j aimerais savoir si la force du guerrier augmente les dommages a l arc
venant de me commence un guerrier c est capitale pour sa prof secondaire
merci
---------------
hypocritement votre
Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”
FaZeR
BP style
Posté le 17-10-2005 à 21:02:55
Je crois avoir lu que oui, mais attend confirmation.
Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”
vost
NoOb de profession
Posté le 18-10-2005 à 00:23:17
Je dirais oui mais pas sur... reste a tester
Vost
---------------
Mon courage est dans ma force, Ma force est dans mes amis, Mes amis sont dans mon coeur, Mon coeur reste a prendre!!
V'nez Voir
calipso
Posté le 18-10-2005 à 03:44:51
Augmenter la force augmente la pénétration d'armure et non les domages directement. Donc oui, puisqu'il y a de la pénétration d'armure, les domages sont bien augmentés a l'arc.
Augmenter la force augmente la pénétration d'armure et non les domages directement. Donc oui, puisqu'il y a de la pénétration d'armure, les domages sont bien augmentés a l'arc.
Voila c'est exactement ca rien a ajouté
osiris-forever
alalalala...ice tea
Posté le 18-10-2005 à 07:06:50
merci tlm
---------------
hypocritement votre
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2005 à 08:48:29
Si tu utilises la compétence attaque pénétrante, la pénétration d'armure provenant des points investis en force s'annulera mais sinon ça marche bien.