online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necromancienne et ... ?

n°17941
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 23-07-2005 à 18:33:48  profilanswer

salut tlm :bisou:

voila j'ai decider de recommencer un perso,
je voulais me faire une petite necromancienne ... seulement je n'arrive pas a me decider pour son 2eme metier. je compte sur vous pour m'aider dans mon choix  

merci ;)

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°17943
Sephil
دافيد
Posté le 23-07-2005 à 18:36:43  profilanswer

N/En reste une valeur sûre ...

si tu veux faire plus original, un N/El bien réfléchi est un bon perso (parles en avec Miracle ;))

puis le reste je sais pas trop :/

n°17946
Summer rai​n
Posté le 23-07-2005 à 18:38:17  profilanswer

quels sont les avantages des differents builds :p pourquoi envouteur plutot qu'autre chose :) tu veux bien developper un petit peu stp :)

---------------
n°17952
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 23-07-2005 à 18:44:04  profilanswer

necro/?? ==> PvE
necro/?? ==> PvP

a toi de voir
puis précise sque tu veux faire :
necro invok (si c'est ca prend moine pour les soigné)

n°17953
Summer rai​n
Posté le 23-07-2005 à 18:44:48  profilanswer

ce serai un necro plus pve ... mais sans les invocations ;)

Message édité par Summer rain le 23-07-2005 à 18:45:14

---------------
n°17955
Sephil
دافيد
Posté le 23-07-2005 à 18:48:23  profilanswer

Pour les N/En regarde les builds pvp préconçus ça donne des idées ;) (le plus important étant l'éfficacité des sorts d'envouteurs contre des casters et aussi pour régénérer son mana, la classe d'envouteur est tres bonne)

@linkin-park : pour soigner les streums t'as pas besoin d'être moine ... les skills comme sacrifice de verata sont là pour ça ...

Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 18:49:11

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°18080
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-07-2005 à 23:03:30  profilanswer

juste comme ca les streumùs du necro gagnent de la vie avec les lvls? et de la regen life? pasque j'ai l'impression qu'ils meurent moins vite..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°18085
Evil
Gloomygloom
Posté le 23-07-2005 à 23:11:45  profilanswer

Il est à noter que les bons sorts de soins pour les streums arrivent... Très très tards.

N / M fait un excellent support guérisseur + dommages.
N / Env ou N / El pour avoir plus d'énergie ou compléter les sorts nécrotiques.
N / G ou N / R pour des résultats un peu plus exotiques réservés au PVP.

Message édité par Evil le 23-07-2005 à 23:12:37
n°18086
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-07-2005 à 23:12:53  profilanswer

moi mon necro est n/m, ca lui permet de rez(il sert que a ca..) et de 'purifier les conditions'

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°18171
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 24-07-2005 à 10:57:40  profilanswer

Sephil a écrit :

@linkin-park : pour soigner les streums t'as pas besoin d'être moine ... les skills comme sacrifice de verata sont là pour ça ...

bah jte fait confiance les necro j'y es jamais touché ^^

n°18976
lsong
Posté le 26-07-2005 à 16:17:04  profilanswer

le coté moine c'est en general pour se soigner du sacrifice de verata :D
c'est comme ca que je l'ai jouer moi ...

et ca fait toujours plaisir de voir une horde des 30-40 betes qui suivent en file indienne :D

au passage le sacrifice de verata boost toutes les bete de l'equipe !! donc a deux necro vous pouvez garder toutes la troupe sous +10 regeneration de vie en continue

n°18978
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-07-2005 à 16:19:09  profilanswer

moine y'a un skill extra pour ce build : zone de guérison :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°24574
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-08-2005 à 17:01:28  profilanswer

lsong a écrit :

le coté moine c'est en general pour se soigner du sacrifice de verata :D
c'est comme ca que je l'ai jouer moi ...

et ca fait toujours plaisir de voir une horde des 30-40 betes qui suivent en file indienne :D

au passage le sacrifice de verata boost toutes les bete de l'equipe !! donc a deux necro vous pouvez garder toutes la troupe sous +10 regeneration de vie en continue

Healer ses monstres cay mal :o car ils sont aussi là pour te rendre de l'énergie quand ils meurent.

Ensuite il y a une dégénération exponentielle contre laquelle on ne peut pas lutter :spamafote:

Enfin on a pas besoin des tous ces sorts pour faire une petite armée, cf mes posts dans le panthéon.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°24637
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-08-2005 à 23:16:47  profilanswer

totototo a écrit :

Healer ses monstres cay mal :o

Tu plaisantes ? Si tu les heal pas ils arrivent au prochain spot de mobs avec 30% de vie restant. En PVP au tombeau n'en parlont pas. S'il existe deux sorts pour les soigner, ça doit bien être parce que c'est intéressant de le faire. Jouer invoc sans sacrifice de verata, ça rime pas à grand chose :(  

n°24660
totototo
Chat songiforme
Posté le 18-08-2005 à 09:54:26  profilanswer

Hérésie [:malacath]

Ils sont faits pour donner de la mana et tanker un minimum avant d'être remplacé très vite par les suivants, gaspiller de la mana et des sorts pour les torcher c'est laüle.

