online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le moine et la résurrection en PvP

n°14220
saat_levie​ux
Posté le 13-07-2005 à 10:01:09  profilanswer

Bonjour,

je viens de débuter GW, mon perso est un M/El lv9 et je rencontre un problème lorsque je suis en PvP dans les arènes d'Ascalon. Je suis parfois spammé par un des membres du groupe pour le rez, si j'ai encore mon sceau de résurrection ce n'est pas un problème. Par contre si je dois utiliser le skill reviviscence, ça coute 10 dénergie et surtout c'est 8s de cast, je trouve ça vraiment trop long, il y a de gros risques d'avoir d'autres morts pendant ce temps.

J'aurais donc aimé savoir comment vous faites pour gérer ça.

PS :
GW c'est vraiment fun, j'aurais jamais pensé autant m'amuser en PvP

n°14222
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-07-2005 à 10:09:50  profilanswer

A ce niveau la tu n'as que ca de dispo..
dis plutot aux boulets qui spamment d'apprendre à gérer un peu une stratégie :lol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°14231
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-07-2005 à 10:26:54  profilanswer

Les moines ne doivent jamais rez, c'est un un autre memebre de le faire si il n'y a plus de seaux (ele/m ou r/m par exemple)

Vu que les moines sont tout le temps focus soit par toute la team soit par un env/n ou g/m marteau, il se feront interompre des le debut

n°14244
yioor
Vampire Lament
Posté le 13-07-2005 à 11:12:45  profilanswer

ma moine pvp à mm pas de sort de rez :p comme ça pas de prob

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]
tl slc5
n°16407
Orochi
Posté le 19-07-2005 à 18:25:44  profilanswer

Ce n'est pas au moine de rez. tu peux pas garder en vie ton groupe et rez en même temps. Tu prends un sceau comme tout le monde.  
C'est + aux guerriers/moine ou mieux ou envotezur avec fast cast de rez.

PS : t'as encore rien vu au PVP. Quand t'auras une bonne équipe avec toi au tombeau, là tu vas prendre ton pied.

Message édité par Orochi le 19-07-2005 à 18:26:39
n°18144
suldrun
Posté le 24-07-2005 à 03:10:33  profilanswer

Le sceau et s'est effectivement tout. En arene aléatoires tu peux rez le premier en général le temps que les autres s'appercoivent d'un mort ... tu l'auras déja rez.

Au tombeau, tu rez dans les derniers et toujours avec un sceau. C'est même pas la peine de penser à prendre autre chose.

Reviviscence est bien pour remettre convenablement un perso sur pied mais tu perds 8 sec + le temps de déplacement + tu rentres dans la mélée. Ca fait largement de quoi perdre un duel tout ça.

A la limite résurrection mais c'est en plus du sceau et si vraiment tu as rien d'autre à mettre. Mais effectivement c'est aux x/M de le faire.

n°18152
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 24-07-2005 à 03:26:45  profilanswer

Cet aprem j'ete ds une team que des ele air et 3 moine ont a tous pris un sceau de rez et c'ete impec on a gagné 6 fois ds le tombeau et apré on a stopé car plusieurs membre commencé a quitté , mais le mieu c que TOUT LE MONDE prenne un sceau :)

Message édité par ghost-of-chaos le 24-07-2005 à 03:27:12

Aller à :
Ajouter une réponse