online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nécros : quelles invocations ?

n°56465
Sephil
دافيد
Posté le 16-09-2006 à 21:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wayne a écrit :

oui, en gros, avec magie de la mort à 16, c'est 10 invocs maximum.
Le nécro MM a peut-être été nerfé, mais il reste l'un des persos les plus efficaces, voir même indispensable pour réussir certaines coops en maître dans Factions, ou certaines quètes comme "Défendre la Kryte" à 6 (2 N MM valent mieux qu'un, vous pouvez demander à Piglou :D )

et puis quoi encore ? :o

c'est pratique, mais pas indispensable :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°56466
Saki
McAber
Posté le 16-09-2006 à 21:51:00  profilanswer

La "Minions Factory" (ou Fabrique de Serviteurs) est un build plutot spécial qu'était, bien que connu, rarement joué aux tombo. (Hoh ou HA, comme vous voulez). Cela consistait effecitivement d'avoir 2 necro qui se suicuident en boucle avec le Pouvoir du sang, d'avoir 2 envouteurs/monials (moniaux?) pour les ressuciter au plus vite, 2 necromants/monials invocateur de serviteurs (ceux qui attaquent de loin!) et qui healent avec zone guerison, sacrifice de verata et sang du maitre. Enfin encore 1 Moine qui heal et 1 Rodeur avec Vent Favorable, Vannage, Vent Energisant (tres important, car sinon les Invocateur ne pourront pas suivre le ritme des suicuide a cause de leurs mana) et... une source de guerison (et oui, ça heal aussi les serviteurs). J'ai moi meme fait une dixaine de fames de cette maniere quand j'était rank2 ^^, ça me rend nostalgique

Hélas ce build n'est plus praticable a present car l'armée de serviteurs est devenu limité. Ce qui ne veu pas dire qu'un armée de 10 serviteur n'est pas forte, mais avoir seulement 20 serviteurs comme force de frappe en HA/hoh/tombo/...^^ ça n'est pas gagné. Par contre, il ne faut pas croire qu'avant l'armée n'etait pas limité! Les serviteurs qui restaient en vie pendant plus de 2, 3 ou 4 minutes (peut etre 5) finissaient par se révolter contre tout le monde. Résultat: auto destruction =)  (un screen d'une de ces ancients MF au panthéon:http://i1.tinypic.com/xefju9.jpg orginallement posté ici )

Sinon, mon choix personelle en MM pve = 1 Golem de Chair et 9 Serviteurs lvl18-19 (ceux qui attaquent de loin) et le healage au sang du maitre est suffisant (si tu a un moine derniere pour te healer toi ;))

n°56513
Olive
Dans le noir
Posté le 18-09-2006 à 11:51:06  profilanswer

Sephil a écrit :

et puis quoi encore ? :o

c'est pratique, mais pas indispensable :o

Pas indispensable, mais pratique en effet. Ca permet de faire une défense de la kryte à 6 avec un seul moine sans trop stresser.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse