| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide 55hp (basique et uw) et ss/sv pour vous |
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
metoss | je prefere mantra de resol pour les interrupt c est plus sur et ca dure plus longtemps Message édité par metoss le 14-02-2007 à 00:15:25 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | c nightfall ce sort?
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
metoss | mantra de resolution ?
--------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
cybercap | salut Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 15-02-2007 à 11:50:06 |
metoss |
Blackspirit592 Âme Hype | C'est pas la meme zone --------------- Batalla De Los Tambores |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
cybercap |
|
cybercap |
|
Coupe Flam's 4.90€ | Les cauchemars se tuent eux même en retirant tes enchantements avec Rend Enchantments. Lorsqu'ils meurent tu utilises sprint pour éviter les aatxes si jamais ils ont été aggro. Rend enchantments ne se lance qu'en 1 seconde, tu dois avoir largement le temps de te faire retirer les enchantements et de sprinter pour fuir les aatxes.
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 15-02-2007 à 14:35:24 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
cybercap |
|
Coupe Flam's 4.90€ | rend enchantment = Abolition d'enchantement = le cauchemar se prend 55 point de deg par enchantement de moine retiré. --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
cybercap |
Message édité par cybercap le 15-02-2007 à 16:27:28 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | ouais ca date de faction donc c'est pas tout récent Message édité par cid le 03-03-2007 à 12:22:00 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Dier que sous DII on dirait "Ah ca date de la 1.10, c'est récent" alors que sté y a 2-3 ans et la faction il a quoi? 9 mois --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | fin 55 c'est avec 0 , ils ont légerement plus ne maitrise --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai pas compris ta réponse --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
sprites vocaloid Sprites | je disais qu'ils ont plus que 0 dans les malédictions , donc perdent nettement moins que 55 par enchantemennt --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | oh oui ok, j'avais pas compris --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Page Suivante |