Salut à toi !
Euh ben, recherche dans la forge de Droknar
normalement t'as un vendeur d'armure pas bien loin qui doit avoir les armures que tu souhaites
( 1k5 pièce par contre, sans compter le prix des matériaux ). L'armure monte bien plus haut que 65 il me semble.
Ensuite si tu veux avoir des sous, tu peux tuer du minos, avec un G/M je sais pas si c'est possible ( sans doute. )
Pour les ettins, ils ne droppent plus riens maintenant, juste, parfois, une armure violette autant dire que ça vaut pas le coup de se saouler à les tuer pendant une demi heure. Tu peux essayer les Tengus sinon, on les méprise, mais pas plus tard que tout à l'heure, ils m'ont donné une zolie armure GOLD ( bon c'était une rune majeur feu dedans, mais bon ça aurait pu être mieux hein
).
Je ne pourrais que te conseiller de prendre une hache ou une épée, parce que franchement, pour avoir joué marteau, je peux te dire que c'est pas ce qui y a de mieux. M'enfin, Hache own pour moi ( y'a tellement de bonne comp qu'on sait plus où lse mettres
), en plus ça te permet de mettre un bouclier ce qui est pas du luxe
.
Spoiler :
Arrivé au Désert de Crystal, faut que tu fasses trois Coops : Dunes du desespoir, Rivière assoifée, et enfin Bief D'Elona,, et ensuite que tu fasses ton ascension ( Tu pourras faire ton ascension au rocher de l'augure. ). Après tu auras droits à de nouvelles quêtes dans les cîmes sud, puis finalement direction l'archipel de feu. |
Voila bon jeu
Au besoin contact moi sur GW : Mon pseudo c'est Soupire de jade
.
Message édité par elrikalbinos le 12-04-2006 à 20:23:39