| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necromancienne et ... ? |
Sephil دافيد | N/En reste une valeur sûre ...
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | necro/?? ==> PvE
|
Sephil دافيد | Pour les N/En regarde les builds pvp préconçus ça donne des idées Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 18:49:11 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
sprites vocaloid Sprites | moine y'a un skill extra pour ce build : zone de guérison --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Evil Gloomygloom |
Tu plaisantes ? Si tu les heal pas ils arrivent au prochain spot de mobs avec 30% de vie restant. En PVP au tombeau n'en parlont pas. S'il existe deux sorts pour les soigner, ça doit bien être parce que c'est intéressant de le faire. Jouer invoc sans sacrifice de verata, ça rime pas à grand chose |
totototo Chat songiforme | Hérésie --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Evil Gloomygloom | On sent celui qui n'a pas essayé avant de se moquer... |
totototo Chat songiforme | D'accord. On en reparlera quand tu sauras invoquer des mignons à la chaine sans te préocupper de ta barre de mana --------------- Le jingle de totototo 2005
IceDeal Graphiste Hype |
|
totototo Chat songiforme | Oui faut du cadavre, donc des sorts offensifs et du mana pour caster tout ça, après si la machine à faire des mignons tourne bien tout va bien. --------------- Le jingle de totototo 2005
IceDeal Graphiste Hype | et si tu arrve dansune zone ou il n'y pas de cadavre ? |
totototo Chat songiforme | Là tu fais comme tous les invocateurs de mignons, soit tu te gratte le nombril et tu fais le zouave avec ta baguette, soit tu te sers de tes sorts offensifs mais c'est un peu ennuyeux car un élémentaire ferait mieux que toi.
Message édité par totototo le 18-08-2005 à 14:40:16 --------------- Le jingle de totototo 2005
IceDeal Graphiste Hype | tu parle de la mission l'antre du dragon.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | N/En pour le mass degen |
IceDeal Graphiste Hype | mass degen ca marche pas tres bien en pvp etplus tres bien en pve lorsque qu'on va loin dans le jeu. |
totototo Chat songiforme | Moi j'ai rien à dire en pvp, j'suis full pvm, mon perso est fait pour ça.
Message édité par totototo le 19-08-2005 à 10:13:13 --------------- Le jingle de totototo 2005
Evil Gloomygloom |
Personnellement j'ai jamais vu mieux qu'un ranger aver l'élite Fleche Empoisonnée.Combiner ça avec un necro avec chaire putréfiée + putréfaction. Hélas au tombeau les parades sont radicales : Renouveau de la nature et Martyre.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Renox | N/El sang/feu
|