online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro sado maso[need help plx]

n°63477
guigolum
pied de nez
Posté le 12-05-2007 à 16:10:46  profilanswer

salut, j'ai un necro sado maso, donc voila ses stats:

sang: 12+4
mort: 12+1
moisson des ames: le reste

aura noire, parce que c'est le principe
aura de la liche, parce que ça divise par deux le sacrifice, et que ça permet de mettre plus l'accent sur la regen que les soins
caresse d'agonie et morsure de bauge, pour spammer au cac :evil: ((61+44)*2=210 de degats toutes les 3s!pour 10 de mana, 10% de la vie et 18 pv :p)  
transfusion sanguine, parce que ça permet de regen les pv qu'on perd, accessoirement ça peut proteger aura noire
combustion corporelle, pour la mana, et pour pas que l'adversaire utilise les corps..
regard du vampire, pour se soigner si on perd trop de vie ..et ça permet de degommer les fuillards :p

armure : celle avec 70 armure.. rune sup de vie, min mort, sup sang, me reste deux runes à mettre

alors en fait je peux virer le regard du vampire, j'ai 2 slots possibles.. je peux mettre quoi? en fait me faudrait de la gestion de mana, parce que ça laisse un peu à desirer..
peut etre une canalisation?
donc vous me considerez quoi?(deux competences à trouver :/ )
pour les runes, ça serait pas mieux une sup de mort que de sang? en fait me mettre à 11 partout, sup mort, maj sang, pour rester à 13 en sang(regen de 6 à transfusion) , autant de degats en gros avec aura noire+ sors de sang)
pour le baton, me faut un qui donne +20% enchant lasting, et defense non? baton sang evidemment :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°63479
Sephil
دافيد
Posté le 12-05-2007 à 18:50:25  profilanswer

prend pacte noir à la place de regard du vampire à la limite comme ça tu fais mal autour de toi tout en butant les fuyards :p

pour les runes je mettrais plutot du 10+1+2 en sang, 10+2 en mort, le reste en moisson, m'enfin ça ne tient qu'à moi, j'aime bien mettre des majs sur les persos multistatés :p

pour le baton tu peux prendre nrj+5^enchant, nrj+5, enchant 20% ça me parait le mieux vu que t'es sensé etre tout le temps sous enchant

pour la mana gestion tu as le sceau en moisson, si tu as nightfall
sinon je te conseille de jouer sans gestion, parce que investir dans une 4eme carac pour la mana ça serait un peu contraignant

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°63481
guigolum
pied de nez
Posté le 12-05-2007 à 20:14:04  profilanswer

ha mais justement, pour l'instant ma gestion se fait via la moisson, peut etre faire de la gestion avec une autre carac?

et j'ai aps nightfall(je vais attendre que les prix descendent..)

Message édité par guigolum le 12-05-2007 à 20:14:31

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°63482
Sephil
دافيد
Posté le 12-05-2007 à 21:29:34  profilanswer

mmmh, si tu veux vraiment spammer le must resterait de sacrifier l'aura de la liche au profit d'une offrande de sang ;)

sinon si tu le joues plus cool, la moisson devrait suffir :??:

franchement sans NF je sais pas trop quoi te conseiller, parce que les sorts de gain/vol de mana en inspi ont tous été nerfés et en necro mort/sang, à part l'offrande je vois pas trop :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°63483
guigolum
pied de nez
Posté le 12-05-2007 à 22:39:53  profilanswer

ouais mais le probleme c'est que sans aura de la liche, je perds trop de vie :/
en quatres coups, je perds deja 40% de ma vie en sacrifices, + pas loin de 60 avec dark aura.. la moitie avec aura de la liche!
(et le transfusion sanguine me regen plus..)

---------------
n°63484
Olive
Dans le noir
Posté le 13-05-2007 à 02:06:54  profilanswer

Aura est très bien, mais en effet je mettrais également bien plus en moisson pour pouvoir tenir la longueur. Une répartition 11/10/10 comme tu veux me semble bien.
Et pour la mana aussi, t'as toujours la glyphe mineure.

n°63493
bellefeego​re
Posté le 13-05-2007 à 12:48:07  profilanswer

+1 pour la glyphe mineure (El) pour le mana, ça permet d'en économiser pas mal sans mettre de points dedans en plus ;)

edit :
sinon le signet "of lost souls"
Sinon tu as toujours la défense de Bonetti mais qui est plus contraignante je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par bellefeegore le 13-05-2007 à 13:37:08

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°63500
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 13-05-2007 à 15:20:55  profilanswer

Tu peut aussi intégrer Eve dans ta configuration de mercos afin qu'elle te fasse des rituels.

n°63504
Sephil
دافيد
Posté le 13-05-2007 à 17:50:39  profilanswer

bellefeegore a écrit :

+1 pour la glyphe mineure (El) pour le mana, ça permet d'en économiser pas mal sans mettre de points dedans en plus ;)

edit :
sinon le signet "of lost souls"
Sinon tu as toujours la défense de Bonetti mais qui est plus contraignante je trouve

Citation :

Signet of Lost Souls
Image:Signet of Lost Souls.jpg
Campaign:  Nightfall

c'est de ça que je parlais :whistle:

---------------

n°63506
guigolum
pied de nez
Posté le 13-05-2007 à 18:08:46  profilanswer

ouais donc va falloir que je trouve suffisamment de boulot pour me payer nightfall..
erf.. chava etre longuet :/

---------------
n°63552
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-05-2007 à 13:30:12  profilanswer

Le mec il veut s'acheter NF Juste pour un skill :')

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°63553
guigolum
pied de nez
Posté le 15-05-2007 à 14:55:05  profilanswer

bin faudrait que je change de pc/.. là je tourne à 5 fps de moyenne sur faction, si nf c'est encore plus 'joli' (comprenez gourmand) c'est meme pas la peine..
sur prophecie, je me fais du 25 fps, je joue sans probleme, sauf quand il y a trop de mobs.. mais sur faction, ça overrame..

---------------
n°63555
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-05-2007 à 07:56:38  profilanswer

Arrête GW, splus simple :ack:
M'enfin, t'aura max 0.5 FPS sous NF là ~~

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°63556
bellefeego​re
Posté le 16-05-2007 à 09:10:02  profilanswer

mon pc a 5 ans maintenant et j'ai aucun problème de lag, donc pas la peine d'investir cher pour faire tourner GW :ack:

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°63557
guigolum
pied de nez
Posté le 16-05-2007 à 09:39:21  profilanswer

ouais mais moi me faut un portable, ça me permet de
- pas prendre trop de place dans mon chtit n'appart
- etre embarqué pour travailler mes cours à la fac (info..)

---------------
n°63679
guigolum
pied de nez
Posté le 23-05-2007 à 15:17:39  profilanswer

le sort qui fait qu'on sacrifie de la vie à chaque sort, est ce que ça declenche dark aura en plus?(cultist fervor)
le probleme à ce moment c'est qu'on a un gros sacrifice, mais au niveau 14 de magie de la mort,12 en sang on a
2*47= 94 de degats avec dark aura, perte de 38 pvs
50 de degats avec touch of agony, perte de 10%
cout de mana de 0, sacrifice de 17% de vie avec cultist fervor
=> au final, 27% + 38 pvs de sacrifiés, pour 144 de degats infligés..
apres trois attaques, on est mort..

eventuellement on peut:
maintenir des enchant: un qui coute pas beaucoup de competences? vu qu'avec cultist fervor + soul reaping on devrait pas trop manquer de mana^^ (sorts à 0 de mana..)(holy veil pour couvrir certains enchants?)

mettre une competence de guerison?

sinon, sorts à voir:
blood of the agressor(0 mana, sacrifice de 5%, recharge rapide mais 1s de cast :/)
unholy feast(rapide à lancer, mais coute cher, et soigne pas forement beaucoup :/)

sinon, peut etre remplacer les sorts de toucher par des sorts vampiriques? ils couteraient 8 de mana au lieu de 0, mais me soigneraient de pas mal de vie.. et dark aura serait activée par cultist fervor?

donc en competences:
dark aura
cultist fervor
vampiric touch
vampiric bite(pas necessaire.)
blood of the agressor
caresse contagieuse?(0 de mana, toucher, sort .. => lance dark aura ^^ )
vile touch?

evidemment, en equip un +20% ench length ^^

Message édité par guigolum le 23-05-2007 à 15:28:21

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse