j'ai deja éssayé Gw mais bon j'ai décidé de refaire un new perso je trouve que necro est pas mal (et c mon style )mes potes me disent : N/M c trop bien mais bon il a choisi R/E lui donc alors si vous pouvez m'aider a faire un bon perso assez balez et marrant sa serait sympa
j'hesite mon choix se porte sur N/M ou N/Envouteur
ps : un bon équipement aussi si vous avez des omgs ou liens
merci A+
Sephil
دافيد
Posté le 14-05-2006 à 11:08:09
N/Env c'est genial pour jouer full degen ... et honnetement avec les mercos je passe partout
N/M à part pour la zone de guerison avant que les bebetes soient nerfées, je vois qu'un seul interet ... le farming
et puis toute façon une fois arrivé à droknar tu pourras retourner au desert pour faire les quetes de changement de profession ...
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5
killblood
Posté le 14-05-2006 à 11:23:15
ok merci mais euh... full degen sa veut dire quoi? farming :c pr creep max ? (lol les htermes de w3 )
killblood
Posté le 14-05-2006 à 11:24:38
entre autre tu me dis " N/E c + marrant que N/M et pour un bon équîpement qui dautre