| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro sado maso[need help plx] |
Sephil دافيد | prend pacte noir à la place de regard du vampire à la limite comme ça tu fais mal autour de toi tout en butant les fuyards --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | mmmh, si tu veux vraiment spammer le must resterait de sacrifier l'aura de la liche au profit d'une offrande de sang --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
bellefeegore | +1 pour la glyphe mineure (El) pour le mana, ça permet d'en économiser pas mal sans mettre de points dedans en plus Message cité 1 fois Message édité par bellefeegore le 13-05-2007 à 13:37:08 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
IceDeal Graphiste Hype | Tu peut aussi intégrer Eve dans ta configuration de mercos afin qu'elle te fasse des rituels. |
Sephil دافيد |
c'est de ça que je parlais --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le mec il veut s'acheter NF Juste pour un skill :') --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Arrête GW, splus simple --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
bellefeegore | mon pc a 5 ans maintenant et j'ai aucun problème de lag, donc pas la peine d'investir cher pour faire tourner GW --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |