online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous

n°49620
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 16:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
à tiens les escaliers continuent vers le haut :D
merci

n°49626
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 11-05-2006 à 17:16:42  profilanswer

Tineti a écrit :

Non. D'un autre coté les rune de moine coutent un peu plus de 10k piece. Donc moi j'ai choisi de les mettre sur une armure à 60, comme ca je peux utiliser les pieces d'armure quand je suis pas en 55.

http://img89.imageshack.us/img89/7217/gw0021ei.jpg 11/05/06 17h12

n°49649
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 18:23:35  profilanswer

Ah ouais ... C'est radical les patch areanet qui augmentent le taux de drop de rune  :ouch: . Bon jvé essayer de pas penser au prix que je les ai payé au marchand y a un mois  :fou: .

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°49654
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 11-05-2006 à 18:59:19  profilanswer

Tineti a écrit :

Ah ouais ... C'est radical les patch areanet qui augmentent le taux de drop de rune  :ouch: . Bon jvé essayer de pas penser au prix que je les ai payé au marchand y a un mois  :fou: .

:lol:  tu veux du lubrifiant ?  :whistle:  
xD
moi j'ai vu venir, j'ai revendu mes runes a 9k assez vite, et j'ai racheté now :p

n°49711
merfolk
Jedi retraité
Posté le 12-05-2006 à 09:46:45  profilanswer

une autre question :

pourquoi moine + necro nécessairement ?
pourquoi pas moine + 1 ele/moine qui bombarderait et ferait aussi du soin à moitié ?

(je ne dis pas que c'est mieux, c'est surtout que j'ai pas de necro ... :) )

n°49713
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 12-05-2006 à 10:59:29  profilanswer

pas assez de dommage, faut N/env, car N/env permet d'avoir ss,sv, et echos des arcanes, ce qui permet de lancer sur 20s, 3ss, ce qui fait dans les 3*48dmg/s mini donc vala

n°49714
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-05-2006 à 11:35:52  profilanswer

Tineti a écrit :

c'est marrant moi j'ai payé 250x5 a l'epoque http://forum.judgehype.com/images/perso/alexis%20b.gif

edit: oubli de la Coupe Touch :p

Message édité par Witchblade le 12-05-2006 à 11:36:48

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49715
bellefeego​re
Posté le 12-05-2006 à 11:54:49  profilanswer

Moi j'ai rien payé :lol:

(forcément, j'ai pas de moine 55pv :p :jesors:)

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt
n°49788
justcool
Posté le 13-05-2006 à 11:10:22  profilanswer

Euhh j'ai un petit probleme pour soloter l'uw avec mon moine/envouteur (sa peux changer) avec soj je met un quart d'heure a buter un groupe axxtes. J'ai essayer  le build de Diva Lyssa , no probleme pour retser en vie mais pour buter les monstre avec soj sa met du temp... Soit j'ai du louper un truc soit sa prend vraiment deux heures par run et dans se cas completement inutile =X

n°49790
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 13-05-2006 à 11:11:33  profilanswer

tu as tout compris :jap:

allez maintenant va runner des ambres comme tout le monde, fait baisser le prix il m'en faut 80 :D

n°49792
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-05-2006 à 11:29:37  profilanswer

les ambres, vous les runnez comment ? :/ car une fois les quêtes kurzick finie... ya que les missions pour se faire des factions, et c'est chiant le pvp :/

n°49793
Sephil
دافيد
Posté le 13-05-2006 à 11:31:30  profilanswer

academie brauer ... tu sors au nord et tu fais la quete du "duel entre maisons" en boucle ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°49796
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-05-2006 à 11:53:36  profilanswer

ah ok, sinon, des gens interessé pour la faire ? j'arrive pas à la completer :/ (enfin, j'arrive pas à le faire avec merco, le ciblage est chaud à faire car z'ont tous le même nom, et en plus il se rez :/

n°49799
Gunm@x47
Posté le 13-05-2006 à 12:18:58  profilanswer

T'es pas doué ^^ faut tuer les 2 moines en premier, après les autres et le chef en dernier.

