| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
IceDeal Graphiste Hype | Reprise du message précédent : |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
totototo Chat songiforme |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Voila une petit aide pour el premier poste, il faudrais juste mettre les liens correctement et se serras top.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
villein.cannard Le passe nuit au present | Allais je poste ma petit guerrier dont je suis assez fier.
|
florianMaster | me aime pas ascalon set Message édité par florianMaster le 06-09-2005 à 19:35:43 |
EternalSun95 Witcher | +1 avec villein.cannard, je joue le meme avec une hache et ca tank comme un malade (chui au desert) |
villein.cannard Le passe nuit au present | Vi l'épée c'est ce que tu m'as filé, mais avec +23hp, et blessure effect prolongé |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut tu peux meme mettre le signet du post.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 07-09-2005 à 16:43:57 --------------- Le sapin de nowel |
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
|
FaZeR BP style | Bon je pense avoir tous mis à jour, si vous voyez un truc qui ne va pas envoyer un MP et je le changerai. Allez hop je marque dans le titre que c'est édité --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | /congrats --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 09-09-2005 à 16:32:39 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Coupe Flam's 4.90€ | Les invocations c'est très fort en pve, mais en pvp tu connais extermination --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Coupe Flam's 4.90€ | c'est un sort de rodeur --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Nadolff | Rodeur Message édité par Nadolff le 09-09-2005 à 16:36:58 |
totototo Chat songiforme | Oui j'ai lu extermination.
--------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style |
hackercs Oreuj | bon je met a jour mes persos:
Message édité par hackercs le 10-09-2005 à 13:48:18 --------------- Ou pas ! |
IceDeal Graphiste Hype | Les screenshot énormes cay tray mal.
|
hackercs Oreuj | je sai ke "cay tray mal" mais bon kan t a une machine de course tu te permet de jouer en 1280*1024 --------------- Ou pas ! |
IceDeal Graphiste Hype | Moi aussi je joue en 1280*1024 mais ca m'empeche pas de redimensionner mes images sous photoshop (ou paint) avant de les poster. |
FaZeR BP style |
Fullmetal67 Gile inside! | sincerement bravo totototo pour tes build necro!!!
|
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
FaZeR BP style | C'était le build que je voulais tester. Alors je vais te poser des questions.
|
Nadolff | En PvP, ca peut marcher, mais franchement c'est rare que ca passe bien ! En général on le voit gros comme une maison quand un ou deux rodeur posent des pieges... |
FaZeR BP style | sauf si tu met 7 personne autour qui cache |
Bogardan Lamer of Bogardan |
Message édité par Bogardan le 14-09-2005 à 20:44:01 --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
FaZeR BP style | Le GvG a été crée pour faire du PVP avec sa guilde, or dans le classement je suis sur que les guildes qui sont dans les 1er sont celle qui utilise des stratégies. |
Bogardan Lamer of Bogardan | Bah si vous ne campez pas et que ça marche tant mieux mais si 6 équipes attendent dans leur coin que ceux d'en face viennent déclencher les pièges ça peut être long --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
FaZeR BP style | Oui mais je parle en GvG pas en tombeau |
Bogardan Lamer of Bogardan | Ah ok, ça j'ai jamais testé --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
FaZeR BP style | Oui moi aussi on reste à 3 teams et personne attaque, donc on s'est sacrifié |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | plop tlm |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pour note toi qui pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
calipso |
Message édité par calipso le 14-09-2005 à 23:54:52 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|