| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] help pour mon build/ équipement |
HELIOSS Strength and Honor | Plop!
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
HELIOSS Strength and Honor | mmm....? --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
XcSiV.3 Audere ultima | Bonjour |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Helioss: tu as de la chance que lui prennes le tps de t'expliquer ..moi je l'aurais pas fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
XcSiV.3 Audere ultima | Bah... j'ai rien à faire aujourd'hui, il pleut à verse en plus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oui mais bon moi, qd on m'aime pas parce que je suis un sale connard vantard et qu on le dit ds mon dos..forcement apres... Message édité par Witchblade le 07-07-2005 à 11:40:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
HELIOSS Strength and Honor | merci beaucoup!
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Helioss tu sais tres bien de quoi je parle toi Message édité par Witchblade le 07-07-2005 à 11:41:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
HELIOSS Strength and Honor | lol, excuse-moi j'ai jamais dit ca! yen a qui pense ca de toi mais pas moi. Par contre effectivement je ne te considère pas comme un ami proche! mais perso, je suis assez respectueuse et bien même que je pense ca de quelqu'un, je ne le dirai pas de cette manière --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
HELIOSS Strength and Honor | hé bien montre-les moi car ça m'étonne quand même, tu peux les envoyer par mp si tu veux... j'ai l'impression d'avoir la mémoire courte.
HELIOSS Strength and Honor |
povgosse Profil : Modérateur | Vos problèmes de couple n'ont rien à faire sur ce forum, il existe les MP pour ça, merci. |
Desert | hey salut helioss --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
ruahatu | a GW , ya aucun "mauvais" combo.
--------------- ma trade list SCL de suxxor >_< / trade trade list SCL de pa-v / trade list SCL de Zelda / trade list de Piglou & Thybbie / trade list de Bloutorck |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL |
HELIOSS Strength and Honor | je pense que élé/moine est mieux non?
HELIOSS Strength and Honor | ok! merci beaucoup! --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |