| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
hackercs Oreuj | met des liens tout simplement --------------- Ou pas ! |
MuTaiTo | je vien de tester guild wars |
Aradin Gnou | J'aime beaucoup ta hache verte fluo --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
totototo Chat songiforme | Guild wars = Vaccin contre Diablo 2 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
FaZeR BP style | Bah moi j'ai arreter un peu mais ca me manque déjà et je peux pas faire les 2 en même temps --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | Bon vous allez les poster vos ------ de persos ----- ?
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Tony |
--------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
hackercs Oreuj | le premier diablo était tres réussi et surpasse encore largement en interet des jeux qui sortent aujourd'hui --------------- Ou pas ! |
totototo Chat songiforme | Euh... les jeux sans soleil, même virtuel, moi j'ai arrêté. --------------- Le jingle de totototo 2005
Evil Gloomygloom |
Pour mon perso principal pour l'instant ça donne ça : --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Prune_melba Profil : lamouze | Joli perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
XcSiV.3 Audere ultima | Enchanté de voir un autre Aéromancer! Je croyais être le seul
|
FaZeR BP style |
Evil Gloomygloom |
C'est précisemment pour ça que pour l'instant je conserve affinité élémentaire. Les élites de l'air sont là pour faire mal sur un court instant, pour surprendre.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ | --------------- ![]() ![]() ![]()
"Faite l'amour pas la guerre, les capotes coute bien moins cher que les bombes nucléaires." tu veu rire un peu ?? regarde ici alors |
XcSiV.3 Audere ultima | La reconversion D2 → GW paraît une évidence désormais |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Prune_melba Profil : lamouze | T'as arreté DOAC ou WoW toi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
totototo Chat songiforme | Plop, je viens d'obtenir le sort pluie de météore (pas la ptite pluie de feu, des météores !)
Message édité par totototo le 15-06-2005 à 12:21:41 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Non spa ça Message édité par totototo le 15-06-2005 à 13:24:01 --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Je crois que c'est le sort de zone le plus violent qui existe |
totototo Chat songiforme | Oui faut des gros tanks, les squelettes (même level 16) tiennent pas très longtemps face à une horde de niveau 20 faut dire --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Ben moi c'est N / élé, mais je cherche pas trop à les healer, je cherche une puissance destructrice alliée à une exploitation des cadavres bien pensée, tout à fait dans l'esprit de mon jeu Magic qui est dans ma signature même si je ne joue pas Rouge / noir Mais noir/vert.
Message édité par totototo le 15-06-2005 à 13:46:34 --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Dans ce cas pas la peine de rez qq chose qui mourras pas longtemps après |
totototo Chat songiforme | Ca dépend des cas mais général y'a pas besoin de tout péter, et c'est toujours un soutien dont j'ai besoin vu que j'aime pas trop me prendre des coups (avec mes cicatrices). J'préfère tenir l'ennemi à distance le temps de balancer des sorts puissants plutot que de faire une explosion qui ne leur enlèvera que le quart de leur vie. Message édité par totototo le 15-06-2005 à 13:50:59 --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Les cicatrices ont les meme carac que les armures *normal* ?
|
totototo Chat songiforme | Les cicatrices procurent plus d'énergie que les autres armures.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Hmm pas tout compris |
totototo Chat songiforme | Armure fanatique donne un bonus de +15 en défense contre les projectiles, pour chaque pièce d'armure.
Message édité par totototo le 15-06-2005 à 14:00:34 --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Je vais me faire tatouer le corps avec des gants et des bottes |
zaocks in da club :D |
|