online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question (et mise au point de mon perso)

n°46637
satirycon
Posté le 12-04-2006 à 20:09:08  profilanswer

Bonjour! Je joue a gw depuis quelque temps mais hélas je me sens un peu paumé :(

Donc voila : Je suis guerrier/moine lvl 20 (depuis peu  :D ). Je suis au desert de crystal, j'ai fais des quêtes la-bas, et je ne sais pas ou aller! Il y a quoi après?  :??:  

Sinon mon armure est celle du gladiateur (65 def +20) Elle est bien ou toute pourri? Ou je peut trouver mieux? (A drocknar il parrait mais j'ai pas trouver le vendeur alors, j'ai la ville forge de droknar)

Sinon en arme j'ai le maillet de Victo!

Après pour avoir de bon item, c'est la fissure c'est bien ça? (me suis renseigner quand même xD ) Sinon, d'autres endroit? (j'ai essayer les ettin solitaires (qui vont par 3 ^^) Mais tout seul, pas moyen...  :ange: )

Bref, suis franchement paumé, j'ai chercher sur internet (quand même, mais j'ai pas vu ce que je cherchais :( )

Merci beaucoup!!  

SAt

n°46642
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 12-04-2006 à 20:20:00  profilanswer

Salut à toi !

Euh ben, recherche dans la forge de Droknar ;) normalement t'as un vendeur d'armure pas bien loin qui doit avoir les armures que tu souhaites :) ( 1k5 pièce par contre, sans compter le prix des matériaux ). L'armure monte bien plus haut que 65 il me semble.

Ensuite si tu veux avoir des sous, tu peux tuer du minos, avec un G/M je sais pas si c'est possible ( sans doute. )  

Pour les ettins, ils ne droppent plus riens maintenant, juste, parfois, une armure violette autant dire que ça vaut pas le coup de se saouler à les tuer pendant une demi heure. Tu peux essayer les Tengus sinon, on les méprise, mais pas plus tard que tout à l'heure, ils m'ont donné une zolie armure GOLD ( bon c'était une rune majeur feu dedans, mais bon ça aurait pu être mieux hein :) ).  

Je ne pourrais que te conseiller de prendre une hache ou une épée, parce que franchement, pour avoir joué marteau, je peux te dire que c'est pas ce qui y a de mieux. M'enfin, Hache own pour moi ( y'a tellement de bonne comp qu'on sait plus où lse mettres :p ), en plus ça te permet de mettre un bouclier ce qui est pas du luxe ;).

Spoiler :

Arrivé au Désert de Crystal, faut que tu fasses trois Coops :  Dunes du desespoir, Rivière assoifée, et enfin Bief D'Elona,,  et ensuite que tu fasses ton ascension ;) ( Tu pourras faire ton ascension au rocher de l'augure. ). Après tu auras droits à de nouvelles quêtes dans les cîmes sud, puis finalement direction l'archipel de feu.

Voila bon jeu ;) Au besoin contact moi sur GW : Mon pseudo c'est Soupire de jade :).

Message édité par elrikalbinos le 12-04-2006 à 20:23:39
n°46645
satirycon
Posté le 12-04-2006 à 20:31:12  profilanswer

Merci!  

Sinon armure du gladiateur c'est bien?

Et les minos? Ou sont-ils?

Sinon je part en quête de hache alors! (je vais tout essayer)!

Je te contacterais merci beaucoup!

SAt

n°46650
diva lyssa
Posté le 12-04-2006 à 20:37:39  profilanswer

:lol: les ettins apparement ont été denerfer sur 40 ettin 5 armure gold dont rune sup abso  et rune sup vigeur

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°46651
satirycon
Posté le 12-04-2006 à 20:40:35  profilanswer

diva lyssa a écrit :

:lol: les ettins apparement ont été denerfer sur 40 ettin 5 armure gold dont rune sup abso  et rune sup vigeur

gratz! Mais bon tous seul j'y arrive pas :/

SAt

n°46656
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 12-04-2006 à 20:48:03  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Je ne suis pas au courant, personellement, je répète ceux qu'ont dit avant moi plusieurs joueurs. Bon bien sur, ils ont plus se tromper. enfin heureux de t'avoir fait rire.

Sinon avec un G/M tu peux te faire de l'ETTIN je pense, il doit y avoir un build capable de le faire ( j'ai déjà vu des G/M venant farmer à Beetlerenrun. )

Message édité par elrikalbinos le 12-04-2006 à 20:48:24

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  

Aller à :
Ajouter une réponse