| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous |
|---|---|
Bellefeegore | Je félicite l'initiative de faire un petit guide en tous cas, même s'il y a des erreurs --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Sephil دافيد | et quand il y en a 2 ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Aznar ZeChatHeureux | petite question le farm solo, ca marcherait en Mo/Me ? |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diva lyssa |
Bellefeegore | Diva qui prend tout pour lui mdr --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Joel Every day it's workload |
|
Bellefeegore | ouais mais tout le monde ne joue pas nécro, donc sa remarque était judicieuse vu que personne ne l'a faite avant ... --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 07-05-2006 à 14:39:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
karsten bientot papa | ss = esprit malveillant --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Coupe Flam's 4.90€ | Spitefull spirit
|
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | j'ai trouvé un build avec mon G et maintenant les aatraxe en 10sec il meur avec un N/M (G/N + N/M) |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | avce le sort de vol de vie de zone sur tout monstre sous faiblesse? Message édité par Hellfire_lz le 08-05-2006 à 09:11:58 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد |
Sephil دافيد | nope Message édité par Sephil le 08-05-2006 à 15:04:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aznar ZeChatHeureux |
c'est long x)
|
Sephil دافيد | maxi 1 minute par groupe de 4 quand tu lances ton ss au pif Message édité par Sephil le 08-05-2006 à 18:31:15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Bellefeegore | 1/ item -50hp => faire rechercher et tu trouves que c'est une récompense de je ne sais plus quelle quête
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti | Salut,
merfolk Jedi retraité | oki merci
|
Tineti |
Sephil دافيد | mouais c'est pas mal ce truc ... mais bon à la fin de la video y en a plus que 2 ... et on voit qu'il est en galere au niveau mana au moment ou ça coupe ...
Tineti |
merfolk Jedi retraité | euh je dois être un peu con mais je n'ai trouvé personne qui s'appelle Simon à ascalon |
merfolk Jedi retraité | à tiens les escaliers continuent vers le haut |