| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petites précisions au sujet de "Volonté de l'échec" (envouteur) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Plop tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Simon89 Membre du FCL | en fait il s'agit de 2 capacité independante : d'un cote :
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Alors ça tue comme skill --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
florianMaster | Cest pour ton nouveau Monk Zec ? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ui --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Black_dromar C'est moi |
--------------- Ma Trad List |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bon ben du coup c'est moins utile comme sort --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Black_dromar C'est moi |
paslui noob;) | je pense oui |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Dans ce cas si le perso sur qui est placé volonté est aussi aveuglé, j'ia plus de chances de gagner du mana? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
paslui noob;) | Sauf si il ne tape pas |
Markouy | Ca marche très bien avec sceau de minuit, je confirme à 100% --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
Black_dromar C'est moi |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oki mimi mais en fait vous vous contredisez tous la --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |