| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'ai W/Mo 20 et E/Me 20 et bientot le R/Ne aussi Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 13:24:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style | Bah je t'oblige pas non plus --------------- Le sapin de nowel |
DiPPeR Still Alive. | Edit l'orthographe |
FaZeR BP style |
alex92 Penguin vaincra! |
FaZeR BP style |
totototo Chat songiforme | Mais lol, personne n'a encore rien posté. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
FaZeR BP style | Bha on en est au début pis c'est pas comme à D2 celui qui as le plus de dommage. Car a quelques points pret on aura tous la même chose pour les sorts en tous cas. --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Vraiment sympa ton post j'aimerai faire le même mais j'ai trop la flemme.
--------------- Le sapin de nowel |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | oui vraiment trés jolie |
FaZeR BP style |
totototo Chat songiforme | Nigredo Linculte,
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
morneithan Moine Linuxien | @XcSIV.3 : Euh, cette question est conne je le sens --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
FaZeR BP style | Bah le problème avec moisson des ames c'est que avant d'avoir de la mana faut tuer un monstre or ca peut mettre du temps --------------- Le sapin de nowel |
Nadolff | @morneith : ca marche pas tout simplement |
morneithan Moine Linuxien | Ah ,je me disais aussi --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Nadolff | Hehe |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
morneithan Moine Linuxien | C'est à dire ? --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
povgosse Profil : Modérateur | L'armure du gladiateur donne de l'énergie Message édité par povgosse le 08-06-2005 à 16:31:25 |
FaZeR BP style | Bah tu as 4 possibilité d'armes pour switcher tu appuie sur F1-F2... --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | C'est un baton avec des crânes dessus que je portes --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Donne le a loac il c'est fait une armure toute rose |
hackercs Oreuj | a mon tour:
--------------- Ou pas ! |
Nadolff | Reclamation : c'est mocccccccche les guerriers |
DiPPeR Still Alive. | @hackers C'est quoi les petites lignes blanches en haut à doite ? avec octet... --------------- Die with the rest , mess with the best |
hackercs Oreuj | c pour les fps
Message édité par hackercs le 08-06-2005 à 21:53:45 --------------- Ou pas ! |
XcSiV.3 Audere ultima | Ne connaissant pas spécialement la classe des Warriors, je ne peux pas me permettre de faire de remarques Message édité par XcSiV.3 le 22-07-2005 à 20:27:44 |
sprites vocaloid Sprites | oué , ca je l'ai fait la danse nudiste lol
Message édité par sprites le 08-06-2005 à 23:15:57 |
hackercs Oreuj | ah merde!!!!!!!!!!! c t ya 20 min ca
--------------- Ou pas ! |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 08-06-2005 à 23:20:32 --------------- Le sapin de nowel |
hackercs Oreuj | ouai mais la c dans le contexte faut l excuser^^
Message édité par hackercs le 08-06-2005 à 23:22:08 --------------- Ou pas ! |
XcSiV.3 Audere ultima | FaZer... ah oui, c'est dans le contexte de cette discussion.
|
Prune_melba Profil : lamouze | Heu excusez moi j'aimerai poster un screnn de mon G/M lvl 20 avec son armure de dragon mais mes screens pésent trop lourd, comment je peux faire pour les couper ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Page Précédente |