| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleurs builds pour les Héros |
bellefeegore | Bonjour Message édité par povgosse le 10-01-2007 à 17:36:59 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
merfolk Jedi retraité | lu,
Message édité par merfolk le 10-01-2007 à 10:46:17 |
CaMarchePas God Of Bug | Les heros nécros sont très bon pour placer des enchantement sur tous les minions, donc si tu es mm (ou que tu as un héros mm) faut pas hésiter à lui claquer nova mortelle et os broyé (élite disponible lors de deux quetes du jahai crépusculaire, ou dans l'explo de je sais plus quelle coop ou au baltha --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | En uw2 spa blindé d'envout ? avec au pif du débuff en boucle ^^ ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | euh canalisation, les heros ne savent pas la gerer, d'ailleurs en pve c'est pas vraiment ultime Message édité par Sephil le 10-01-2007 à 12:04:51 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
shiba reveur... | au niveau de olias, je te dirai dans ce cas d'envisager d'utiliser plutot zone de guerison, dans ce cas, le heros s'en sort assez bien(comme il perd pas de vie, les moines n'ont pas a le soigner) Message édité par shiba le 10-01-2007 à 12:41:27 |
sprites vocaloid Sprites | presque tous mes héros sont /en pour les interrupts et l'énergie |
merfolk Jedi retraité | ____________________________________________________________________________
|
CaMarchePas God Of Bug | écho pluie de météor ça marche de temps en temps, et c'est facilement lançable par nous même pour débuter un groupe, mais chaleur de savane connait pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | En plus le ritu il coute cheros à l'avoir... va falloir que je choissise entre développer à fond tous les aspects de mon assa (donc avoir ce heros au moins sur elle --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Olive Dans le noir | Je confirme les dires de Sephil, j'utilise aussi drain de pouvoir sur mes héros moines. C'est nickel. |
horkos hobbit confirmé | en héros, j'ai toujours mon acolyte jin avec flèche à pointe large et zhed avec l'afflux aveuglant, comme ça quelque soit le boss en face, tu peux le contrer
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
sprites vocaloid Sprites | le ritu ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |