| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
Coupe Flam's 4.90€ | L'épée de collectionneur c'est moi qui lui ait filé contre plein de rune --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
calipso | Même avec les 30 points, je crois pas que tu arrives a 12 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Leybi Bisounours (c)So | Athelean Noircastel, Elementaliste/Envoûteuse spé Froid/Domination
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EternalSun95 Witcher | erf ca confirme mes craintes: certains verts ne sont pas parfait (cf le bonus d'energie +3...) |
Nadolff | C'est une baguette ... pas un baton |
Coupe Flam's 4.90€ | les baguettes aussi peuvent avoir +5 ( sous réserve d'une condition ) --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
calipso |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | si tu parle de la pose de comba en elle meme j'ai un autre sort
|
EternalSun95 Witcher |
alex92 Penguin vaincra! | Oo ya des riches hein 61k dans l'inventaire Message édité par alex92 le 16-09-2005 à 17:57:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | alors les aptis:
|
Scrang Le destin dans les mains. | 'lut tou le monde,
|
hackercs Oreuj | utilise une sup de magie de la mort, meme si ta vie doit morfler, tu gagnera bcp en efficacité je pense --------------- Ou pas ! |
florianMaster | peux etre devrait tu garder quelques sorts dele dans la barre ? et mettre quelques pts
|
Scrang Le destin dans les mains. | bah dison ke G choisi ma 2ieme profession un pe par hasar. Mais maintenan ke G une arme ki me convien je vai faire en sorte kil ai la profession ki correspond a l arme (C une arme d envouteur mais avec de bon bonus |
hackercs Oreuj | ca coute vraiement pas cher --------------- Ou pas ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
florianMaster | rendezvous with evenia |
florianMaster | ben wi c'est moi qui t'ai appris a lire hier meme |
Leybi Bisounours (c)So |
C'est toute ma fortune, et bon avant de droper 2 runes absorb supérieure en deux jours j'avais 2k --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 17-09-2005 à 17:54:23 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je m'attendais a ton post.. qui, une fois de plus, est dépourvu de toute notion d'interet et utilité --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | moi ca me fait rire c'est l'essentiel --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Bogardan Lamer of Bogardan | Pourquoi pas Witchblade qui fait du pvp pendant qu'on y est --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Coupe Flam's 4.90€ | Avec des traits noir sur les yeux de son avatar pour pas qu'on puisse le reconnaitre --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Coupe Flam's 4.90€ | Fais pas la tête Witchblade --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
XcSiV.3 Audere ultima | Euh.. quelle est la *vraie* bizarrerie en fait? --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu la connais toi t'etais la la derniere fois que ca s'est produit --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
villein.cannard Le passe nuit au present | Scrang, tu peux trouvee la même sorte de baguette chez un marchand si tu veux.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Blackspirit592 Âme Hype | la bizarerie doit etre les 8 players dans une coop prévue à 6 ?
|
FaZeR BP style | Maj effectué dites si un lien de va pas etc |
alex92 Penguin vaincra! | [url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=77&post=52&position=175&numreponse=24531#t24531] Dame Elyria [ El/En ] Wayne
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | comme par hasard, c'est sur mon perso que ça bug --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
FaZeR BP style |
Ledechu | Plop Message édité par Ledechu le 03-10-2005 à 19:44:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Nadolff |
|
Ledechu | Mirci nadounet
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |