online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monk 4v4 Heal/Protect (Questions)

n°54183
TassX
ibs
Posté le 10-07-2006 à 22:29:45  profilanswer

Salut,
Je jouais principalement moine healer avant l'arrivé de factions (a noté que je joue uniquement 4v4, vu que je deteste le 8v8) et maintenant a l'heure actuel, le pure healer ne vaut plus grand chose fasse au protect. mais apres quelque test il se trouve que le healer/protect donne plutot pas trop mal

je suis envouteur en seconde car j'utilise principalement "canalisation" , etre M/N me demanderai 2 emplacement de sort pour le gain d'energie (et le sort qui vole de la vie). donc je choisi canalisation pour le gain de place (bien que l'efficacité limite douteuse de ce sort)

en heal j'utilise : priere de guerison, parole de guerison et caresse de guerison .
je me demandait si utilisé ces 3 sort la est utile et dans le cas contraire lesquels des 3 il faudrait que j'utilise

en protect j'utilise : revers de fortune (ofc) , egide et guerison des affectations (ou un truc dans le genre)
esque c'est un bon choix (souvené vous quon est limité en sort, donc si on rajoute en protect, on perd forcement des sort d'heal)

pour le reste j'utilise : canalisation et reviviscience (y'a une faute la dedans jcrois bien)
je me demande si un sort de rez est utile vu que ca bouffe de la place sur les 8 emplacements

niveau perso , je met 13 en heal et 13 en protect (le reste allant en inspiration et faveur divine)

pour l'équipement j'utilise le claqyak (le 20% enchant est sympa je trouve pour egide, canalisation) mais peut etre qu'un baton du genre wenslauss est plus approprié car le fast cast s'applique a Tout les sort (heal+protect) alors que claqyak c'est que pour protect
?

Message édité par povgosse le 11-07-2006 à 11:59:34
n°54185
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 10-07-2006 à 22:39:15  profilanswer

Salut Tass
pauvre de toi, mettre egide avec une recharge de 30 ? gardien ftw
en 4vs4, le boon rox 100x mieu:
http://img349.imageshack.us/img349/3958/slash3nm.jpg

Message édité par linkin-park le 10-07-2006 à 22:39:34
n°54190
blatkill
Posté le 11-07-2006 à 00:51:51  profilanswer

A mon dieu, sceau de devotion, mais quelle idée :ack:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°54194
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-07-2006 à 01:17:16  profilanswer

il manquerait pas contemplation de la pureté à la place de malefice inspiré?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°54195
yioor
Vampire Lament
Posté le 11-07-2006 à 01:38:25  profilanswer

indispensable sceau de dévotion ;)

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°54200
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 11-07-2006 à 03:44:36  profilanswer

Merci pour le build et le topic, moi qui me lasse de jouer ma M en PvE et qui me lamente de la voir suxxer en PvP, je me posais un peu les memes questions :tired:

:bisou:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°54204
Tineti
Posté le 11-07-2006 à 11:53:07  profilanswer

Canalisation, c'est bien en hoh, a 4 ca sioux (sauf si tu parle d'équipe de 4 en bataille d'alliance). Sinon c'est vrai, a 4, le boon rox, et pour moi il a y 2 sortes de boon-protec: M/En et M/R.

Avec le premier, j'utilise malefice inspiré, mantra de rappel, et canalisation en batailles d alliance. Sinon les sorts de prot à 5 de mana. Mais je préfère jouer le 2e, car en 4v4 il y a beaucoup de conditions je trouve. Je prend chasseur de tempete (pour le G qui font chier) et résistance de melandru. Des qu'un allié a des conditions, on les recupere avec egalité de conditions et on enclanche la resistance de melandru. On peut des fois aller jusque 10 fleches de regen de mana.

Dans les 2 cas j'utilise le sceau de devotion quand il n'y a pas urgence, le boon consomme quand meme pas mal de mana et n'a que 3 fleches de regen de mana. Et un sceau de rez en arene, revivicence dure 8 seconde, c'est 8 seconde ou on ne soigne pas .....

Je donne mon build de M/R, pour pas faire comme tous ces M/En :D (et j'en ai marre des "quoi t'es pas M/En ? tu siouxe :o" )

Bon je suis plus tres sur de ca, j'éditerai si nécessaire :
* Protection : 10 + 1
* Faveur divine : 11 + 1 + 1
* Survie : 10

- Revers de fortune
- Gardien
- egalité de conditions
- sceau de devotion
- resuistance de melandru
- chasseur de tempetes
- divine boon
- sceau de rez

Pas de rune sup car je prefere avoir plein de vie pour encaisser les degen le temps que melandru se recharge.

:jap:

n°54212
TassX
ibs
Posté le 11-07-2006 à 15:50:35  profilanswer

effictivement je vien de tester le booner, mais je trouve que le build de linkin-park a des défaut entre autre le fait qu'il y ai deux sort d'anullation des conditions, un seul suffit je trouve

n°54216
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 11-07-2006 à 17:23:56  profilanswer

guigolum a écrit :

il manquerait pas contemplation de la pureté à la place de malefice inspiré?

ouai éxact jme suis trompé ^^

n°54218
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-07-2006 à 18:05:06  profilanswer

à tout hasard canalisation ça ne marcherait pas que sur les "sorts" et pas les enchantements??

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°54222
TassX
ibs
Posté le 11-07-2006 à 20:06:45  profilanswer

nan ca marche avec tout si je me trompe pas

n°54345
justcool
Posté le 15-07-2006 à 14:20:46  profilanswer

Les seul a bien pouvoir tuer ces cochoneries des monk boon c'est les ranger/necro...  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse