online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau build pour moi

n°23001
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 09-08-2005 à 17:06:58  profilanswer

Bijour a tous,

JE en sais aps si vous connaisser tous Fullmetal Alchimist mais voila d'où me vient cette iddée de build, en fait c'était hier en regardant sur la 4 a 18H20 (je fais de la pub cra je trouve sa pas mal comme série) que j'ai eu l'iddée alors voilà un topo:

- Bon déjà j'ai decider de l'appeler Alchimist D Etat

- alors le build:
    -se sera un El/M:
       - coter Elementaliste:
Je le mettrais Eau comme magie principale (car eclair bleu kan il utilise alchimie) et terre (car il remodéle les matériaux comme la terre kan ils utilisent lalchimie)...mais je ne comte plus faire eau car jai decouvert qu'il fesait aussi de lalchimie rouge et jaune  :pfff:  kel con je fais. Donc jaimerais savoir kel magie vous me conseiller a associer avec terre (je ne changerais pas terre)?
      - coter Moine:
J'utiliserais les sort de healer pour pouvoir me soigner voila.

Donc jéspére que vous pourez me conseiller par exemple sur al magie a associer a terre et sur la priére a utiliser..merci a pluche.

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°23004
leroidpoul​ets
le retour de la basse-cour
Posté le 09-08-2005 à 17:16:44  profilanswer

Plop a toi
Je n'est qu'un chose a dire

FULL METAL ALCHIMIST C'est trop bien :love: :love:

Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 17:17:33
n°23019
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 09-08-2005 à 18:50:16  profilanswer

lol vivement lepisode de demain sa ma mis l'eau à la bouche la fin de celui d'aujourd'hui.

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°24495
choupa
Fou Allié
Posté le 17-08-2005 à 11:05:32  profilanswer

En terre et un peu de foudre, tu peux jouer sur les "assomé" qui se combinent bien entre eux. Il y en a pas mal en terre et quelques uns en air. Certains sorts de terre offrent des dégats supplémentaire si l'ennemis est au sol (c'est donc le but de le mettre au sol avant de lancer ca) et pas mal de sorts sont en AE (area effect).

C'est tard, mais si ca peut aider ;)

n°24498
Yeno
N the no2win the Yes
Posté le 17-08-2005 à 11:43:46  profilanswer

Mouai...

FMA   faut le voir en version Jap sous titre FR et la sa devient  vraiment bien :)

Sinon pour ton build,ben tu a qu'a faire plusieur essai.
Tu trouvera bien un truc qui te plait :p

n°24506
Nadolff
Posté le 17-08-2005 à 12:20:50  profilanswer

@yeno : +1, moi j'ai tout vu depuis au moins 6 mois en plus :lol: (en faite non, depuis octobre de l'an dernier xD ...)

n°25153
tdaide
STüRG3ôN "Al ' Bibak"
Posté le 20-08-2005 à 23:14:53  profilanswer

:love:  :love: FMA :love:  :love:  
mais ya une saison 2 ou la suite c'est le film pas prevu en france ??
( :bounce: sinon les deux premier tome de fma en Bd sortent le 8 septembre et le 3e en octobre :bounce: )

---------------
"Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle."

R. Guilliman - Primarque des Ultramarines
n°25157
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-08-2005 à 23:38:08  profilanswer

'tain, sortis d'abord en VOSTFR, puis maintenant ils sortent en bd !?!

neanmoins, je confirme, SMA c'est bien(je prefere FMA à naruto, du moins pour l'animé, apres j'ai vraiment bien aimé naruto en manga)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°25182
tdaide
STüRG3ôN "Al ' Bibak"
Posté le 21-08-2005 à 12:08:44  profilanswer

bah en fait la Bd est sortit ya des lustres au pays du soleil levant, mais en jap' :jap: ...C'est que maintenan qu'ils sortent la version francaise [:tdaide:2]  
@guigolum: naruto c'est hyper bien mais jamais vu en animé, je suis en train de lire le tome 14...je prefere les Bd aux dessins animés perso  :p

---------------
"Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle."

R. Guilliman - Primarque des Ultramarines
n°25313
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-08-2005 à 20:30:54  profilanswer

tabienraison monptiga

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse