online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous

n°61316
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 14-02-2007 à 00:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf si tu fais M/G avec bonnetti , ou tu rechargras une demi seconde plus vite :D fin sert pas trop cette partie :ack:

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°61317
metoss
Posté le 14-02-2007 à 00:15:08  profilanswer

je prefere mantra de resol pour les interrupt c est plus sur et ca dure plus longtemps :D

Message édité par metoss le 14-02-2007 à 00:15:25

---------------
- MetoSExpo -   perso : M/En - Mic Hoko
n°61367
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 15-02-2007 à 11:20:09  profilanswer

c nightfall ce sort?
sinon ce soir je vais me faire qq sorties , avec un ss/sv et mon moine 105 avec arme illusoire. ainsi on évitera ptet que les vermines fuient. car on en touchera que 3 a la fois (enfin moi, lui pendant ce temps) fera d'autre sorts.

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°61368
metoss
Posté le 15-02-2007 à 11:39:08  profilanswer

mantra de resolution ?

non c est un sort prophecie je crois.
en tt cas moi j ai pas nf :D

---------------
n°61371
cybercap
Posté le 15-02-2007 à 11:48:44  profilanswer

salut  :hello:  

voici mon build en M55 pour l'uw²
j'ai essayé avec souffle de guérison mais on se fait pas mal interrupt tout de même je trouve. ça oblige presque à le le spammer sans arrêt pour être sûr c'est un peu chiant. sachant que les aatxes te font saigner, si le souffle ne passe pas tu te retrouves juste avec une regen de +1 grave à rénovation (+4 en fait mais -3 du saignement) et là ça craint.
La régénération mystique fonctionne bien mieux et 3 pts en prière de la terre suffisent pour avoir une regen d'au moins +10 pour 20sec.
intervention divine m'a déjà sauvé la peau suite à une interruption vraiment chanceuse des mobs (1/4 de casting pour les 2 sorts faut vraiment tomber dessus)

http://pix.nofrag.com/00/d2/2978db6cbce2079976198f845e2a.jpg

cependant j'ai un pti souci en tant que moine: ces saletés de nocturnes crochus ont souvent tendance à se barrer de l'aggro et à s'attaquer au necro qui généralement y laisse sa peau. 1 sur lui ça va, à partir de 2 ou 3 c'est la fin.

quelle est la parade pour garder ou reprendre l'aggro et quelle autre solution sinon ?
les aatxes eux meurent moins vite mais ne sont pas pénibles de ce coté là

et enfin y'a t il encore un build viable pour l'uw solo en M55 ?  

merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 15-02-2007 à 11:50:06
n°61372
metoss
Posté le 15-02-2007 à 11:51:49  profilanswer

c est quoi la difference en uw et uw² ?

merci :jap:

---------------
n°61374
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 15-02-2007 à 12:42:45  profilanswer

C'est pas la meme zone ;)  
L'uw est une zone core dispo au temple age pour proph' (me rappelle plus où c'est dispo dans les autre chap :hmm: ), au meme titre que la fissure.
L'uw² est une zone elite uniquement proph' accessible au tombeau dans le desert.

---------------
Batalla De Los Tambores
n°61375
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 15-02-2007 à 14:13:51  profilanswer

cybercap a écrit :

salut  :hello:  

voici mon build en M55 pour l'uw²
j'ai essayé avec souffle de guérison mais on se fait pas mal interrupt tout de même je trouve. ça oblige presque à le le spammer sans arrêt pour être sûr c'est un peu chiant. sachant que les aatxes te font saigner, si le souffle ne passe pas tu te retrouves juste avec une regen de +1 grave à rénovation (+4 en fait mais -3 du saignement) et là ça craint.
La régénération mystique fonctionne bien mieux et 3 pts en prière de la terre suffisent pour avoir une regen d'au moins +10 pour 20sec.
intervention divine m'a déjà sauvé la peau suite à une interruption vraiment chanceuse des mobs (1/4 de casting pour les 2 sorts faut vraiment tomber dessus)

http://pix.nofrag.com/00/d2/2978db [...] 845e2a.jpg

cependant j'ai un pti souci en tant que moine: ces saletés de nocturnes crochus ont souvent tendance à se barrer de l'aggro et à s'attaquer au necro qui généralement y laisse sa peau. 1 sur lui ça va, à partir de 2 ou 3 c'est la fin.

quelle est la parade pour garder ou reprendre l'aggro et quelle autre solution sinon ?
les aatxes eux meurent moins vite mais ne sont pas pénibles de ce coté là

et enfin y'a t il encore un build viable pour l'uw solo en M55 ?  

merci  :)

pour les histoires d'aggro je ne sais pas trop ( Ca va presque faire 1 an que je ne fais plus d'uw à 2 ) mais le necro doit pouvoir utiliser les PNJ de départ pour body bloquer certains nocturnes crochus.

Quant au build viable oui j'en connais un mais comme d'habitude : c'est possible mais c'est vachement long donc intérêt zéro. Quand est-ce que vous allez arrêter de farmer avec ce pauvre moine 55 ?

- esprit protecteur
- souffle de guerrison ou bouclier d'absorption
- bouclier de jugement
- feu du zélot
- defense de bonneti
- sprint
- rénovation  
- esprit de balthazar

1) Mettez plein d'enchantement sur vous

2) faites un repérage autour de la zone de départ pour faire sortir les cauchemars

3) attendez que le cauchemar meurt en vous retirant les enchantements ( les 1 sec de cast du sort vont être utile ). Si jamais vous avez aggro les aatxes, utilisez sprint pour leur échapper. Le cas échéant, si à la fin du sprint le aatxe vous colle toujours au fesse, mettez vous derrière un pnj : le aatxe sera bloqué et vous pourrez le dégommer ensuite tranquillement ou réutiliser sprint.

4) pour les aatxes, nocturnes et vermines utilisez le bouclier de jugement. Une fois les bestioles assomées lancez sur vous un sort de moine pour activer les dégats du feu du zélot. L'idéal étant bien sûre que toutes les bestioles soient assomées en même temps. Utilisez Bonneti pour récupérer la mana et surtout contre les nocturnes ( ils utilisent des attaques d'interruption ainsi que craignez moi qui drain le mana ).

Notes :

- La faiblesse de ce build est la gestion d'énergie ( seulement esprit de baltha et bonneti ) donc ne spammez pas tout le temps l'esprit et le souffle/bouclier  :non: .  

- Evitez aussi les gros dinosaures qui trainent avec les vermines ( ceux qui utilisent des sorts d'eau ), bonneti ne marchera pas et de toutes façons ces pachydermes droppent rarement quelques choses qui en vaillent la peine.

- Les aatxes ainsi que les nocturnes crochus ont pour habitude de faire un coup qui interrupt en guise de première attaque. Cependant ce n'est pas toujours le cas avec les nocturnes.

- Ce n'est pas le build de l'année, c'est vraiment pas rapide ( surtout depuis que l'aggro se brise au delà de 3 mobs ), mais au moins on peut dire que c'est possible ...

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°61376
cybercap
Posté le 15-02-2007 à 14:22:08  profilanswer

Blackspirit592 a écrit :

C'est pas la meme zone ;)  
L'uw est une zone core dispo au temple age pour proph' (me rappelle plus où c'est dispo dans les autre chap :hmm: ), au meme titre que la fissure.
L'uw² est une zone elite uniquement proph' accessible au tombeau dans le desert.

pour moi uw² c'est uw à deux  :D  

n°61377
cybercap
Posté le 15-02-2007 à 14:24:20  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

pour les histoires d'aggro je ne sais pas trop ( Ca va presque faire 1 an que je ne fais plus d'uw à 2 ) mais le necro doit pouvoir utiliser les PNJ de départ pour body bloquer certains nocturnes crochus.

Quant au build viable oui j'en connais un mais comme d'habitude : c'est possible mais c'est vachement long donc intérêt zéro. Quand est-ce que vous allez arrêter de farmer avec ce pauvre moine 55 ?

- esprit protecteur
- souffle de guerrison ou bouclier d'absorption
- bouclier de jugement
- feu du zélot
- defense de bonneti
- sprint
- rénovation  
- esprit de balthazar

1) Mettez plein d'enchantement sur vous

2) faites un repérage autour de la zone de départ pour faire sortir les cauchemars

3) attendez que le cauchemar meurt en vous retirant les enchantements ( les 1 sec de cast du sort vont être utile ). Si jamais vous avez aggro les aatxes, utilisez sprint pour leur échapper. Le cas échéant, si à la fin du sprint le aatxe vous colle toujours au fesse, mettez vous derrière un pnj : le aatxe sera bloqué et vous pourrez le dégommer ensuite tranquillement ou réutiliser sprint.

4) pour les aatxes, nocturnes et vermines utilisez le bouclier de jugement. Une fois les bestioles assomées lancez sur vous un sort de moine pour activer les dégats du feu du zélot. L'idéal étant bien sûre que toutes les bestioles soient assomées en même temps. Utilisez Bonneti pour récupérer la mana et surtout contre les nocturnes ( ils utilisent des attaques d'interruption ainsi que craignez moi qui drain le mana ).

Notes :

- La faiblesse de ce build est la gestion d'énergie ( seulement esprit de baltha et bonneti ) donc ne spammez pas tout le temps l'esprit et le souffle/bouclier  :non: .  

- Evitez aussi les gros dinosaures qui trainent avec les vermines ( ceux qui utilisent des sorts d'eau ), bonneti ne marchera pas et de toutes façons ces pachydermes droppent rarement quelques choses qui en vaillent la peine.

- Les aatxes ainsi que les nocturnes crochus ont pour habitude de faire un coup qui interrupt en guise de première attaque. Cependant ce n'est pas toujours le cas avec les nocturnes.

- Ce n'est pas le build de l'année, c'est vraiment pas rapide ( surtout depuis que l'aggro se brise au delà de 3 mobs ), mais au moins on peut dire que c'est possible ...

ok merci, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les PNJ de manière efficace comme bouclier
le build est sympa je vais tester, ça peut être long en effet.

comment gérer les cauchemards étant donné que souvent il ne pop-up que lorsque tu as pris l'aggro, et par extension comme les buter sans prendre l'aggro des grosbill (souvent ils apparaissent à coté ou derrière, dur de les buter avant d'aggro)

n°61378
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 15-02-2007 à 14:31:49  profilanswer

Les cauchemars se tuent eux même en retirant tes enchantements avec Rend Enchantments. Lorsqu'ils meurent tu utilises sprint pour éviter les aatxes si jamais ils ont été aggro. Rend enchantments ne se lance qu'en 1 seconde, tu dois avoir largement le temps de te faire retirer les enchantements et de sprinter pour fuir les aatxes.

Si jamais tu n'as pas de cauchemars malgré un repérage préliminaire, tu n'aggros que les aatxes en les mettant à la limite de ton cercle d'aggro. Si les aatxes ont fait sortir le cauchemar, tu sprint et tu reviens à la charge : tu tues le cauchemar en te retirant volontairement les enchantements et tu sprint à nouveau. Ok ok c'est long mais c'est safe :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Coupe Flam's le 15-02-2007 à 14:35:24

---------------
n°61380
cybercap
Posté le 15-02-2007 à 15:00:37  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Les cauchemars se tuent eux même en retirant tes enchantements avec Rend Enchantments. Lorsqu'ils meurent tu utilises sprint pour éviter les aatxes si jamais ils ont été aggro. Rend enchantments ne se lance qu'en 1 seconde, tu dois avoir largement le temps de te faire retirer les enchantements et de sprinter pour fuir les aatxes.

Si jamais tu n'as pas de cauchemars malgré un repérage préliminaire, tu n'aggros que les aatxes en les mettant à la limite de ton cercle d'aggro. Si les aatxes ont fait sortir le cauchemar, tu sprint et tu reviens à la charge : tu tues le cauchemar en te retirant volontairement les enchantements et tu sprint à nouveau. Ok ok c'est long mais c'est safe :o.

ah ? ils se tuent, sans les attaquer? j'ai jamais fait gaffe...
ils ont peu de vie et utilise BiP (sacrifice de 33%) mais de là à se tuer ça me dit rien

en gros tu dis qu'une fois que tes enchantement sont retirés, le cauchemard n'est plus dangeureux ?
il peut le relancer non le rend enchants une fois qu'il est rechargé

n°61381
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 15-02-2007 à 15:06:17  profilanswer

rend enchantment = Abolition d'enchantement = le cauchemar se prend 55 point de deg par enchantement de moine retiré.

---------------
n°61383
cybercap
Posté le 15-02-2007 à 16:25:06  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

rend enchantment = Abolition d'enchantement = le cauchemar se prend 55 point de deg par enchantement de moine retiré.

mince  :pt1cable:  t'as raison j'avais mal lu le truc ça me semblait tellement puissant  :ouch: ; je pensais que c'est moi le moine qui me prenait 55 de dégats par enchant enlevé et c'est donc bien le lanceur de rend enchantments qui morfle. ouf...
là vi forcément avec 4 enchants de moine mini et -50pv par enchant forcément il claque avec ses 100pv le bougre

il aurait mieux fait d'utiliser "lingering curse" en elite l'ami cauchemar là c'était déjà autre chose  :sweat:

Message édité par cybercap le 15-02-2007 à 16:27:28
n°61741
egatlov
Posté le 03-03-2007 à 11:57:15  profilanswer

salut tout le monde...
une petit truc de N qui aime allez vite en uw...prenez "extreme hâte" pour couvir le ss..;
les mobs frappent plus vite(lancer 1X et tout le monde l'a ^^)donc crevent plus vite...logique..!
essayez vous verrez... les axxtes tombent à une vitesse etonnante,les crochus aussi...bon les  
vermines evidemment c'est autre chose...on dirait même qu'elles ont appris à expier les malé chez un
exorsiste de premier choix ..xD...fin bon là vous savez quoi ...visage avenant et visage de l'ancêtre,mis en echo si vous n'avez pas mis assez de pts en illusion...puis boumboum ss-extreme et on repart ac les visages pour garder leur mana à 0 ...ac une 'tite désacralisation de temps en temps si votre mana le permet bien sûr..(sans oublier que si le sv n'est pas là,elles ont de la mana donc se mettent revers de fortune et là votre désacral au lieu de faire du dégat leur donne des pts de vie...pas bon..^^)
bon voila..ENJOY diraient les english...

n°61742
cid
Posté le 03-03-2007 à 12:21:12  profilanswer

ouais ca date de faction donc c'est pas tout récent:D

Message édité par cid le 03-03-2007 à 12:22:00

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°61743
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-03-2007 à 12:36:38  profilanswer

Dier que sous DII on dirait "Ah ca date de la 1.10, c'est récent" alors que sté y a 2-3 ans et la faction il a quoi? 9 mois :ack:

:lol:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°61744
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 03-03-2007 à 13:00:55  profilanswer

fin 55 c'est avec 0 , ils ont légerement plus ne maitrise :D
bon G/rt c'ets le bien , ils ont pas d'enchant à retirer et donc sont insignifiants :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°61746
cid
Posté le 03-03-2007 à 13:39:24  profilanswer

j'ai pas compris ta réponse:(

---------------
n°61747
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 03-03-2007 à 13:53:33  profilanswer

je disais qu'ils ont plus que 0 dans les malédictions , donc perdent nettement moins que 55 par enchantemennt :D

---------------
n°61748
cid
Posté le 03-03-2007 à 14:09:16  profilanswer

oh oui ok, j'avais pas compris:p
faut savoir que qd ils retient 3 enchants ils meurent pas:) et 4 ils meurent

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse