| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le moine et le set du juge |
XcSiV.3 Audere ultima | Bon... ca va être vraiment très difficile pour ta mana, ca je peux d'ores et deja te le dire.
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
XcSiV.3 Audere ultima | Je pense que c'est la meilleure combinaison si tu ne veux pas du "full ascetic"
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
cali | Au pire je peux tjs changer de professions pou prendre l'habituel M/W. |
IceDeal Graphiste Hype | ou economise pour te payer l'armure de la fissure qui a le meme skn quelque soit le set. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Comment ca c'est laid le set ascetic de la citadelle |
IceDeal Graphiste Hype | C'est moche les tatouages, les cicatrices aussi d'ailleur. |
IceDeal Graphiste Hype | je trouve pas ca tres réaliste en plus,
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | ba si moi |
IceDeal Graphiste Hype | je parle en vrai...
|
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 16-08-2005 à 23:08:30 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
cali |
|
XcSiV.3 Audere ultima | On dirait qu'elle a mis la main et les pieds dans du plâtre |
alex92 Penguin vaincra! | Black |
DS_Nico En attente d'Aion ... | avec une peau bronzée les couleurs claires ressortent mieux je trouve |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
cali | et des idées pas hors de prix? |
alex92 Penguin vaincra! | Ya pas test: regarde manches et jambes
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je suis passé du côté obscur "pour tester" et ben c'est adopté |
choupa Fou Allié | Je viens de ré-activer mon compte Judge juste pour te féliciter Cali Message édité par choupa le 17-08-2005 à 09:56:41 |
cali | hihi choupa |
cali | claquer mass thunes, pcq je vais devoir acheter des teintures noires, et a 8k5 l'unité ca fait un peu cher xD |
DS_Nico En attente d'Aion ... | meuh non une soirée de farming et je me suis fait 80K |
florianMaster |
|
cortx | Merci de ta réponse.
|