online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le meilleur stuff pour necro/el

n°20518
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 30-07-2005 à 16:04:32  profilanswer

Salut tous le monde
comment vas?

Donc voila ma question est dans le titre.
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur stuff pour necro/ele du moin ou ca se trouve?
Ou mm si vous pouvez me dirigé vers un lien.

merci pour vos reponses :jap:  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°20534
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 30-07-2005 à 16:28:06  profilanswer

Utilises-tu plus souvent des spells Necro ou Elem?  

Et quel genre d'Elem (Feu, Foudre...)?  

S'il s'agit d'un Pyromancien (Feu donc) je ne peux que te conseiller soit une combo Baguette/Bouclier +20% recharge et incantation amélioré... Ou un bâton avec les même bonus, avec des bonus Vie (upgrades).. L'incantation des skills liées au feu sont tellement longues... et je ne parle pas de la recharge.

Si tu es vraiment en manque de mana, il y a des objets de Focus qui donnent les attributs suivants:

• +x Energy (dépends où se trouve le collectionneur)
  • + 15 Energy
  • - 1 Regen Energy
  • + 30 Santé

Ou sinon, trouve un bâton gold (les jaunes) avec des combo Necro/Elem (ca doit se trouver relativement facilement)

Voila ce que je peux te conseiller ;)

Message édité par XcSiV.3 le 30-07-2005 à 16:38:59

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°20548
motebax
Posté le 30-07-2005 à 16:57:28  profilanswer

A merci a toi c'est cool.
Et sorry j'ai pas précisé je suis necro/feu et j'utilise beaucoup les sort de sang qui pour moi sont escelent pour l'instant, et 3 sort de feu.

Et sinon 2éme petite question c'est quoi la derniere armure pour le necro. et c'est quoi son prix?

merci  :jap:

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°20574
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 30-07-2005 à 17:23:25  profilanswer

Aie... c'est la seule classe dont je n'ai pas encore tout les screens... Je ne sais même pas combien de versions sont disponibles en fait...

Et pour le prix, soit tu prends celles de Droknar's à 1'500po la pièce (7500po en tout - sans compter les matériaux!) ou 15'000po la pièce (60'000po en tout - toujours sans matériaux, en général tu n'as pas besoin d'un casque - sauf pourles Guerriers) si tu aime mettre le prix pour un "meilleur" look.

Ou sinon, si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres (comme Witch :evil: ) tu peux dépenser 60'000 + quelques centaines d'autres milliers pour les armures de la Fissure (qui restent le top pour le moment, mais à quel prix...)

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°20576
motebax
Posté le 30-07-2005 à 17:28:45  profilanswer

merci pour c'est précision. XcSiV.3 :jap:  
je n'ai plus question pour ce topic.
on peux laisser couler.

---------------
n°24572
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-08-2005 à 16:51:10  profilanswer

Attention. Une armure à 15K n'est pas forcément plus jolie qu'une simple armure des forges de Droknar. ;)

Moi je pense garder les cicatrices noires toutes simples car je ne me suis pas encore laissé séduire par les cicatrices à 15K pièce (et ce n'est pas par manque de ressources)

Pour un nécro Mort, une baguette +15 énergie -1 régen est plutôt contraignante (expérience inside), donc il faut que tu la joue en switch quand tu es à court de mana, après tu reswitch.

Quel que soit l'élément que tu as choisi, le meilleur artefact (si tu choisis une combine Artefact/Baguette) proviendra très probablement d'un collectionneur.

Je suis N/El Mort/Feu, je porte un artefact 20% recharge feu/20% vitesse de sort Feu, et une panoplie de baguettes dont une en switch comme en haut avec un bonus de 8% en recharge de sort, et une baguette de feu +5 énergie quand j'ai +de 50% de ma santé, qui fait en plus 9% de recharge sur les sorts.

J'ai aussi un bâton en os 9% recharge/9% vitesse de sort, +5 énergie (ca fait +15 énergie), et je compte y ajouter un truc du genre 20% de chance d'avoir +1 en magie de la mort.

J'ai aussi d'autres baguettes/bâtons mais je ne sais pas bien me servir des autres éléments pour le moment alors j'attend et je met de coté.

Message édité par totototo le 17-08-2005 à 16:57:59

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.

Aller à :
Ajouter une réponse