Ca passe tranquil pour moi avec un assa et en mercos je prends : 2G, 2M, 1M, 1N et 1R et hop, tranquil.

Message édité par Gunm@x47 le 13-05-2006 à 12:21:12
n°49801
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-05-2006 à 12:48:52  profilanswer

oué mais j'arrive pas à cibler les M O_O, z'ont tous le nom Duelliste :/

n°49804
Sephil
دافيد
Posté le 13-05-2006 à 13:04:18  profilanswer

c'est pas tres dur de reperer les batons de moines ...

pendant le blabla t'as facile 2 minutes pour voir que c'est soit les 2 à droite au premier rang soit les 2 à gauche au premier rang selon la maison que t'affrontes ...

ça me parait pas infaisable

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°49805
Gunm@x47
Posté le 13-05-2006 à 13:07:05  profilanswer

Oui tu regardes leurs armes ^^ les baton des moines, c'est les baton blanc avec un bout recourbé avec une petit lueure ^^

Sinon tu cibles tout les gars pour voir lesquels sont des moines, des ritualistes, des rodeurs, des guerriers. Puis tu regardes leurs armes et hop :)

n°49806
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-05-2006 à 13:12:49  profilanswer

je dois être mauvais mais j'arrive pas à faire cette quête :/ ils font chier avec leur sceau de rez :/

EDIT : En fait le truc qui me saoule, c'est qu'avec le build que j'ai, y en a toujours un ou deux qui survive avec 10% de pv, et la c'est le drame, ils commencent à mass rez avec leur sceau :/

Message édité par aznar le 14-05-2006 à 11:21:48
n°49980
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 15-05-2006 à 17:17:08  profilanswer

:up:
 dites je trouves pas l'équivalent luxons :/
je sais que ca doit être dans les archipels, mais je vois pas ou est le pnj ^^'

n°50012
merfolk
Jedi retraité
Posté le 15-05-2006 à 19:29:06  profilanswer

plop, sinon une simple question au passage aussi :

pourquoi lien de protection ne marche plus au juste ?

n°50033
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 15-05-2006 à 20:33:02  profilanswer

trop manavore depuis le patch ^^
avec assez de point, on pouvais descendre a 1pts/coups, mais maintenant, le mieux c'est 4 ou 5, et donc la mana ne suit plus x)

n°50052
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-05-2006 à 01:19:36  profilanswer

ué le groupe Kurzick, pas moyen ici aussi :lol:
je rip en moyenne 3 fois avant de tuer le 1er :lol:

(j'acheve meme pas, chui a -60, ils sont tous debout :p )

Message édité par Witchblade le 16-05-2006 à 01:20:17

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50053
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-05-2006 à 06:30:21  profilanswer

ils l'ont patché le groupe kurzick :/

avant il était facile , maintenant super dur :/ (j'ai même pas eu le temps de faire un golem que ce con de duelliste était déjà res )...

va falloir trouver mieux , les challenges? y'a un groupe qui s'est amusé a faire 5 records du jour ->40k chacun

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°50079
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-05-2006 à 12:36:11  profilanswer

les factions luxon sont plus simples a avoir :lol:

---------------
n°50144
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 17-05-2006 à 12:53:05  profilanswer

hmm moué, mais moins interessant, leurs armures sont naze :/

n°52014
shadows
Posté le 09-06-2006 à 14:34:37  profilanswer

bonjour vous dites que vous farmez solo l'UW ^^ c'est bien mais ne serait -ce pas plus interressant de nous faire partager vos builds ? En necro , moine et Env solo ?

n°52015
Tineti
Posté le 09-06-2006 à 15:08:03  profilanswer

L'uw peut se farmer en solo, mais c'est 10 fois plus rapide a 2 donc ...

Je suis sur qu'en recherchant ca se trouve ;).

edit : j'ai trouvé ca en 10 secondes sur le forum (sisi jdéconne pas :p)

Donc le bouton RECHERCHER est ton ami.

