| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nécros : quelles invocations ? |
the-third-man /Geek. | Plop
![]() On peut acquérir la première aptitude dans l'Eden, grâce à Munne La Nécromante Cimetière, Ashford. L'invocation de Démons Squelettes s'achète à Droknar. Celle de Serviteurs Squelettes s'achète au Havre du Pêcheur Merci Blatkill Voici la table d'évolution qui établi la relation entre le niveau de la magie de la mort et celui du niveau des invocations :
![]() A savoir que les Nécromanciens Invocation sont contrables grâce à l'Aura de Verata qui lie tous les minnions au lanceur pendant 2xx secondes (le lanceur devient le nouveau maitre des créatures) (ce sort est également contrable
![]() Pour le Nécromans, il y en a plusieurs, aussi la liste est surement érronée ou incomplète :
Et quelques petites aptitudes à ne pas négliger, utiles au Nécromans Invoc : Voilà si vous pouviez m'aider à collecter ces informations ou éventuellement poser de nouvelles questions pour etre encore plus complet, ca serait shupair
Message édité par the-third-man le 30-11-2005 à 17:26:41 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | C'est noté, merci |
Olive Dans le noir | Le démon squelettique peut être capturé sur Lord Tilmot (le renversement des écailleux). Il a aussi désacralisation d'enchantement. |
Olive Dans le noir | T'es en retard d'une semaine IceDeal |
the-third-man /Geek. | On peut capturer le sort d'Animation de Serviteurs Squelettes sur l'avant dernier boss durant la mission "La Côte d'Alessio", le boss qui vient a la fin de l'assaut des morts vivants sur Dorian --------------- www.myspace.com/thirdnote |
IceDeal Graphiste Hype | Arf j'avais pas vu qu'olive m'avait grillé sur ce coup la |
the-third-man /Geek. | Effectivement |
Eledan | |
HELIOSS Strength and Honor | Plop!
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
the-third-man /Geek. | Merci Helioss pour les infos ^^
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais je vois pas comment un truc qui te fait sacrifier que 33% point de vue peut te tuer? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vous pourriez faire un topo sur comment marche une Minion Factory? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Duncan Idaho | Pas compliqué : deux nécros, un qui se suicide et l'autre qui invoque sur son cadavre. Les moines rescucitent le suicidal nécro des que l'invoc est levée. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, mais quel sont les builds de tout les perso et comment exactement les necro se suicident ils? j'ai vu qq part 55pv le necro puis le truc 33% de sacrifice, mais après? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Trouver ça... alors je post --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | Le sacrifice a été "nerfé" à la sortie de faction, il est donc moins interessant maintenant.
|
SynYsTeR :ack: | Encore un up...
--------------- |
PovGosse Profil : Modérateur | non |
SynYsTeR :ack: | Dsl de ma newbité mais "/" c'est divisé nan Message édité par SynYsTeR le 16-09-2006 à 19:16:36 --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, en gros, avec magie de la mort à 16, c'est 10 invocs maximum.
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 16-09-2006 à 19:23:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: | Ok donc je croie que je vais continuer le mien --------------- |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Page : 1 2 Page Précédente |