| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De l'intérêt de l'armure (question sur combo W/N) |
destrox | ben pour moi la solution , c'est ... défense de bonetti |
XcSiV.3 Audere ultima | Mais il me semble que c'est limité dans le temps, genre 10 secondes, non?
|
loon Contemplatif Ordonné | surtout que c'est basé sur la tactique il me semble...et la tu n'en n'a pas mis un point. |
Sephil دافيد | euh en revanche moi je pencherais plus vers une armure de chevalier ou d'ascalon pour le dmg reduce ... mais ce n'est que l'humble avis d'un petit W/M qui essaie de faire sa place dans ce monde de brutes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Balt spirit+essence t'auras 2ene par hit Message édité par Witchblade le 08-07-2005 à 19:29:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ouais merde..Necro..beh la c'est mal barré --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
XcSiV.3 Audere ultima | ah merci prune_melba, c'est exactement ce que je voulais savoir!
|
destrox | Offrande de sang ( au chef du tonnerre ) + bonneti et tu devrais plus avoir de probleme de mana |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'en fait une ou 2 sur le reste Message édité par Witchblade le 09-07-2005 à 21:32:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | Ah ok, moi c'est la première |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah jamais droppé de sup encore alors soit heureux |