| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moine 105pv à 55pv ? |
zamal75 Halte au Flood ! | Bonjour,
|
Ledechu | c'est grâce à un chakra que tu obtiendra de Symon le scribe qui se trouve à la vieille ascalon --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
zamal75 Halte au Flood ! | merci je vais le voir de suite, il est dans la ville ? |
zamal75 Halte au Flood ! | j'espere que j'ai pas deja fait la quete et jeté cet objet !!! |
EternalSun95 Witcher | -50 pv
Message édité par EternalSun95 le 23-12-2005 à 23:46:18 |
zamal75 Halte au Flood ! | J'ai été voir Symon le sripte et il me file 2 quetes mais aucune avec un objet avec -50pv |
abcdBond Il La Pomme Il | Euh j'ai une question :x
|
diva lyssa | c' est avec le skill elite life barrier il me semble qui te permet de subir ke 5% je crois |
Coupe Flam's 4.90€ | C'était pas plutot esprit protecteur ? ( mec qui n'a jamais joué un moine 55 ) --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
abcdBond Il La Pomme Il | oki merci, mais si l'enchant arrive a son terme sans qu'on le voit, on est pas bien |
zamal75 Halte au Flood ! | enfin j'arrive tjs pas a trouver cet objet qui baisse mes pv!!!!! |
diva lyssa |
|
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
zamal75 Halte au Flood ! | parfait |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
EternalSun95 Witcher | BOUUUULLLLET Guigolum |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 24-12-2005 à 15:23:18 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |