online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleur bouclier pour R, questions

n°35669
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-10-2005 à 16:24:41  profilanswer

plop! je me demande, j'ai trouvé un ecu qui a une defense de 7, est ce que je peux trouver meilleur avec aucun requis de for/tactique? le but etant bien sur d'avoir une bonne defense sans devoir monter la tactique :)

et, j'ai une:
épée ailée atroce:
degats tranchants: 15-22(épée requis 8)
degats +13% (avec pose de combat)
blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
valeur : 212 po

non personamisée; est ce que je epux trouver mieux, le but n'etant pas de faire des degats quoique..) masi d'empoisonner et de faire blessures saignante et profonde sur l'ennemi, avec le moins de maitrise épée requis possible

de plus, on les trouve ou les objets verts? c'est special? c'est bien?

et sinon l'arc suivant;
arc de corne de refuge
degats perforants 15-28(tir requis 10 :/)
degats +14% avec une pose de combat ( :love: )
armure +7 contre els attaques pysiques (bof bof)
caleur : 228 po

c'est bien la corde qui rajoute +7 armure contre les degats physiques?
pasque je epnse que je devrais changer de corde, pour mettre une corde de vom d'energie, pour un build G/R d'un copain(berial)

sinon, j'ai pas compris le role des esprits de r:
à qui beneficient ils? à tout le monde? ca veut dire que pour hiver, par exemple, les degats infigés par les coups des sorts de feu sont resolus avec l'armure de foid de la cible? quel qu'elle soit?(ami et ennemi)
et de meme avec extermination, ca amrche aussi sur nous?? :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35679
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 31-10-2005 à 17:00:43  profilanswer

Comme pour les esprits que les monstres lancent, ils sont pour tout le monde.

n°35687
florianMas​ter
Posté le 31-10-2005 à 17:25:03  profilanswer

Objets verts > Fournaise...

Aller à :
Ajouter une réponse