online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] help pour mon build/ équipement

n°12460
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 06-07-2005 à 21:22:44  profilanswer

Plop!
j'ai acheté GW, ya 2 jours donc je ne m'y connais pas encore tres bien!
je need vos conseils, la j'ai un élémentaliste/guerrier lvl 7
mais apparemment ce combo ne fait pas l'unanimité  :D  
  Donc aidez -moi pour un bon combo, un build élémentaliste feu et un bon équipement merci!
faites que je n'ai pas gaspillé mon temps  pour ce perso :)  
ps: euh autres tites questions au passage: les compétences s'acquiert en les achetant ou en récompense de missions? Les quêtes suivent un ordre ou c'est un peu bazar les quêtes?
ps 2: c'est bon, mon post est dans la bonne section! j'avais jamais vu avant l'option sous catégorie  :D

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°12473
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-07-2005 à 21:43:31  profilanswer

HELIOSS a écrit :

c'est bon, mon post est dans la bonne section! j'avais jamais vu avant l'option sous catégorie  :D

Nan t'es tjs sur jh la :o decidement :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°12567
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 07-07-2005 à 11:06:11  profilanswer

mmm....? :??:

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
n°12586
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 07-07-2005 à 11:32:55  profilanswer

Bonjour :p