| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Panthéon général. MàJ du 23/11/2005 |
|---|---|
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
FaZeR BP style | En fait je pense que le pvp est vraiment marant que lorsque l'on fait du GvG pour ma part. |
hackercs Oreuj | +1 meme si le tombeau c'est marrant quand meme
--------------- Ou pas ! |
FaZeR BP style | Moi je fais surtout du 4vs4 car on est pas beaucoup connecté dans ma guilde mais bon j'en fais tous de même peu |
totototo Chat songiforme | Je n'ai pas été déçu par le PvE avec mon nécromancien Invocateur de mignons. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Nadolff | Un perso pve oui, mais la linéarité meme du scénario, ne donne aucun interet a recommencé reellement l'aventure une deuxieme fois (a pars etre maso |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Nadolff | Non le seul interet et de debloquer des slill pvp, et encore je trouve ca chiant a souhait de refaire le jeu pour ca |
totototo Chat songiforme | oui, trop long. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
calipso | Euh, point de baltha ftw. J'ai aucun perso PvE, je joue uniquement PvP et je m'amuse de plus en plus. |
freddo Révolutionnaire bourgeois | la grosse différence, c'est que diablo était beaucoup plus court !
|
totototo Chat songiforme | C'est vrai que pour un premier perso on est content que le jeu soit bien long et même énorme, mais ca aurait été bien d'avoir un débloquage pour ceux qui ont fini le jeu je crois. (bon d'accord y'a balthazar --------------- Le jingle de totototo 2005
Bogardan Lamer of Bogardan | Je demande justice !! Cette armure est marque déposée !!!
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
florianMaster |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Va voir page 5 sur ce même topic (une fois que mon hébergeur aura fini de crasher comme une m.... --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
totototo Chat songiforme | Bah... l'originalité ça se travaille --------------- Le jingle de totototo 2005
florianMaster | J'ai pas vu de copyright |
Bogardan Lamer of Bogardan | Ma haine et mon mépris envers toi n'ont d'égale que la nutilité de tes drops --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
florianMaster | ceci dit je pose un © sur l'armure de mon G |
Bogardan Lamer of Bogardan |
florianMaster | |
xaarquath | salut, Message édité par xaarquath le 23-11-2005 à 13:26:31 |
FaZeR BP style |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Une autre version du Nécro / Mort Message édité par totototo le 23-11-2005 à 21:53:32 --------------- Le jingle de totototo 2005
florianMaster |
|
jdevil-god Skater Aguéri | plop je vais poster
Message édité par jdevil-god le 02-12-2005 à 17:45:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
gw-god |
florianMaster |
|
totototo Chat songiforme |
jdevil-god Skater Aguéri |
Coupe Flam's 4.90€ | Ca alors, tototo s'est acheté une armure 15k --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
totototo Chat songiforme | Bah de toute façon avec mon ancien build j'avais besoin de max mana, et les cicatrices, qui sont à 7K et quelques ne me plaisaient pas, donc... --------------- Le jingle de totototo 2005
guigolum noone can stop us now | /pan il a les bonus elites de l'extension en avant premiere, le salop --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
florianMaster | Un cadeau pour toto :
|
totototo Chat songiforme | Tu gères.
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
FaZeR BP style | Voilà c'est édité |