Je comprends mieux pourquoi tu trouve cher les sorts d'invocation de mignon à 25 énergie. ;)

---------------
n°24672
Evil
Gloomygloom
Posté le 18-08-2005 à 11:37:26  profilanswer

On sent celui qui n'a pas essayé avant de se moquer...

n°24676
totototo
Chat songiforme
Posté le 18-08-2005 à 11:42:06  profilanswer

D'accord. On en reparlera quand tu sauras invoquer des mignons à la chaine sans te préocupper de ta barre de mana :ack:

---------------
n°24682
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-08-2005 à 11:52:09  profilanswer

totototo a écrit :

D'accord. On en reparlera quand tu sauras invoquer des mignons à la chaine sans te préocupper de ta barre de mana :ack:

te faut aussi des corps pour ca chose qui dans certains endroit se font tres rares doncquandtu invoc un demon squel lvl19 tu a envie qu'il dure pas mal (surtout dans des zones comme la fissure ou tu enchaine monstre avec et sans corps).

MOi j'ai un N/Env pve spe invoc avec des pts dans l'inspiration pour pouvoir leecher de le l'énergie (drain d'energie) et de la vie (frstin éthérée)

Le reste j'utilise invocation de serviteur (remplacé actuellement par nova mortel) , invocation de demon , sacrifice de verata , essaim mortel , putrefaction et sceau de rez.

n°24690
totototo
Chat songiforme
Posté le 18-08-2005 à 11:59:38  profilanswer

Oui faut du cadavre, donc des sorts offensifs et du mana pour caster tout ça, après si la machine à faire des mignons tourne bien tout va bien.

---------------
n°24700
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-08-2005 à 12:14:17  profilanswer

et si tu arrve dansune zone ou  il n'y pas de cadavre ?

n°24725
totototo
Chat songiforme
Posté le 18-08-2005 à 14:39:15  profilanswer

Là tu fais comme tous les invocateurs de mignons, soit tu te gratte le nombril et tu fais le zouave avec ta baguette, soit tu te sers de tes sorts offensifs mais c'est un peu ennuyeux car un élémentaire ferait mieux que toi.

Mais j'peut te dire que j'ai été parfois agréablement surpris par les missions en coop.
Y'en a une qui se trouve être juste après avoir tué son double, au début on ne trouve pas de cadavres exploitables, chaque région te donnait un malus, après avoir passé un warp j'suis arrivé dans une région où il y avait non seulement des cadavres de chair et de sang mais en plus un bonus qui s'appliquait à toutes les créatures, c'est le sort de Nova mortelle (quand une créature ciblée meurt elle créé une explosion empoisonnée) j'peut dire que j'étais trop puissant dans cette région Mwohahahah.  
Bref même si parfois on se sent à moitié inutile il peut arriver qu'il y ait un renversement de situation.

Message édité par totototo le 18-08-2005 à 14:40:16

---------------
n°24808
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-08-2005 à 00:18:54  profilanswer

tu parle de la mission l'antre du dragon.

Et si tu avais healer tes bebettes elles aurait put t'aider dans les zones sans corps meme temporairement.

n°24811
Evil
Gloomygloom
Posté le 19-08-2005 à 00:37:09  profilanswer

Toute façon en pvp quand tu joues dans le tumulus la qestion ne se pose même pas. Si tu tues une équipe, soit t'as sacrifice de verata et tu peux entretenir une armée pour affronter la prochaine équipe... Soit tu l'as pas est dans ce cas t'as mieux fait de continuer à balancer des explosions putride plutôt que d'invoquer des squelettes éphéméres.

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°24814
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-08-2005 à 00:57:32  profilanswer

N/En pour le mass degen :p Même si 'jaurais dit En/N moi :ack:

n°24819
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-08-2005 à 01:21:00  profilanswer

mass degen ca marche pas tres bien en pvp etplus tres bien en pve lorsque qu'on va loin dans le jeu.

n°24829
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-08-2005 à 10:06:04  profilanswer

Moi j'ai rien à dire en pvp, j'suis full pvm, mon perso est fait pour ça.

Citation :

Et si tu avais healer tes bebettes elles aurait put t'aider dans les zones sans corps meme temporairement.

Ben vue la vitesse exponentielle de la dégénération non merci. :/

Enfin ptete que sacrificé de Verata conviendra à certains builds mais c'est totalement en contradiction avec ma philosophie pour le moment.

Moi je joue essentiellement Full Death+Soul Reaping+Feu (je ne sais pas encore me servir des autres éléments), avec Double Serviteurs squelettes (comme ça j'ai deux bulles de mana prêtes à éclater après avoir tanké), mais j'ai aussi les démons parce que je dois enchainer les invocations même si le temps de recharge de l'invoc des serviteurs est relativement court.

Message édité par totototo le 19-08-2005 à 10:13:13

---------------
n°24833
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-08-2005 à 11:38:45  profilanswer

Sacrifice de verata est un skill roxor, ta justea lerelancer a chaque fois et tu peut maintenir une armée monstrueuse pendant tres longtemps avec un niveau en magie de mort élevée

n°24854
Evil
Gloomygloom
Posté le 19-08-2005 à 13:48:19  profilanswer

CdE a écrit :

N/En pour le mass degen :p Même si 'jaurais dit En/N moi :ack:

Personnellement j'ai jamais vu mieux qu'un ranger aver l'élite Fleche Empoisonnée.Combiner ça avec un necro avec chaire putréfiée + putréfaction. Hélas au tombeau les parades sont radicales : Renouveau de la nature et Martyre.

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°32063
Renox
Posté le 21-09-2005 à 16:40:09  profilanswer

N/El sang/feu

Tu peux faire PvE et PvP en changeant un ou deux sorts en plus. :D

Aller à :
Ajouter une réponse