| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous |
|---|---|
merfolk Jedi retraité | Reprise du message précédent : |
aznar ZeChatHeureux |
|
Tineti | Ah ouais ... C'est radical les patch areanet qui augmentent le taux de drop de rune --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
aznar ZeChatHeureux |
|
aznar ZeChatHeureux | pas assez de dommage, faut N/env, car N/env permet d'avoir ss,sv, et echos des arcanes, ce qui permet de lancer sur 20s, 3ss, ce qui fait dans les 3*48dmg/s mini donc vala |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 12-05-2006 à 11:36:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bellefeegore | Moi j'ai rien payé --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | tu as tout compris |
aznar ZeChatHeureux | les ambres, vous les runnez comment ? |
Sephil دافيد | academie brauer ... tu sors au nord et tu fais la quete du "duel entre maisons" en boucle ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
aznar ZeChatHeureux | oué mais j'arrive pas à cibler les M O_O, z'ont tous le nom Duelliste |
Sephil دافيد | c'est pas tres dur de reperer les batons de moines ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
aznar ZeChatHeureux |
|
merfolk Jedi retraité | plop, sinon une simple question au passage aussi :
|
aznar ZeChatHeureux | trop manavore depuis le patch ^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué le groupe Kurzick, pas moyen ici aussi Message édité par Witchblade le 16-05-2006 à 01:20:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | ils l'ont patché le groupe kurzick --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les factions luxon sont plus simples a avoir --------------- ![]() ![]() ![]()
aznar ZeChatHeureux | hmm moué, mais moins interessant, leurs armures sont naze |
shadows | bonjour vous dites que vous farmez solo l'UW ^^ c'est bien mais ne serait -ce pas plus interressant de nous faire partager vos builds ? En necro , moine et Env solo ? |
Tineti | L'uw peut se farmer en solo, mais c'est 10 fois plus rapide a 2 donc ...
Message édité par Tineti le 09-06-2006 à 15:13:21 --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
shadows | Merci pour le lien |
XcSiV.3 Audere ultima | Hello,
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 13-08-2006 à 14:47:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | Oh ben... ca vaut plus rien ces runes --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
wizzardflo ex-diplomate CDA | juste une question . pourquoi 55 hp juste ? --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
XcSiV.3 Audere ultima | La raison principale vient d'une des compétences:
.
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Sephil دافيد | à noter que le 0 dmg ne marche pas --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
blackspirit592 Âme Hype | le mieux c'est sur, c'est 10 de vie --------------- Batalla De Los Tambores |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Sephil دافيد | bah sinon c'est possible avec mains du prot aussi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | pas besoin du souffle, ni d'esprit vigoureux, ni d'aura sacrée avec ça Message édité par Sephil le 21-08-2006 à 01:23:55 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |