Bonjour alors voilà je vais me créer un elementaliste car je nen posséde mais je suis asser attirer par ce genre de perso.
ALors voila ce perso se nomera Herta La Saucisse (et oui je continue dans mes noms de persos a la con ; délire entre mon chef de guilde et moi).
-Alors voila pour le coter El je vais me faire un Air/Feu ou un Air/Terre suivant les skills que jaurais au fur et a mesure du jeu.
-Voila le Hic je ne sais pas quel seconde profession prendre, j'avais penser a G épée ou hache (pas marteau car je naurais pas la caractéristique force).Mais je ne sais aps si c'est un ebonne idée donc pourriez vous me conseiller sil vous plaît.
Bah pour ma par tu peux voter pour la prefession Necro, vu que tu auras beaucoup de mana et les sorts de necro en demande pas mal, cette prefession te permetera de te healer perso et de faire de bon degats.
Mais bon ces conseils reste personnel, vu que j'ai un Necro/el qui Roxxx j'ai peut-etre les chevilles qui gonflent.....
---------------
(¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure"
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-08-2005 à 18:04:11
Mouais prend envouteur pour inspiraton ça te facilitera la vie pour le pve. Ou sinon prend une classe que tu veux débloquer pour un perso PVP. L'elementaliste se passe volontier d'une sconde classe, et quand il en utilise une le nombre de sorts suceptbles de l'intéresser se comtent sur les doigts d'une seule main, tu peux les chopper en changeant de classe.
Message édité par Evil le 05-08-2005 à 18:05:16
Simpsomaniac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 05-08-2005 à 20:41:54
ouais ben o faites jai que de classe que jai pas encore total debloquer (El et rodeur) mais jai vraiment pas enviede prendre rodeur.Donc je verrais.