en faite voilà, je voudrais me faire un petit moniale.
en regardant les joueurs j'ai " pour ma part " remarquer qu'il y avait beaucoup plus de type :
M/G ou M/N
ok je veux bien mais je vous demande conseil!
je vois pas les cotés positifs et négatifs de ses 2 moniales, pourriez vous tous me donner votre avis sur ses 2 types de moine en me disant " selon vous " les + ou les - du M/G ou M/N et quel specialité vous feriez.
merci d'avance!
Airblood
Posté le 19-02-2006 à 14:15:05
M/N pour les puit et offrande du sang
M/G c est juste pour farm
M/N pour les puit et offrande du sangnan nan c'est aussi pour farmer M/G c est juste pour farm
Perso jtz conseille M/env c sympa aussi
edit : sinon je prendrais M/n pour offrande de sang ou M/en pour les sorts d'inspirations.
Message édité par Coupe Flam's le 19-02-2006 à 14:50:06
---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
fatal-saya
Posté le 19-02-2006 à 14:38:16
Tu as aussi M/R qui marche pas mal si tu veux farmer aussi!
Airblood
Posté le 19-02-2006 à 15:47:10
Coupe flams > je sais que tu peux farmer tu pe farme avec tout les classe mais il demande les avantage donc je lui dit
FaitoAka
Posté le 19-02-2006 à 16:11:49
j'ai oublié de precisé que ce n'est pas un personnage pour le farm, disons que c'est un personnage passe-partout
(le farm C vilain mais j'ai deja un G qui s'en charge )
Du coup, soit N magie sang, ou Env inspiration.
Je pense que je verrais les competences pour me faire une idée de tout ça!
Olive
Dans le noir
Posté le 22-02-2006 à 14:23:35
M/Env sera plus facile à gérer niveau mana jusqu'à ce que tu aies l'élite offrande de sang. Donc en pve, je conseille M/Env avec passage en M/N dans les cimefroides sud si tu veux.
FaitoAka
Posté le 22-02-2006 à 15:16:51
j'ai donc pris M/N ^^ merci de vos conseils!
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-02-2006 à 21:58:03
dépend ce que tu farm , le désert et les trolls ca passe en M/rien , alors ...
---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais | tenant du vrai 50k tatave en chef de la III.5 | Rider la Survivante | TL