La "Minions Factory" (ou Fabrique de Serviteurs) est un build plutot spécial qu'était, bien que connu, rarement joué aux tombo. (Hoh ou HA, comme vous voulez). Cela consistait effecitivement d'avoir 2 necro qui se suicuident en boucle avec le Pouvoir du sang, d'avoir 2 envouteurs/monials (moniaux?) pour les ressuciter au plus vite, 2 necromants/monials invocateur de serviteurs (ceux qui attaquent de loin!) et qui healent avec zone guerison, sacrifice de verata et sang du maitre. Enfin encore 1 Moine qui heal et 1 Rodeur avec Vent Favorable, Vannage, Vent Energisant (tres important, car sinon les Invocateur ne pourront pas suivre le ritme des suicuide a cause de leurs mana) et... une source de guerison (et oui, ça heal aussi les serviteurs). J'ai moi meme fait une dixaine de fames de cette maniere quand j'était rank2 ^^, ça me rend nostalgique
Hélas ce build n'est plus praticable a present car l'armée de serviteurs est devenu limité. Ce qui ne veu pas dire qu'un armée de 10 serviteur n'est pas forte, mais avoir seulement 20 serviteurs comme force de frappe en HA/hoh/tombo/...^^ ça n'est pas gagné. Par contre, il ne faut pas croire qu'avant l'armée n'etait pas limité! Les serviteurs qui restaient en vie pendant plus de 2, 3 ou 4 minutes (peut etre 5) finissaient par se révolter contre tout le monde. Résultat: auto destruction =) (un screen d'une de ces ancients MF au panthéon:http://i1.tinypic.com/xefju9.jpg orginallement posté ici )
Sinon, mon choix personelle en MM pve = 1 Golem de Chair et 9 Serviteurs lvl18-19 (ceux qui attaquent de loin) et le healage au sang du maitre est suffisant (si tu a un moine derniere pour te healer toi
)