu couvres bien en avance sur la deuxieme serie de skill :p

edit : enfin toute façon tu peux les tanker tant que tu veux :p donc meme si tu balances ss n'importe quand, tu finis par les tuer :p

c'est long x)

n°49338
Sephil
دافيد
Posté le 08-05-2006 à 18:30:49  profilanswer

maxi 1 minute par groupe de 4 quand tu lances ton ss au pif ;)

Message édité par Sephil le 08-05-2006 à 18:31:15

---------------

n°49576
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 09:24:54  profilanswer

salut; j'ai jamais fait de gars comme ça mais je vais surement essayer...j'ai quelques questions :

-où on trouve cet item qui fait -50 en santé ? l faut recommencer un nouveau gars ? on a plus d'info car bon ... je ne trouve pas

- est-ce que l'armure à une importance ? pour descendre mon moine je ne vais pas gacher ma belle nouvelle armure, est-ce que acheter une pauvre armure 10 plutot que 60 ça fait aussi l'affaire ? (je dirais à priori oui mais je ne suis pas sûr je preferre demander)

- j'arrête pas de lire que le farming c'est fini, que les moines 55hp ça marche plus etc.  Connerie tout ça ? - par exemple j'ai lu que les aatxes avaient interruption et que du coup c'était impossible.

- où est l'entrée de l'underworld 2 de nouveau :)
(ne me dites pas au tombeau des rois  - c'est où le tombeau des rois )

- sinon qu'est ce que vous pensez de lien spirituel comme sort pour ce genre de build
[Factions] - Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible alliée subit plus de 60 points de dégâts infligés par une seule attaque ou un seul sort, cet allié est soigné de 40..88 points de vie. J'ai vu une vidéo sur ça - ça a l'air très bien...est-ce que ça marcherait pour l'underworld ça ? (sans se faire chier à avoir 55hp...ce qui n'est pas moins safe non plus)

- dans les builds 55hp et les différents vidéos, je ne vois personne qui utilise main du protecteur
[Prophéties] - Pendant 10 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3..15.
pourquoi ? ça ferait 0 dégats non ? c'est pas bien ?

merci

n°49577
Bellefeego​re
Posté le 11-05-2006 à 10:18:36  profilanswer

1/ item -50hp => faire rechercher et tu trouves que c'est une récompense de je ne sais plus quelle quête
2/ non l'armure n'a pas d'importance, mais pour un moine 55hp tu fous des runes supérieures ... les mettre dans une armure à 10def ça me ferait mal :p
3/ ça dépend ce que tu farmes ...
4/ uw2 temple des âges je suppose, voir ta map de Kryte, tu as bien dû y passer :o
5/ main du protecteur dure 10sec, il met combien de temps avant de pouvoir être recasté ? idem pour l'autre sort ?

---------------
n°49578
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 10:25:56  profilanswer

Salut,

merfolk a écrit :

-où on trouve cet item qui fait -50 en santé ? l faut recommencer un nouveau gars ? on a plus d'info car bon ... je ne trouve pas

C'est une récompense de la quete "Les cités d'Ascalon", donnée par simon le scribe à Ascalon.

merfolk a écrit :

- est-ce que l'armure à une importance ? pour descendre mon moine je ne vais pas gacher ma belle nouvelle armure, est-ce que acheter une pauvre armure 10 plutot que 60 ça fait aussi l'affaire ? (je dirais à priori oui mais je ne suis pas sûr je preferre demander)

Non. D'un autre coté les rune de moine coutent un peu plus de 10k piece. Donc moi j'ai choisi de les mettre sur une armure à 60, comme ca je peux utiliser les pieces d'armure quand je suis pas en 55.

merfolk a écrit :

- j'arrête pas de lire que le farming c'est fini, que les moines 55hp ça marche plus etc.  Connerie tout ça ? - par exemple j'ai lu que les aatxes avaient interruption et que du coup c'était impossible.