Message édité par Tineti le 09-06-2006 à 15:13:21

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°52137
shadows
Posté le 12-06-2006 à 08:46:24  profilanswer

Merci pour le lien  :hello:  10sec tu es sur  ;)

n°52156
diva lyssa
Posté le 12-06-2006 à 16:28:54  profilanswer

mon alliance on en est a 12 millions + en point kurzick mais a un moment la cap luxon cavalon etait a 11-12 milllions ( cetait il y a trés trés longtemps en + ) mais le farm de point luxon c' est super long

n°55382
vla le doc​teur
Posté le 13-08-2006 à 14:26:53  profilanswer

ami de la gratte bonjour.j'ai trouvais cet article très interessant car je voulais me faire un M55hp pour farmer l'outre monde mais je ne savais pas vraiment comment faire pour les competences maintenat oui donc pour sa c'est reglé :).Mais je me pose encore 2 questions:
1)-j'ai pas bien compris la ceste -50hp cerait-ce possible d'avoir plus d'info (j'ai jamâis vu de ceste que enleve la vie;est ce que sa bvaut le coup de prendre une ceste de "qualité" bon skin par exemple)
2)-quels rune dois-je mettre sur mon armure?(je sais que c'est dees gold -75 de vie mais pour quelles prof et quelle spécialité je pensais a des runes +3guerisons est-ce un bon choix??)
merci d'avance pour la reponse  
je remet mon adresse e-mail en ca: slayne_nr@hotmail.fr

n°55383
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 13-08-2006 à 14:44:28  profilanswer

Hello,

alors quelques petites réponses pour tes petites questions:

1° La ceste, disponible comme récompense dans une quête à Ascalon, auprès de Simon le Scribe ressemble à ca:  
http://img445.imageshack.us/img445/9894/gw0018mj.png (merci à "La mère Michel" :ack: )

2° Prends 4 runes supérieures de chaque (Guérisons, Châtiment, Faveur Divine et Protection (tu ne peux prendre que des runes de ta profession principale). Pour la dernière, il suffit d'en reprendre une, n'importe laquelle (de la première profession toujours)... mais les bonus de compétence ne vont pas s'additionner.

Voila... mais comme d'habitude pour un build pareil, ne t'arrêtes pas au bout du dizième run parce que ton perso va mourrir lamentablement... Il faut une certaine dose de pratique.. et de patience!

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°55384
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-08-2006 à 14:47:04  profilanswer

XcSiV.3 a écrit :

Hello,

alors quelques petites réponses pour tes petites questions:

1° La ceste, disponible comme récompense dans une quête à Ascalon, auprès de Simon le Scribe ressemble à ca:  
http://img445.imageshack.us/img445/9894/gw0018mj.png (merci à "La mère Michel" :ack: )

2° Prends 4 runes supérieures de chaque (Guérisons, Châtiment, Faveur Divine et Protection (tu ne peux prendre que des runes de ta profession principale). Pour la dernière, il suffit d'en reprendre une, la moins cheren'importe laquelle (de la première profession toujours)... mais les bonus de compétence ne vont pas s'additionner.

Voila... mais comme d'habitude pour un build pareil, ne t'arrêtes pas au bout du dizième run parce que ton perso va mourrir lamentablement... Il faut une certaine dose de pratique.. et de patience!

:razz:
@Ken: il suxx ton Cesta :razz: c'est pas un vrai :p

Message édité par Witchblade le 13-08-2006 à 14:47:22

---------------
n°55385
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 13-08-2006 à 14:50:06  profilanswer

Oh ben... ca vaut plus rien ces runes :o

Et c'est vrai, je ne suis plus a 600gp près, hein :ack:

(en plus c'est même pas mon Cesta, j'ai fais un vilain c/c)

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
n°55414
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 13-08-2006 à 21:42:02  profilanswer

n°55416
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 13-08-2006 à 22:30:05  profilanswer

La raison principale vient d'une des compétences:

- Esprit Protecteur  

Citation :

Pendant 5..19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoquée par une attaque unique ou par un sort.

.

10% de 55... c'est rien ou presque :ack:... les dégats recus par les coups sont donc reduits entre 0 et ~4 (avec les minotaures si ma mémoire est bonne... il est donc bien plus facile de se healer...  

55hp s'avère donc être le minimum possible, (sans compter les pénalités de mort (j'avais eu vent d'un essai avec quelque chose comme 30hp.).  

en résumé: moins de hp = moins mal

---------------
n°55417
Sephil
دافيد
Posté le 13-08-2006 à 23:33:26  profilanswer

à noter que le 0 dmg ne marche pas ;) pour le petits malins qui penseraient au malus pour avoir 1 de vie, l'esprit prot reduit à 1 minimum, donc avec 1 de vie c'est rip au premier coup ;)

---------------

n°55418
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-08-2006 à 00:14:41  profilanswer

le mieux c'est sur, c'est 10 de vie :)
j'ai testé à 3 de vie en meme disant qu'avec une regen de 10 j'allais rien sentir :ack: finalement j'aurais pas du :p

---------------
Batalla De Los Tambores
n°55430
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 14-08-2006 à 16:44:21  profilanswer

Sephil a écrit :

à noter que le 0 dmg ne marche pas ;) pour le petits malins qui penseraient au malus pour avoir 1 de vie, l'esprit prot reduit à 1 minimum, donc avec 1 de vie c'est rip au premier coup ;)

le 0 dégat c possible, c'est pas vraiment utilisable, mais c'est marrant pour tanquer, il te faut juste un elite particulier  :whistle:

n°55434
Sephil
دافيد
Posté le 14-08-2006 à 17:01:26  profilanswer

bah sinon c'est possible avec mains du prot aussi :p

je voulais dire qu'avec seulement esprit prot c'était pas faisable :)

apres c'est sûr qu'il y a 36 façons d'arriver à 0 dmg :)

---------------

n°55725
Sarah_shoy​es
Avodea Shoyes Queen of Mesmer
Posté le 20-08-2006 à 23:01:52  profilanswer

Moi j'aimerais réagir sur le build 55 HP.
N'ayant pas de moine au moment de lire cet article, je m'étais dit que je pouvais essayer avec ma nécro... et ça marche! ^_^
Je l'avais testé avec ma nécro lvl18, c'était assez long et difficile ( ben ouais! C'était mes débuts ^_^) mais je m'en suis sortie au final. J'avais laissé de côté le ceste -50HP pour un bâton + 15 mana .. j'avais donc 38 points de santé.

Une fois atteint le niveau 20, j'utilisais le ceste qui est illustré + haut (mana +6, santé-50 .. etc) et une baguette X (mana +5 quand santé^50 il me semble).
Pour les compétences , il fallais juste un sort qui permettait de reprendre des points de vie en +, vu que le moine en profession primaire à un apport supplémentaire de soin pour chaque sort de moine lancé (qui varie avec la valeur de Faveur Divine) et que le nécro n'en a pas .. :s  ... alors j'ai utilisé Esprit Vigoureux ([Prophéties] - Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de 5..20 points de vie.) qui me permet de prendre quelques points de soins sans me fouler ^_^

Et puis un jour j'ai découvert le build "à poil" sur ce même forum et j'ai voulu tester! ça marche vraiment niquel! Le seul soucis est de trouver des ennemis qui fassent assez mal (en dehors de l'UW, des Trolls de Droknar et des minos du Bief). J'utilises une armure de Factions pour ma nécro (armure défense 15). Je n'utilises que les bottes et le haut des jambes (pour le régen mana) et j'ai placé une rune de malédiction +3.
Je trouve ce build même plus efficace que le nécro 55 HP.
Donc voilà mon build "à poil".

N/M lvl20 sans avoir fait les 2 missions à 15 pts de caractéristiques
Armes: Un bâton enchantement +20%, énergie +15. (qu'impote le requis, c'est juste pour les boni)
Armure: Le bas et les bottes pour le régen mana, + une rune +3 en malédiction
Caractéristiques:
12 en protection
10 (7+3) en malédiction (il me semble)
le reste en guérison.
Compétences:Ces 2 compétences sont obligatoires pour que ça fonctionne.
Lien spirituel (si + de 60 de dégats -> +88 pts de santé)
Esprit protecteur (dégats =10% de la santé maximale par coup,au maximum)

Ensuite le reste dépends de vous mais moi j'utilises celles-ci:
Esprit malveillant (à 10 ça fait 25 dégats ou un peu plus .. m'en rappelle plus) [Elite Nécro] -> Il est assez facile à trouver
Souffle de guérison (+5 en régen de santé pendant 10 secondes si vous avez mis 4 ou 5 en guérison)
Liens de l'essence ( 1 coup reçu = 1 point de mana)
Esprit de Balthazar (idem que Liens de l'essence mais en plus gain d'adrénaline)
Esprit Vigoureux (voir + haut la description)
Aura sacrée ( augmente de 10% la durée des enchantements) [Quand 0 en Faveur Divine, ce qui est le cas pour moi]

Ce build fonctionne très bien au bief face aux minos ... Même si vous ne prennez pas 60 points de dégats à chaque fois vous ne mourrez pas tout de suite. La probabilité que X minos fassent moins de 60 de dégats en même temps est tellement basse que ça n'arriveras jamais.
L'enchantement Lien Spirituel qui ne durait que 8 secondes dure au final 8 +(30% de 8= 2.4) = 10 secondes .. et en 10 secondes vous avez largement récupéré les 10 points de mana consommés par cet enchantement.
Si vous vous retrouvez face à un ennemi ou deux et que votre mana ne monte pas assez vite, enlevez aura sacrée, il vous resteras +2 en régen de mana + 2 points de mana par coups reçus.
Préférez l'enchantement Lien Spirituel à Esprit Protecteur quand il ne vous reste quasi aucun ennemis... votre régen de santé est assez conséquente pour résister quelques temps.

Pour ce build, une santé de 300 ou + est très bien... plus vous avez de points de santé, plus longtemps vous pourrez résister si jamais vous perdez un enchantement (tel que Esprit protecteur) mais + votre santé est grande, moins la différence entre les points perdus et les points gagnés seras grande.  
Par exemple -> Santé max 380, Esprit protecteur et Lien Spirituel activés = 38 points de dégats et 88 de soin = 50 points de soins par coup
Mais santé 450 -> 88-54= 34 de soin ...
A vous de voir quel est la meilleure combinaison.

n°55734
Sephil
دافيد
Posté le 21-08-2006 à 01:19:27  profilanswer

pas besoin du souffle, ni d'esprit vigoureux, ni d'aura sacrée avec ça :)

la clé c'est de crafter une armure du monastère (avec du mana tant qu'on y est c'est toujours agreable) si tu as factions, ou bien une armure sans mana à ascalon si tu as pas factions ;) (edit² : ou encore de garder l'armure de départ :p à 5 d'armure si on y pense ^^) (edit^3 : je viens de penser que si on a pas factions, on a pas lien spirituel :D)

perso mon build c'est :
- les 2 maintiens pour le mana : liens de l'essence / esprit de baltha
- les 2 enchants pour la vie : lien spirituel / esprit prot
- de quoi faire bien mal, bien vite : ss / extreme hate

ensuite il reste 2 slots ... comme j'ai besoin de rien de plus pour tanker, y a plusieurs choix :
- souffrance (degen sur tout le tas de minos), perso je trouve pas ça terrible, ça leur fait pas perdre des masses
- punition (avec 12 en prot et 12 en maled on peut mettre 3 en chatiment, donc ça fait 8 de dommages à chaque fois qu'un mino te touche) je trouve ça pas mal, ça accelere un poil mon run ...
- désacra pour achever les eventuels minos qui arrivent à la bourre quand on a la flemme d'attendre le reload du ss
- et enfin possibilité de mettre l'equivalent factions de la desacra pour faire le doublet :)

edit : ça c'est pour le bief hein :p apres dans la plupart des autres zones farmables je reste avec mon necro 55 parce que les mobs font pas assez mal

Message édité par Sephil le 21-08-2006 à 01:23:55

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse