online faq recherche accueil

Azerty831 et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleurs builds pour les Héros

n°60078
bellefeego​re
Posté le 10-01-2007 à 09:59:09  profilanswer

Bonjour :)

Et bien je viens (enfin) d'acquérir Nighfall après avoir été déçu par Factions j'ai attendu un moment pour me décider ... ;)

Je viens donc de prendre en main ce troisième volet (qui me plait déjà plus que Factions :love:) mais j'ai un petit souci avec mes héros ...

A la base ce principe me plait beaucoup mais on ne peut pas transposer les builds de nos persos sur eux "tels quels" ... pourquoi ? Parce que leur AI gère les skills différemment :o

Exemple simple (mon cas en l'occurence) :
1 - je prends Olias en nécro MM pour avoir plein de minions qui tankent
2 - je prends Dunkoro comme moine Heal
3 - peu importe le 3 ème héro là ^^

Olias fait ses bêbêtes et cast "sang du maitre" et "transfusion sanguine" régulièrement (forcément, c'est dans le build que je lui ai fait parce que je le voulais ainsi ...) donc jusque là tout va :)
Par contre Dunkoro passe son temps à le healer et tombe toujours en rade de mana alors qu'il n'y a pas besoin du tout de healer Olias  :sweat:  

Ma question est simple : pour éviter de refaire 15 fois le build de chaque Hero auriez-vous un lien d'un site avec des builds pour Héo svp ? J'insiste sur Build pour héro ... pas les builds du wiki hein :ack:

Sinon si vous avez 2-3 builds qui sont sympa (enfin que les héro gèrent bien) je suis preneur ;) (build éprouvé bien sûr)
Et au pire on peut toujours recenser les meilleurs builds pour chaque type de héro dans un post pour que ce soit toujours accessible !

Voilà je suis à votre écoute pour vos conseils avisés, merci d'avance :)

edit :
quelques builds par là

Message édité par povgosse le 10-01-2007 à 17:36:59

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°60079
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-01-2007 à 10:35:19  profilanswer

lu,

j'aime bien ce topic, je l'aurai bien créée il y a longtemps, mais j'évite sinon je me serai fais huer^^

Perso j'ai 3 team de Heros qui marchent bien

-> Les 3 en tir de barrage + animal + mod (ex arc feu + "enchant" + marque rodgort  // assa coup critique saignement ...)
après que tu es 2 Rodeur / El, ou 2 El / R, ou 1 R/El, 1 El/R selon ton avancement dans NF, ce n'est pas la fin du monde

pour les skills j'avais fais une video là, où on les voit...(mais j'ai enlevé vent favorable pour mettre le deuxime interrupt)

(d'ailleurs à noter que les H interrupts très bien)

très safe, et assez rapide quand même, j'ai fais quasi tout nightfall comme ça, même l'avant dernier coop
la seule que j'ai pas faite comme ça c'est "la traditionnelle anti solo" -> genre où faut defendre 3 entrées de fort en même temps..

-> Les 3 en build "flammes virulentes pvp"
pour avancer vite, chercher un elite par exemple...mais pour certains passage, le mode "rodeur/pet" est bcp plus safe

-> build avec necros MM et soigneur
Pour les passages les plus chiants (exemple : coop de faction à la noix où faut tuer 50 000 monstres^)..."seul" et sans héros MM c'est quasi impossible. (Etant donnée que personne n'est plus là...donc tu te retrouves avec 8 bots en face qui sont morts en moins de 2)

Spoiler :

Sinon pour jouer  l'UW2 :
j'utilise un mix de rodeurs Barrage / Pet * 2
+
Olias en mode MM avec Pet /  tir de barrage aussi

je n'ai personnellement jamais utilise de M (sauf les missions où leur présence est obligatoire, mais même là je les mettais en "mode dégats" ), Khim et Menlho on souvent suffit^
(les 4 animaux en bouclier aidant enormement)

Message édité par merfolk le 10-01-2007 à 10:46:17
n°60080
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-01-2007 à 11:10:31  profilanswer

Les heros nécros sont très bon pour placer des enchantement sur tous les minions, donc si tu es mm (ou que tu as un héros mm) faut pas hésiter à lui claquer nova mortelle et os broyé (élite disponible lors de deux quetes du jahai crépusculaire, ou dans l'explo de je sais plus quelle coop ou au baltha :D)
Je joue ma mm avec horeur broyée (enfin l'animation qui crée des horeur qui donnent des horreurs broyées...) avec des démons et un golem, olia n'a que les horreur et le golem, mais il fout la nova sur tous donc ça marche pas mal :D beaucoup de minions, qui font bobo quand ils crevent, qui durent longtemps car reviennent en horreur broyée... pas besoin de beaucoup de corps, et l'energie se remplie toute seule ^^

pour les moines, j'ai pris deux builds sur le topic à shiba, builds donnée par Olive, un proto et un healer les deux avec canalisations, et ça va très bien :)

les flammes virulentes ça torshe pas mal mais sont fragils...

le spike barrage :ylinlove: pas besoin d'en dire plus :D

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°60081
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-01-2007 à 11:23:19  profilanswer

je suis d'acc avec toi mais...j'ai l'impression que les héros spamment à mort nova mortelle, mais pas du tout os broyé :/
quand je jouais en uw2, je crois que je l'ai jamais vu avec plus de 2-3 minions avec cette config..or il aurait du en avoir 10 en permanence 'vu que les animaux ripent tout le temps en plus' y a pleins de corps
par contre nova mortelle, ils aiment ça, j'en ai tout le temps une sur la tête, la confiance règne^^

_____
Il y a un truc dommage avec les héros : certaines missions certains H sont obligatoires... quand c'est des moines ou des El, c'est pas trop un problème, mais Exemple la coop nighftall du jardin, qui est plutôt dure, où tu as une super team barrage pet/lvl20, et où tu dois te taper un koss qui est lvl12 avec un flamand rose lvl 1^^

Message édité par merfolk le 10-01-2007 à 11:28:33
n°60082
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-01-2007 à 11:34:44  profilanswer

En uw2 spa blindé d'envout ? avec au pif du débuff en boucle ^^ ?
Si oui ben normal qu'il perde ses pet, s'ils sont débuffé en permanence... et si nova est plus rapide à lancée et à se rechargée, c'est la nova qui est couverte pas l'os broyé et pas l'inverse :/
Fin, je testerais, j'ai le baltha pour unlock os broyé (je l'ai pas capé quand j'avais une des deux quetes qui le donne au Jahai... et l'autre quete est une master :/)

Sinon, le truc c'est qu'il faut les lvler tes heros :ack: Tous mes heros sur l'assa sont lvl20, et je fais tourner la team, dans Kourna spa bien dur de se passer des héros moines pour des mercos moines et de lvler les autres, même un à un... ils ont triple xp et gagnent aussi l'xp des quêtes me semble... donc ça va assez vite ^^

---------------
n°60083
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-01-2007 à 11:52:34  profilanswer

sinon un héro "anti-boss"
genre :
esprit malveillant  
empatie
blackout
retour de flamme
faiblesse
que des trucs du genre...

Mais une simple "team de combat efficace" suffit dans 99,9999% des cas en fait

____
J'enviseage de debloquer "charger" un de ces 4, et d'en equiper les 3 heros pour voir ce que ça donne^^

___

est-ce que quelqu'un joue avec une equipe de Héros orientés CàC ?  
Si ça trouve ça marche pas mal du tout. (genre les G je t'assome tout le temps)

n°60084
Sephil
دافيد
Posté le 10-01-2007 à 12:04:36  profilanswer

euh canalisation, les heros ne savent pas la gerer, d'ailleurs en pve c'est pas vraiment ultime :spamafote:

en revanche, je conseille de mettre un drain de pouvoir au moins sur chaque merco moine, parce que leur interrupt marche à tous les coups, parce que ça fait toujours plaisir quand ils arrivent à interrompre un sort que t'as peut être même pas capté, et parce que ça donne du mana pour parachever le tout ^^

Message édité par Sephil le 10-01-2007 à 12:04:51

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°60085
Airblood
Posté le 10-01-2007 à 12:13:20  profilanswer

Citation :

est-ce que quelqu'un joue avec une equipe de Héros orientés CàC ?  
Si ça trouve ça marche pas mal du tout. (genre les G je t'assome tout le temps)  

Oui sa marche bien meme principe que le barrage/pet
Tu prend 2G/pet avec un peu de tactique "levez les bouclier" et un R/pet , sa marche sympa

n°60090
shiba
reveur...
Posté le 10-01-2007 à 12:41:16  profilanswer

au niveau de olias, je te dirai dans ce cas d'envisager d'utiliser plutot zone de guerison, dans ce cas, le heros s'en sort assez bien(comme il perd pas de vie, les moines n'ont pas a le soigner) ;)

en mettant ca avec sang du maitre, on arrive a quelque chose d'assez fiable :)

Message édité par shiba le 10-01-2007 à 12:41:27
n°60091
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-01-2007 à 12:54:29  profilanswer

presque tous mes héros sont /en pour les interrupts et l'énergie :D
et ils se débrouillent pas mal avec :D

n°60094
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-01-2007 à 14:07:49  profilanswer

je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'a remarqué
qu'il y avait 1 hero de chaque classe pour les 2 extensions
2 héros de chaque classe de base....sauf l'envouteur qui n'a eu droit qu'à un seul héro :ack:

quelq'un a essayé si les héros étaient capables de combos de type "echo-chaleur de savane-bourrasque" ?

n°60095
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-01-2007 à 14:11:42  profilanswer

écho pluie de météor ça marche de temps en temps, et c'est facilement lançable par nous même pour débuter un groupe, mais chaleur de savane connait pas :ack:

---------------
n°60096
Sephil
دافيد
Posté le 10-01-2007 à 14:35:32  profilanswer

merfolk a écrit :

je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'a remarqué
qu'il y avait 1 hero de chaque classe pour les 2 extensions
2 héros de chaque classe de base....sauf l'envouteur qui n'a eu droit qu'à un seul héro :ack:

Et pourquoi on aurait pas remarqué ? [:malacath]

c'est la 1ere chose que j'ai remarquée, avec le fait qu'il n'y avait pas de héros ritu jusqu'il y a peu :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°60098
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-01-2007 à 15:24:49  profilanswer

En plus le ritu il coute cheros à l'avoir... va falloir que je choissise entre développer à fond tous les aspects de mon assa (donc avoir ce heros au moins sur elle :p) ou l'aspect financier vu le prix très élevé d'une des quatres runes il me semble :p

ah et faut déjà que j'aille faire de la zone élite xD

---------------
n°60099
Olive
Dans le noir
Posté le 10-01-2007 à 16:19:19  profilanswer

Je confirme les dires de Sephil, j'utilise aussi drain de pouvoir sur mes héros moines. C'est nickel.

n°60100
horkos
hobbit confirmé
Posté le 10-01-2007 à 16:30:34  profilanswer

en héros, j'ai toujours mon acolyte jin avec flèche à pointe large et zhed avec l'afflux aveuglant, comme ça quelque soit le boss en face, tu peux le contrer

le troisième varie en fonction de la mission et des besoins

Je pense que ma guerrière se fera le plaisr de prendre un ritu en héro histoire d'être complète. mais ce sera la seule de mes persos ;)

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°60107
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-01-2007 à 00:06:17  profilanswer

le ritu ... :'( va aflloir drop une de ces foutues titan gemstone pour l'avoir mon ritual lord portatif :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  

Aller à :
Ajouter une réponse