| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
XcSiV.3 Audere ultima | Reprise du message précédent : --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
hackercs Oreuj | n'empeche qu'elle a de la geule --------------- Ou pas ! |
XcSiV.3 Audere ultima | Sont trop bien mes persos --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Dans le concours cape à chier, je vous propose le nouveau modèle printemps-été 2006 :
Message édité par The Miracle le 31-07-2005 à 00:37:40 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
totototo Chat songiforme | C'est quoi l'intérêt d'un Panthéon où on ne montre pas sa répartition de skill Message édité par totototo le 01-08-2005 à 11:01:18 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Plop, me v'la
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Ptin j'ai mis 3 heures à le chercher --------------- Le jingle de totototo 2005
cali | merci qui pour la teinture des cheveux? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | ba elle est blonde, faut pas trop lui en demander |
totototo Chat songiforme | Joli skin |
totototo Chat songiforme |
Nadolff | Idem je preferais la version jaune aussi |
Wayne Powered by Chiantos™ | plop Message édité par Wayne le 22-11-2005 à 00:43:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
totototo Chat songiforme | C'est un pseudo anglophone. Ca siouxx --------------- Le jingle de totototo 2005
Wayne Powered by Chiantos™ | moi j'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
cali | moi j'aime pas, elle a fait une faute dans le prénom |
totototo Chat songiforme |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Evil Gloomygloom |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ba le jaune c'est deja pour mon set farmage et je trouve que full black ca lui donne un aspect tribal |
totototo Chat songiforme | Pour faire un genre sauvage t'as aussi le vert, en plus y'a plein de nuances différentes à exploiter en vert.
Message édité par totototo le 17-08-2005 à 17:55:58 --------------- Le jingle de totototo 2005
DS_Nico En attente d'Aion ... | maintenant que j'ai dépensé 40K pour les teintures vais pas changer Message édité par DS_Nico le 17-08-2005 à 17:58:14 |
totototo Chat songiforme | C'est ça qui est con avec le noir, moi je me demande quand est-ce que je passe aux armures de droknar vu le sacrifice que je vais devoir faire avec le noir à racheter.
DS_Nico En attente d'Aion ... | je suis passé direct de armure pourrie à armure citadelle |
florianMaster | a venir mon warrior |
florianMaster |
|
hackercs Oreuj | roh mais vla tes objets, yen a pour 400k le set bouclier + arme (si ce n'est plus --------------- Ou pas ! |
florianMaster | +fow set black dye |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Nadolff | C'est pas fow mais citadelle de granite Message édité par Nadolff le 30-08-2005 à 11:15:15 |
totototo Chat songiforme | J'la trouve glauque ton aéromancienne --------------- Le jingle de totototo 2005
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
IceDeal Graphiste Hype | faudrait peut etre faire des liens dans le premier topic parce que c'est soulant de chercher les persos (et pour l'instant y a que 5 pages). |