online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nécros : quelles invocations ?

n°37607
the-third-​man
/Geek.
Posté le 30-11-2005 à 16:45:29  profilanswer

Plop

J'ai fait 2-3 recherches sur ce sujet dans JH et ailleurs aussi, et je voulais tout de meme avoir quelques infos complémentaires. Je vais essayer de résumer au fur et à mesure ce que j'ai recueilli et ce que je recueillerais.

Pour commencer, on a trois sorts d'invocations de minnions :

http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Necromant/necromant_comp_desc04.jpg
http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Necromant/necromant_comp_desc05.jpg
http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Necromant/necromant_comp_desc06.jpg

On peut acquérir la première aptitude dans l'Eden, grâce à Munne La Nécromante Cimetière, Ashford. L'invocation de Démons Squelettes s'achète à Droknar. Celle de Serviteurs Squelettes s'achète au Havre du Pêcheur Merci Blatkill

Voici la table d'évolution qui établi la relation entre le niveau de la magie de la mort et celui du niveau des invocations :

MMort-lvl   HorrorM-lvl  BoneM-lvl  BoneF-lvl
0           1            0          1
1           2            1          2
2           3            2          3
3           4            2          4
4           5            3          5
5           6            4          6
6           7            5          7
7           8            6          8
8           10           6          10
9           11           7          11
10          12           8          12
11          13           9          13
12          14           10         14
13          15           10         15
14          16           11         16
15          17           12         17
16          18           13         18
17          19           ?          19

MMort : Magie de la Mort  
HorroM : Horreur Squelettique  
BoneM : Serviteurs Squelettes  
BoneF : Démon Squelette

La première aptitude à l'avantage de produire des minnions de lvl élevé CaC, la deuxième idem mais les minnions peuvent attaquer à distance, et la dernière produit deux minnions CaC mais de lvl plus bas. Je voulais savoir laquelle de ces aptitudes est la plus interressante en PvM dans une zone où il y a de nombreuses créatures de CHAIR ?. Ensuite, à niveau égal quels sont les minnions les plus puissants/efficasses/résistants ?

J'ai pris connaissance de l'utilisation du Nécro Invoc lors de parties PvP. Le principe est simple, on prend une équipe de 8 personnages : 4 M/N et 4 N/M. Deux Nécromans se suicident en boucle, les deux autres créent des minnions avec leur corp, deux Moines les réssucitent en boucle et les deux autres Moines soignent les invocations. Premier aperçu sur cette page (screen de Grubnatz), et une vidéos dont le lien a été donné par PovGosse qui résume pas mal de choses ici. La question qui me viens immédiatement à l'esprit est comment se suicider ?
J'ai entendu parler de Vengeance (Moine) :

http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Moine/moine_comp_desc73.jpg

A savoir que les Nécromanciens Invocation sont contrables grâce à l'Aura de Verata qui lie tous les minnions au lanceur pendant 2xx secondes (le lanceur devient le nouveau maitre des créatures) (ce sort est également contrable :ack:).

Spoiler :

http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Necromant/necromant_comp_desc08.jpg

Lorsque l'on joue avec ces invocations, il faut savoir que plus leur durée de vie s'allonge plus leur dégénération de vie augmente, tout comme notre regénération de vie augmente avec le temps. Pour contrer ca plus ou moins, il y a différents sorts, de la part du Nécro et du Moine.  

Pour le Moine il me semble que celui-ci est efficasse, de part sa guérison élevée et le fait que cela touche plusieurs mobs, Players ou Créatures/NPC/Streums :

http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Moine/moine_comp_desc76.jpg

Pour le Nécromans, il y en a plusieurs, aussi la liste est surement érronée ou incomplète :
http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Necromant/necromant_comp_desc62.jpg
http://gw.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Necromant/necromant_comp_desc63.jpg

Et quelques petites aptitudes à ne pas négliger, utiles au Nécromans Invoc :

Voilà si vous pouviez m'aider à collecter ces informations ou éventuellement poser de nouvelles questions pour etre encore plus complet, ca serait shupair :ack:

Spoiler :

Images des compétences de GW.Mmorpg

Message édité par the-third-man le 30-11-2005 à 17:26:41

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°37608
blatkill
Posté le 30-11-2005 à 17:01:23  profilanswer

Pouet  [:frozenmage]  

Alors, deja, tu peux trouver la competence "je sais plus le nom, celle qui invocs 2 minions" au havre du percheur, une ville situé au nord de la coop "Recif Sacré"

Tu est obligé d'acheter la troisieme competence (demon squellette) a Droknar.

Pour les soignés, rien de plus puissant que le sacrifice de verata (a acheté aussi).

Personnelement, j'utilise les eux ensemble pour faire du PvE et ca passe partout (enfin partout ou il y a des creature de chair :razz: )

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°37610
xaarquath
Posté le 30-11-2005 à 17:10:06  profilanswer

pour le pvm animation des démons squeletiques sans hésiter couplé au sacrifice de verata (t'as déja vu les miens en action)
evite la zone de guerison en pvm car une fois passé les 6 invoc la zone devient trop petite et ne les atteint pas tous. d'autant plus qu'il faut investir trop de points dans la guerison pour avoir une zone efficace

Message édité par xaarquath le 30-11-2005 à 17:17:56
n°37686
the-third-​man
/Geek.
Posté le 02-12-2005 à 21:16:14  profilanswer

C'est noté, merci :p

Sinon, on les achete a Droknar, mais combien est-ce que ca coute ? :??:

n°37689
Olive
Dans le noir
Posté le 02-12-2005 à 22:26:45  profilanswer

Le démon squelettique peut être capturé sur Lord Tilmot (le renversement des écailleux). Il a aussi désacralisation d'enchantement.

n°37694
the-third-​man
/Geek.
Posté le 02-12-2005 à 22:48:23  profilanswer

Effectivement je viens de l'obtenir ce soir même grâce à l'aide de Xaarquath sur Lord Timot :D

Alors on peut trouver pas mal d'infos sur Guild Wiki sur ces skills (site en anglais) :

Message édité par the-third-man le 02-12-2005 à 22:48:48
n°37711
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-12-2005 à 16:55:16  profilanswer

salut t3m!!
heu, tototo utilise ses serviteurs squelettes(ceux quipoussent par deux) avec lien noir, pour leur infliger des degats à la place de lui meme, et nova mortelle pour que lorsqu'ils meurent(à caus des coups qu'il se prend et qui sont re"dirigés ver eux) ca pete et inflige BEAUCOUP de degats aux adversaires(~100 +empoisonnement sur quelques secondes), sacrifice de verat sert à les maintenir en vie sur les trajets trop longs, et gout de la mort/siphon de vie à se soigner, en elite il y a virulence, mais aussi le siphon elite, qui donne un sacré regen, ou loffrande de sang, si tu es juste en mana..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°37938
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 08-12-2005 à 12:28:16  profilanswer

A noter qu'on peut capturer la compétence invocation de demon squellete sur le boss cavalier squellete de la quete des ecailleux a l'arche du Lion, c'est aussi une récompense de la quete des oublié dans le desert.
Ca permet d'avoir le skill bien avant Droknar et le Desert..

n°37976
Olive
Dans le noir
Posté le 09-12-2005 à 21:22:30  profilanswer

T'es en retard d'une semaine IceDeal ;).

n°37984
the-third-​man
/Geek.
Posté le 10-12-2005 à 14:40:00  profilanswer

On peut capturer le sort d'Animation de Serviteurs Squelettes sur l'avant dernier boss durant la mission "La Côte d'Alessio", le boss qui vient a la fin de l'assaut des morts vivants sur Dorian ;)

Merci quand même Icedeal ;)

---------------
n°37993
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-12-2005 à 19:57:35  profilanswer

Arf j'avais pas vu qu'olive m'avait grillé sur ce coup la :p

n°38032
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 09:08:13  profilanswer

Le sacrifice/aura/... (en fait les 3 compétences) de Verata peuvent se capturer sur le boss du même nom que l'on peut trouver sur le lieu de la quête de Galrath (attention, uniquement si cette dernière quête est inactive).

n°38146
the-third-​man
/Geek.
Posté le 16-12-2005 à 16:58:03  profilanswer

Effectivement :p (mais il estvraiment corriace :()

n°38147
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-12-2005 à 17:04:36  profilanswer

la troisieme c'est regard(le truc qui capture..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38148
Eledan
Posté le 16-12-2005 à 18:14:09  profilanswer

:hello:  
Perso, je pense qu'il faut plutot des En/M que des M/N, car les Env on incantation rapide, donc rez plus vite.

n°38151
rideronthe​storm
Posté le 16-12-2005 à 20:59:41  profilanswer

Je suis d'accord avec eledan... Cette tech peut se faire avec 4N/M, 2En/M et2En/N, et elle sera ENORMEMENT plus efficace que ta version.
2 des envouts se suicident selon les memes regles, mais avec l'incantation rapide et les sorts d'envout, 2envouts =reviviscence, avec reviviscence (on gagne 3secondes avec un bon niveau d'incantation ce qui est magnifique). Voila, le reste c'est la meme chose, ca te premets d'avoir un beau mass minions :) :D

n°38152
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-12-2005 à 21:08:51  profilanswer

perso j'utiliserais plutot vengeance que renaissance mais bon...

---------------
n°38153
rideronthe​storm
Posté le 16-12-2005 à 21:11:09  profilanswer

30secondes, c'est beaucoup trop, et puis renaissance donne de l'Energie afin de pouvoir se ressuicider rapidement. Et vengeance rez avec beaucoup de vie nan ? donc veangance, t'oublies...  :na:
Edit: En fait vengeance est purement inutile, renaissance rez avec 30% des points de vie, c'est indispensable.100% c'est nul

Message édité par rideronthestorm le 16-12-2005 à 21:13:02
n°38154
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-12-2005 à 21:43:31  profilanswer

vengeance met pas de malus quand tu creves, et le tmeps que le necro se suicide, il peut attaquer avec des sorts de mort: sceau barbelé, engelure, se mettre nova mortelle..
ca sert à rien de crever pour crever.. il faut mourrir utilement..

---------------
n°38163
rideronthe​storm
Posté le 17-12-2005 à 12:32:09  profilanswer

Tu n'as visiblement rien compris a cette technique, le but c'est que les necros se suicident en boucle, pas qu'ils attaquent entre 2suicides, sinan ca serait jamais un mass minions...
Cois moi je l'ai jouée pas mal cette technique et vengeance est toujours aussi inutile  :sarcastic:

n°38168
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-12-2005 à 13:52:06  profilanswer

oui mais si à la fin ils peuvent meme pas se lancer nova mortelle..
et, pour le suicide, les sorts qui te mutilent en % sont assez pratique, meme si tu as 0 de malsu, et permettent de faire des degats de zone et des trucs chiants à l'adversaire.

edit: enfin, si c'est pour les minions, ok, ca sert à rien vu que ca a un temsp de recharge trop lon..

je croyasi que c'etait pour faire explosion et nova

Message édité par guigolum le 17-12-2005 à 13:53:11

---------------
n°38411
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 22-12-2005 à 20:21:06  profilanswer

Plop!
Aujourd'hui je me suis promené en arène d'équipe avec mon necro, et surprise, on m'a invité à joindre une équipe de minionfactory! Malheureusement mon necro n'était pas apte ^^ mais j'en ai profité pour quelle question.
Alors aparemment, le sort de suicide est le sort d'élite le pouvoir du sang ou l'on doit sacrifier 33% de vie.
 Il faut des Env/N dans le groupe.
 Le necro qui invoque les minions est équipé de animation de démon et/ou horreur, sang du maître, sacrifice de vérata, nova mortelle au minimum. Mais ça vous le savez déjà ^^!

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°38695
Duncan Ida​ho
Posté le 27-12-2005 à 19:33:47  profilanswer

Invocation de démon, sans problème.

Minion factory c'est bien !! Mais personnellement quand je joue nécro maintenant, je prends TOUJOURS aura de verata. Si y'a un minion factory en face, gg en 20 secondes.

n°38767
the-third-​man
/Geek.
Posté le 28-12-2005 à 21:38:32  profilanswer

Merci Helioss pour les infos ^^

Duncan Idaho a écrit :

Invocation de démon, sans problème.

Minion factory c'est bien !! Mais personnellement quand je joue nécro maintenant, je prends TOUJOURS aura de verata. Si y'a un minion factory en face, gg en 20 secondes.

C'est sur que c'est fatal.. en même temps je pense que les acteurs de Minnion Factory sont largement préparés à ca puisque c'est leur principal GROS point faible et qu'ils en ont un eux aussi. Or dans ce cas la ils ne font que se relier à leurs propres minnions "volés", donc perte simple de mana et rien d'autre (perte du temps de recharge de l'aptitude aussi).

---------------
n°38775
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-12-2005 à 09:09:48  profilanswer

Mais je vois pas comment un truc qui te fait sacrifier que 33% point de vue peut te tuer? :??: :jap:

Sinon elle est sympa cette technique, le tout c'est de trouver des gens qui veulent bien faire justement, une minionfactory :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°38905
Duncan Ida​ho
Posté le 31-12-2005 à 15:14:26  profilanswer

Je vois pas mal de MM sur les différents tombeaux que je fais c'est pas tres dur à trouver.

the-third-man : Si le nécro en face ne l'a pas, c'est déjà mort. Si il l'a, c'est un concours d'Aura de Verata entre toi et lui, et étant donné que les invocs sont à coté de lui ... Au final c'est lui qui perd.

n°39054
diacred
Posté le 01-01-2006 à 19:35:34  profilanswer

Vous pourriez faire un topo sur comment marche une Minion Factory?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39060
Duncan Ida​ho
Posté le 01-01-2006 à 20:12:14  profilanswer

Pas compliqué : deux nécros, un qui se suicide et l'autre qui invoque sur son cadavre. Les moines rescucitent le suicidal nécro des que l'invoc est levée.

n°39070
diacred
Posté le 01-01-2006 à 20:39:20  profilanswer

Oui, mais quel sont les builds de tout les perso et comment exactement les necro se suicident ils? j'ai vu qq part 55pv le necro puis le truc 33% de sacrifice, mais après?

---------------
n°39115
Duncan Ida​ho
Posté le 02-01-2006 à 00:33:24  profilanswer

bah le suicide est simple : sacrifice de vie à outrance, y'a une pleiade de sorts pour ca (offrande de sang, rituel de sang, pouvoir du sang, sacrifice de verata, etc ...). Ensuite il suffit que le moine utilise un sort de résurrection à moins de 33% des pts de vie max, le reste on s'en fiche.

n°39117
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 01:12:50  profilanswer

le necro peut aussi utiliser des sorts de degats, accessoirement nan?

je supposes:

pour le moine, generalement on prends un env/mo pour pouvoir rez rapidement;

les necros qui se suicident peutvent aussi etre des n/mo pour pouvoir se lancer esprit protecteur apres, pour pouvoir faire des degats
d'ailleurs le necro qui invoque peut aussi etre moine en deuxieme profession, pour lancer deux renovations sur les 55gp, pour les aider ..

le necro qui invoque, mets quelques points (12:) ) en moison des ames, et une rune sup, de meme pour la magie de la mort, les gants ciblants de cadavres, et des objets de fc de mort, les minions qui tirent, et aussi armure affaiblie

Message édité par guigolum le 02-01-2006 à 01:16:50

---------------
n°39121
diacred
Posté le 02-01-2006 à 10:48:49  profilanswer

Trouver ça... alors je post :o car comme ça si une personne veut savoir comment ça marche elle pourra savoir exactement, merci à tous les 2 au faits ^^

Principe de la MF : Deux Nécromans se suicident en boucle, les deux autres créent des minnions avec leur corp (accesoirement soignent), deux Moines les réssucitent en boucle et les deux autres Nécro soignent les invocations. Premier aperçu sur cette page  

Alors constitution de l'équipe:  
4 N/M: 2 se suicident avec les comp de sacrifice de life , 2 crée des minions ( Horreur et Démons)  

2 ENv/N : Incantation Rapide et arme pour avoir x% de chance que la comp se recharge rapidement et on utilise verata et autre.  

2ENv/M: Incantation Rapide et prière de guérison jusqu'avoir 33% de life avec revivissance mais pas plus.  

Les builds:  

Les Nécros suicide.  
2N/M  

Magie du sang Max et moisson des âmes, un peu(le reste) mort.  

1) Pouvoir du sang (33%) ( en visant un moine alliés)  
2) Sacrifice de Verata (15%)(utile suicide, augmente la regen des monstres)  
3) Rituel de Sang (17%)(en visant un moine allié)  
4) x (ce que vous voulez)  
5) Abolition des Enchantements (quand envouteur ennemis et qu'on a besoin de se suicider) (malédiction niveau 0 )  
6) Fureur Noire (17%) (juste pour le sacrifice)  
7) Sang du maïtre (10%) (  
8 ) Revivicense  

Les nécros minions  
2N/M  

Tout Mort/guérison et moisson des âmes.  

1) Animation d'horreur  
2) Animation de démon  
3) Offrande de Sang  
4) Guérison de groupe  
5) Souffle de guérison  
6) Sacrifice de Verata  
7) Sang du Maître  
 Revivicense  

Les nécro soigneurs  
2 ENv/N  

Incantation rapide et mort/sang.  

1) Sacrifice de Verata  
2) Sang du Maître  
3) Offrande de sang (10%) (pour mana)  
4) Gout de la mort (quand vous allez crevez , après avoir mis Nova mortelle sur un minion)  
5 ) Nova mortelle (quand un minion va mourir ou quand vous utilisez goût de la mort )  
6) xx (ce que vous voulez)  
7) xx (ce que vous voulez)  
 Sceau de Rez  

Configuration alternative:  

2 ENv/M  

Incantation rapide et protect/guérison  

1) Souffle de Guérison  
2) Rénovation  
3) Guérison de groupe  
4) Zone de guérison ( on se met entre les minions et on caste ça)  
5) Esprit protecteur  
6) Egide  
7) Revers de fortune  
8) Revivi.  

Les moine rez:

2 ENv/M  

Incantation Rapide, guérison jusqu'à avoir 33% de life avec revivi (PAS PLUS!) le reste protect.  

1) 1) Souffle de Guérison  
2) Rénovation  
3) Guérison de groupe  
4) Zone de guérison ( on se met entre les minions et on caste ça)  
5) Esprit protecteur  
6) Egide  
7) Revers de fortune  
8) Revivi.  

---------------
n°48795
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-05-2006 à 18:33:47  profilanswer

plop, un joli up n'est-ce pas ;)

Ma question : où trouver le sort sacrifice de verata ? on peut l'acheter quelque part dans une ville maintenant ou on est obligé de passer par un sceau de capture ? (donc capturer un sort non elite sur un boss c'est ça ?)

Citation :

la quête de Galrath (attention, uniquement si cette dernière quête est inactive)

Euh c'est où ça de nouveau... le truc à l'arche du lion du gars qui vend les compéténces ? et si je comprends ta phrase ça veut dire qu'il faut  
1- faire la quête
2- la refaire et le boss change entre temps?

pf quelle galère ;)  ca vaut la peine au moins ce sort ? on peut maintenir une mini armée en vie combien de temps en gros (je suis moine necro)  

merci

n°48817
Olive
Dans le noir
Posté le 03-05-2006 à 21:58:08  profilanswer

Le sacrifice a été "nerfé" à la sortie de faction, il est donc moins interessant maintenant.
Et oui, on le trouve dans la zone de Galrath, pas besoin de faire la quête, il faut juste aller dans cette zone pour trouver Verata. Le sort est à capturer avec un sceau.
Sinon tu peux l'acheter aux mines de Mailletcuivré, dans les cimefroides sud.
De plus la taille de ton armée est maintenant limitée à 2 + niveau en magie de la mort / 2, arrondi au dessus.

n°56455
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-09-2006 à 18:26:27  profilanswer

Encore un up...

Olive a écrit :

Le sacrifice a été "nerfé" à la sortie de faction, il est donc moins interessant maintenant.
Et oui, on le trouve dans la zone de Galrath, pas besoin de faire la quête, il faut juste aller dans cette zone pour trouver Verata. Le sort est à capturer avec un sceau.
Sinon tu peux l'acheter aux mines de Mailletcuivré, dans les cimefroides sud.
De plus la taille de ton armée est maintenant limitée à 2 + niveau en magie de la mort / 2, arrondi au dessus.

Donc ce nécro est rendu nul ?

---------------
n°56456
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2006 à 19:11:07  profilanswer

non

n°56457
SynYsTeR
Posté le 16-09-2006 à 19:12:59  profilanswer

Dsl de ma newbité mais "/" c'est divisé nan :ack: ?

Message édité par SynYsTeR le 16-09-2006 à 19:16:36

---------------
n°56458
Wayne