| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
hackercs Oreuj | Reprise du message précédent : --------------- Ou pas ! |
totototo Chat songiforme | Le casque fait pas très relevant. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hackercs Oreuj |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 23-06-2005 à 00:18:38 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 23-06-2005 à 01:10:24 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Evil Gloomygloom | Elle est vraiment sympa la tenue. Dommage que les states ne suivent pas. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
totototo Chat songiforme | Ben l'essentiel des stats dépendent du niveau Message édité par totototo le 23-06-2005 à 03:06:44 --------------- Le jingle de totototo 2005
Leybi Bisounours (c)So |
Si tu parle de moi, laisse moi te dire que je suis très content de cette armure Message édité par Leybi le 23-06-2005 à 11:38:39 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Nadolff | En tout cas ta un ka look |
Leybi Bisounours (c)So | Mirchi Message édité par Leybi le 23-06-2005 à 11:48:03 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So |
C'est bien pour ça que je vais la prendre xD --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
totototo Chat songiforme | Moi c'est pas pour dire j'ai un "rocka look" ^^ c'est juste pour que le perso me plaise et que j'ai envie de changer d'air parfois mais je n'aime pas cette expression de geek --------------- Le jingle de totototo 2005
kaiser2004 |
totototo Chat songiforme | C po toa ka la plus grosse --------------- Le jingle de totototo 2005
Ledechu | Dites vous les hostez vos screens avant de les poster ? si oui vous pouvez me donnerle site ou vous le fesez ? aprce que j'ai pas trouver de site qui permet d'hoster + de 1024 kb et les screenshots de gw sont assez lourds je crois mirci --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
calipso | Tu clique droit, propriété, et tu vois que la plupart sont hoster sur imageshack. |
Ledechu | ha bhein c'est bizarre parce que j'essaye sur imageshack mais ils me disent que mes images sont trop grandes --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
merfolk Jedi retraité | fait des images en JPEG et pas en BMP, ca va resoudre ton probleme |
calipso |
|
sprites vocaloid Sprites | bon ... j'ai R/X (j'arrive aps à me décider ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
shadow147 bonjour jeune padawan |
|
Tony | Bas ma petite Justerini qui m'a également ruiné et dépeussé de 60K... L'equip est pas encore parfait. manque quelques runes, mais lorsque je vois les prix, j'en ai encore pour un moment.
Message édité par Tony le 28-07-2005 à 10:58:45 --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
XcSiV.3 Audere ultima | tony: je pensais également à ca --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Wayne Powered by Chiantos™ | le jaune j'aime vraiment pas... D'ailleurs encore croisé une hydromancienne teintée en jaune, c'est --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
totototo Chat songiforme | [Anti DTC activé Message édité par totototo le 28-07-2005 à 11:37:03 |
Wayne Powered by Chiantos™ | voilà, vous pouvez --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
totototo Chat songiforme | C'est quoi les Message édité par totototo le 28-07-2005 à 11:46:21 |
Wayne Powered by Chiantos™ | un oeil de glacier... pas très joli d'ailleurs, celui de flamme est + stylz Message édité par Wayne le 28-07-2005 à 11:47:16 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
calipso | L'armure hydormancienne a 15k en jaune est vachement jolie |
Sephil دافيد | faut faire du gold --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tony | qd j'aurais des sous à claquer en teinture je m'en chargerais. pour le moment, c'est rune vigueur sup ma priorité Message édité par Tony le 28-07-2005 à 18:28:07 --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
Piglou Sunglasses since 2004 | Et voici Souffle Sombre!
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
XcSiV.3 Audere ultima | Ashearae Dwayna, Moine/Warrior. (Oui, je sais que vous savez à quoi elle sert --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |