online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

G/M Points de caractéristique ?

n°44105
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 01:30:21  profilanswer

Hello, voila, étant G/M je me demandais ou il était mieux de placer mes points...

En effet, qu'est ce que j'up ?_? Force? l'arme que j'utilise ? Tactique ?

car genre si je veux utiliser un shield, je dois envisager de mettre en tactique... (au moins la question se pose pas si t'utilise une 2M mais bon ^^')

Donc voila, j'aurais aimé avoir vos avis argumentés, merci d'avance :)

n°44106
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 13-03-2006 à 01:36:08  profilanswer

Ça dépend quel type de guerrier/moine tu joues. Quand je joue en damage dealer, je me concentre sur Maîtrise de la Hache (ou ton arme) et Force (j'ai un bouclier avec un requis en Force). Par contre, quand je joue en stance warrior, c'est Tactique et Force. Et quand je joue en runner (pour aider les membres de ma guilde), c'est Force, Tactique, Prières de guérison et Prières de châtiment, le reste en arme.

Donc tout dépend de ce que tu veux faire comme guerrier.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°44107
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 08:50:52  profilanswer

bah en fait, mon G/M, je compte plus l'orienté genre pala spé protec/heal (wow) donc, je vois pas trop x) avec transfo en pala spé vindicte pour le farmage et co :p

n°44109
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 10:21:58  profilanswer

et sinon aussi, vu que je viens de drop une hachette sympatoch avec mon G/M me suis respé hache, mais c'est normal qu'il rate aussi souvent ses coups ???

n°44121
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 13-03-2006 à 19:31:21  profilanswer

ca dépend des monstres que tu croise : si c'est des rodeurs, il y a de fortes chances pour qu'ils esquivent, d'autres bloquent...

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°44122
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 20:10:02  profilanswer

ben en fait, je suis lvl 5, je sors d'ascalon pour tuer les scorpion lvl 3, je tape 2-3coups ca passe, et pi les 5suivant esquive O_O
pourtant avec épée ou marto, ca ratait quasi pas :/

n°44124
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 13-03-2006 à 20:16:46  profilanswer

ah, les scorpions, ils bloquent tous les coups de mon guerrier lvl 20, alors te casse pas, ca doit etre normal ^^

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°44125
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 13-03-2006 à 20:34:29  profilanswer

Ils utilisent une compétence rôdeur pour esquivé mais je ne saurai plus dire laquelle.. :/

Je penses a Tourbillon défensif ou autres joyeuseté de ce genre.. :d

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°44127
karlzor
Posté le 13-03-2006 à 21:05:50  profilanswer

pour debuter avec 1 GM je te conseille de mettre 3 point en guerison pour avoir +2 regen avec renovation, après tu met ce qu'il faut pour porter ton arme (req) et lerest va en force et tactique si tu l'utilise, au passage si tu ne l'a pas remarqué chaque point en force te procure 1% de penetration d'armur ;)

n°44135
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 22:20:44  profilanswer

oui j'ai remarqué pour la pene
mais bon je veux dire, quoi upé ?_? car je sais que je dois mettre en guérison, en force, tactique et dans mon arme
mais je voulais surtout savoir dans quel proportion ^^'

n°44136
karlzor
Posté le 13-03-2006 à 22:23:39  profilanswer

bah tu a des paliers pour gagner des secondes en fonction des sorts donc fait ta cuisine ;)

n°44139
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 22:46:00  profilanswer

ah ok
donc je met mais points en fonction des skills utilisées et pas l'inverse ?

n°44140
karlzor
Posté le 13-03-2006 à 22:48:25  profilanswer

exactement tu met tes points en fonction de tes skills et de ton equip ;)

n°44143
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-03-2006 à 22:54:20  profilanswer

ah ok
mais quel priorité ?
d'abord atteindre les req du matos, ensuite améliorer ses skills ?

n°44152
crazymary
Posté le 13-03-2006 à 23:36:50  profilanswer

aznar je joue pas mal à GW en ce moment ;) ajoute moi *pierre bellemare

n°44171
Olive
Dans le noir
Posté le 14-03-2006 à 00:56:54  profilanswer

Il est plus intéressant pour les dégats de monter la compétance d'arme que la force. Donc met en force tes points restants, et tu te concentres d'abord sur ta compétence d'arme.
La tactique est avant tout défensive au début du jeu avec des skills bien utile comme Prenez garde, Defense de bonetti et sceau de guerion par ex. Plus tard dans le jeu elle devient aussi intéressante d'un point de vue offensif, et plus particulièrement pour les épéistes.
Personnellement, j'ai longtemps joué avec un faible niveau de tactique, comme 4-5. Juste de quoi avoir un prenez garde de quelques secondes et un sceau de guérison utilisable (et encore). Ce n'est que plus tard que je me suis vraiment servi de la tactique.
Donc mon avis est, concentre toi sur ton arme et la force. Un troisième attribut (tactique, guérison ou chatiment) peut venir après.

n°44347
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 17-03-2006 à 11:59:59  profilanswer

crazymary a écrit :

aznar je joue pas mal à GW en ce moment ;) ajoute moi *pierre bellemare

c'est ajouté :p

moi c'est Aeris Aeshtar :p

Aller à :
Ajouter une réponse