| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
zaocks in da club :D | Reprise du message précédent :
|
Nadolff | Les hydres du desert c'est : enfer, boule de feu, météore, sort de regen de l'élé |
totototo Chat songiforme | Ah, mince, j'ai pas fais attention aux ils de feu. J'ai lu hydres, j'ai pensé à celles qui sont au gosier, au nord-est de Tribunal.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Nadolff | Galrath |
totototo Chat songiforme | On s'est démoralisé arrivé en face du chateau.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Nadolff | C'est con c'est la que c'est enfin facile |
hackercs Oreuj | faut partir du temple de la tolérence ca raccourcit le chemin et souvent on peut former de bons groupes la bas --------------- Ou pas ! |
totototo Chat songiforme | On s'est fait achever par une nécromancienne. --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | @hackers : il est ou se temple Oo, je ocnnais le temple des ages et ca marche bien de la bas |
Nadolff | Pas mal mais une hache du chaos bleue serait mieux Message édité par Nadolff le 15-06-2005 à 15:44:38 |
MuTaiTo | caaaa yestt moi et hunter10 revenons de carrefour avec devinez quoi ??? GW !!! |
Nadolff | @hackers : equipement rouge ... quel manque de gout |
hackercs Oreuj | lol l installe dure 5 minutes vous pouvez y jouer des cet apre'm ^^
Message édité par hackercs le 15-06-2005 à 16:12:27 --------------- Ou pas ! |
Nadolff | C'est pas parce que tu aimes bien que tu as du gout |
hackercs Oreuj | --------------- Ou pas ! |
totototo Chat songiforme | Rose pour aller avec ta hache Message édité par totototo le 15-06-2005 à 16:19:02 --------------- Le jingle de totototo 2005
hackercs Oreuj | ma hache est rouge c le soleil ki fait ca --------------- Ou pas ! |
totototo Chat songiforme | Y'a un minautore qui a le ":ack: style" sur ta cuirasse. (craquage Message édité par totototo le 15-06-2005 à 16:26:37 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Rose --------------- Le jingle de totototo 2005
hackercs Oreuj | @tototo va *****
Message édité par hackercs le 15-06-2005 à 16:42:01 --------------- Ou pas ! |
FaZeR BP style |
Nadolff | Moi je l'aime bien aussi ... dans le noir |
hackercs Oreuj |
--------------- Ou pas ! |
FaZeR BP style | On va dire que après avoir était défoncer par le minotaure il lui a trancher la tête ce qui a donné la couleur --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | A part la teinture rouge, on peut aussi faire du boudin avec les minotaures. --------------- Le jingle de totototo 2005
hackercs Oreuj |
Message édité par hackercs le 15-06-2005 à 17:30:49 --------------- Ou pas ! |
Nadolff | On bois de la biere nain, c'est plus sain que le boudin |
hackercs Oreuj | les deux se marient bien --------------- Ou pas ! |
FaZeR BP style |
totototo Chat songiforme | C'est nain les rimes --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Je net qu'une chose a dire |
hackercs Oreuj | le truc c ke j ai balancé toute ma tune pour le bouclier (5k --------------- Ou pas ! |
Nadolff | Economise pour mettre du dissolvant tout de suite |
hackercs Oreuj | -_- ca fait tjrs plaiz --------------- Ou pas ! |