C'est possible mais un peu plus long, et il faut bien capter les bon moment pour lancer les sorts :p. Moi perso j'aime bien farmer l uw à 2 : tu peux discuter et ca va assez vite.

merfolk a écrit :

- où est l'entrée de l'underworld 2 de nouveau :)
(ne me dites pas au tombeau des rois  - c'est où le tombeau des rois )

Le tombeau des roi, c'est juste à coté de la coop de Brill (la ou tu arrive quand tu as fini ton ascencion)

merfolk a écrit :

- sinon qu'est ce que vous pensez de lien spirituel comme sort pour ce genre de build
[Factions] - Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible alliée subit plus de 60 points de dégâts infligés par une seule attaque ou un seul sort, cet allié est soigné de 40..88 points de vie. J'ai vu une vidéo sur ça - ça a l'air très bien...est-ce que ça marcherait pour l'underworld ça ? (sans se faire chier à avoir 55hp...ce qui n'est pas moins safe non plus)

Si tu n'est pas G, un ataaxe te mets des baffes à 300 :D. Et des baffes à plus de 200 ca fait encore mal :p. Donc non pas pour l'uw.

merfolk a écrit :

- dans les builds 55hp et les différents vidéos, je ne vois personne qui utilise main du protecteur
[Prophéties] - Pendant 10 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3..15.
pourquoi ? ça ferait 0 dégats non ? c'est pas bien ?

Oui mais tu peux pas l'avoir en permanence sur toi, et avec le cool down, il te servira a rien les 2/3 du temps, contrairement au souffle de guérison par exemple que tu peux avoir tout le temps sur toi.

---------------
Trade list GW
n°49580
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 11:16:48  profilanswer

oki merci

sinon concernant ce que je disais pour lien spirituel ca se combine avec esprit protecteur evidement, tape à 50 soigne à  80 un truc dans le genre ...

j'ai vu ça ça m'a paru très sympa (car pas besoin d'acheter pour 20k d'equipement avant de commencer)

http://rapidshare.de/files/2005906 [...] p.avi.html

n°49582
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 11:32:07  profilanswer

merfolk a écrit :

oki merci

sinon concernant ce que je disais pour lien spirituel ca se combine avec esprit protecteur evidement, tape à 50 soigne à  80 un truc dans le genre ...

j'ai vu ça ça m'a paru très sympa (car pas besoin d'acheter pour 20k d'equipement avant de commencer)

http://rapidshare.de/files/2005906 [...] p.avi.html

Citation :

Donc il te faut plus de 600 points de vie avec esprit prot ....

---------------
Trade list GW
n°49585
Sephil
دافيد
Posté le 11-05-2006 à 12:01:56  profilanswer

mouais c'est pas mal ce truc ... mais bon à la fin de la video y en a plus que 2 ... et on voit qu'il est en galere au niveau mana au moment ou ça coupe ...

spamer un sort de 10 toutes les 8 sec ça fait peut etre un peu bcp ... à voir ...

et ça implique de farmer uniquement des zones où les mobs te font 60+ degats

---------------

n°49587
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 12:42:44  profilanswer

Sephil a écrit :

ça implique de farmer uniquement des zones où les mobs te font 60+ degats

Avec l'armure du debut, on doit bien prendre plus de 60 pt de degats dans pas mal de zones :D.

Bon sinon avec un build M/G, avec aura sacrée et un baton d exaltation, on arrive à 12 seconde de durée, avec un skill genre frenzy on doit pouvoir le déclencher régulièrement. J'aime bien le 1/4 sec de temps d'incantation quand meme :D.

---------------
Trade list GW
n°49617
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 16:37:55  profilanswer

euh je dois être un peu con mais je n'ai trouvé personne qui s'appelle Simon à ascalon

n°49618
blatkill
Posté le 11-05-2006 à 16:41:19  profilanswer

le scribe en haut des escalier sur la gauche ;)

---------------

n°49620
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 16:50:34  profilanswer

à tiens les escaliers continuent vers le haut :D
merci

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse