online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monk 4v4 Heal/Protect (Questions)

n°54183
TassX
ibs
Posté le 10-07-2006 à 22:29:45  profilanswer

Salut,
Je jouais principalement moine healer avant l'arrivé de factions (a noté que je joue uniquement 4v4, vu que je deteste le 8v8) et maintenant a l'heure actuel, le pure healer ne vaut plus grand chose fasse au protect. mais apres quelque test il se trouve que le healer/protect donne plutot pas trop mal

je suis envouteur en seconde car j'utilise principalement "canalisation" , etre M/N me demanderai 2 emplacement de sort pour le gain d'energie (et le sort qui vole de la vie). donc je choisi canalisation pour le gain de place (bien que l'efficacité limite douteuse de ce sort)

en heal j'utilise : priere de guerison, parole de guerison et caresse de guerison .
je me demandait si utilisé ces 3 sort la est utile et dans le cas contraire lesquels des 3 il faudrait que j'utilise

en protect j'utilise : revers de fortune (ofc) , egide et guerison des affectations (ou un truc dans le genre)
esque c'est un bon choix (souvené vous quon est limité en sort, donc si on rajoute en protect, on perd forcement des sort d'heal)

pour le reste j'utilise : canalisation et reviviscience (y'a une faute la dedans jcrois bien)
je me demande si un sort de rez est utile vu que ca bouffe de la place sur les 8 emplacements

niveau perso , je met 13 en heal et 13 en protect (le reste allant en inspiration et faveur divine)

pour l'équipement j'utilise le claqyak (le 20% enchant est sympa je trouve pour egide, canalisation) mais peut etre qu'un baton du genre wenslauss est plus approprié car le fast cast s'applique a Tout les sort (heal+protect) alors que claqyak c'est que pour protect
?

Message édité par povgosse le 11-07-2006 à 11:59:34
n°54185
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)