| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Moine invincible à poil |
diva lyssa | GG mais faudrait teste ça en uw |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | j'ai pas pigé squi se passe? c'est à dire que quand ta lancé le lien spirituel, à chaque fois que tu lance l'esprit prot, il se réactive? oO --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | yep belle trouvaille, à noter que ca peut marcher avec autre chose qu'un m en premiere classe |
Coupe Flam's 4.90€ | Supair |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | J'ai essayé un peu en supposant qu'il n'y ait pas de bug, donc avec benediction vitale et c'est assez peu exploitable, peu de monstres tappent en continu à + de 60, ou alors ils se guerissent tout seul |
sprites vocaloid Sprites | ben avec une armure pourrave , y'en a un paquet --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 26-05-2006 à 22:18:55 |
sprites vocaloid Sprites | faut des pieces moisies pour la regen d'energie
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Stratos Guild Wars Addict | Et sinon pour le reste de comp. c'est identique au N/M Farmeur ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |
TetramDeTroy Retired | Le mieux serait de conserver l'armure à 5 de défense de l'Eden pour bénéficier de runes quand même. |
Tineti | Oui je viens de teste avec l'armure a 5, mon Moine lvl 17 est toujours survivor apres 10 runs a tuer 6 soldats de la fraternité lvl 20 Message édité par Tineti le 26-05-2006 à 23:57:06 |
Stratos Guild Wars Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |
sprites vocaloid Sprites | je testerai ca avec mon moine qui n'ets pas survivor ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Lord Kroskeum Barbare | Seul problème de ce build: les sous vêtements du Moine sont laids Message édité par Lord Kroskeum le 27-05-2006 à 20:44:46 |
didi_killer Kickoku© POWA! | Félicitations Tineti, tu viens de révolutionner ma technique de farm de l' uw, je me prend tous les atxes d' un coup. |
TetramDeTroy Retired |
|
Saki McAber | reste dans les maelstrom |
TetramDeTroy Retired | Je parle des noctures modèle "poulpe", ceux qui sont Guerriers. |
Sephil دافيد | tu mets 2 armures dans ton invent avant de partir ... une 55 et une fat life ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin squoi l'interêt? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | gagner 2 skills ... (no need reno et no need souffle)
Message édité par Sephil le 12-06-2006 à 18:25:47 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired | Une armure 55hp si tu as pas mending et souffle ça sert à rien. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin vi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired | Bon, je vais faire un dernier essaie en lien spirituel 55hp, comme ça même si tous les coups rendent pas de la vie, si je perd que 5 et regagne 80 c'est toujours ça de pris... qui sait? Ca marchera peut être! ^^ |
Sephil دافيد | donne ta barre de skills complete plz.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired | Alors le build que j'utilise: |
Sephil دافيد | ah mais c'est pour un duo ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti | Ils tappent a combien les nocturnes-poulpes avec une armure a 5 ? --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Saki McAber | J'ai essayé l'uw avec une variation de ce build
|
Balzard | ça marche tjrs ou bien c'est patché ? |
Sephil دافيد | teste et tu verras --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Balzard | Et ac ce build on peu farm uw en solo ?
Message édité par Balzard le 10-09-2007 à 12:30:29 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Vous avez pensé qu'il est surement pas riche ? |
Furby Vive Andrée Watters! | C'est surtout une belle archéologie ce post. Message édité par Furby le 10-09-2007 à 20:15:11 --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Page : 1 2 Page Précédente |