je me fais une elem moine protect en pvp et je voudrai quelque conseil pour paufiner mon build
voila:
les stats
Conservation d' énergie 16 ( 12 + 4 )
Prière de protection 10
Prière de chatiment 8
les apts
Esprit protecteur
Aegis
Revers de fortune
Bouclier de régénération ( elite )
Lien de vie
Sceau Sacré
Esprit de Balthazar
Et le sceau de rez
voila ayant debloqué la rune sup de conservation je me suis dit pourquoi pas monter une elem protect pour arène droknar mais ayant quelque difficulte pour l' elite je demande de l' aide ici
Message édité par diva lyssa le 26-12-2005 à 02:39:55
deja en elite je prendrai prodige éthéré sinon mettre 16 en concervation je vois pas trop l'interet met juste 12-13. Et surtt pas de sceau sacré ni de point en priere de chatiment (tu gagnera tjrs 1 d'energie avec l'esprit balt qqsoit les points en chatiment, le sceau sacré c'est de la fav divine donc inutile )
avis perso : un moine 1ere classe est bcp plus efficace en linker
Lid_infected
Crève hippie, crève!
Posté le 26-12-2005 à 18:17:21
Hé bien, pour un moine protect glyphe si dd est reelement pour le libre open, disont que sont build vas tourner autourd de la glyphe du renouveau et du skils : esprit divin.
Je ne peut pas t'en dire plus, si il veut il te le donnera si jamais il passe ici
Message édité par Lid_infected le 26-12-2005 à 18:17:40
---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
fofilatruie
Posté le 27-12-2005 à 17:53:50
ba eu torai pas un peu tout donné du build mdr
Lid_infected
Crève hippie, crève!
Posté le 27-12-2005 à 19:33:00
nono
---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.