| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
Ledechu | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
calipso | Bon hum, le but d'un guerrier est de faire des dégats, c'est au moine de tenir en vie. Autant un G/M en PvE, jamais je l'aurais inviter, autant en PvP t'es le plus inutile de tout les combos |
Ledechu | voui mais , la plupart du temp je joue avec des mercs et les mercs n'arrivent pas à me tenir en vie --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Je jouais uniquement avec des mercs aussi et ils tiennt tres bien en vie |
XcSiV.3 Audere ultima | Bah... on a tous eu plus ou moins de mauvaises expériences ingame Message édité par XcSiV.3 le 03-10-2005 à 06:48:30 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Ledechu | je dois courir après les monstres pour qu'alesia et autres crétins de mercos ne crevent pas deux secondes après qu'on aille attaquer un groupe Si je ne me met pas tout les mobs à dos
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ? TL D2 Lad de la Beer Team |
@++ Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ? TL D2 Lad de la Beer Team |
XcSiV.3 Audere ultima |
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
FaZeR BP style | Ledechu pourrai tu me dire le nom de ton perso car j'ai editer la page d'acceuil mais il me manque ca --------------- Le sapin de nowel |
XcSiV.3 Audere ultima |
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Nadolff | Qui sont les plus intéressantes |
Ledechu |
FaZeR BP style |
Eder Vive D2C |
FaZeR BP style |
calipso | La premiere maintenant |
hackercs Oreuj | ouai la premire ya un probleme de balizes --------------- Ou pas ! |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 03-10-2005 à 23:06:19 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Ledechu | moi c'est pire --------------- ![]() ![]() ![]()
florianMaster | moi jai pas rejoué a d2 Message édité par florianMaster le 04-10-2005 à 22:30:25 |
XcSiV.3 Audere ultima |
FaZeR BP style |
|
hackercs Oreuj | moi je vais sur mes 18 ans ds un moi tout pile et je suis dans ton cas eternal sauf que je joue a CS en plus donc j'ai pas de vie sociale nn + xD --------------- Ou pas ! |
calipso | C'est normal que si vous jouez en PvE ça vous gave, le jeu n'est pas fait comme ça, il est fait pour jouer PvP. |
hackercs Oreuj | fzaer tu peut sup la premiere version de mon guerrier car elle pue et ma rodeuse car elle n'existe plus xD --------------- Ou pas ! |
hackercs Oreuj | comme on se ressemble, j'ai meme pas envie de faire une fete pour mes 18 ans, une LAN sera tres bien --------------- Ou pas ! |
FaZeR BP style | Ok tu m'invite |
FaZeR BP style | Ca risque d'être compliquer, et pour CS si je trouve le temps de l'installer je te mp pour avoir ton serv mais bon ca va faire mal quand je vais voir comment je joue comme une merde |