online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] help pour mon build/ équipement

n°12460
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 06-07-2005 à 21:22:44  profilanswer

Plop!
j'ai acheté GW, ya 2 jours donc je ne m'y connais pas encore tres bien!
je need vos conseils, la j'ai un élémentaliste/guerrier lvl 7
mais apparemment ce combo ne fait pas l'unanimité  :D  
  Donc aidez -moi pour un bon combo, un build élémentaliste feu et un bon équipement merci!
faites que je n'ai pas gaspillé mon temps  pour ce perso :)  
ps: euh autres tites questions au passage: les compétences s'acquiert en les achetant ou en récompense de missions? Les quêtes suivent un ordre ou c'est un peu bazar les quêtes?
ps 2: c'est bon, mon post est dans la bonne section! j'avais jamais vu avant l'option sous catégorie  :D

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°12473
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-07-2005 à 21:43:31  profilanswer

HELIOSS a écrit :

c'est bon, mon post est dans la bonne section! j'avais jamais vu avant l'option sous catégorie  :D

Nan t'es tjs sur jh la :o decidement :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°12567
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 07-07-2005 à 11:06:11  profilanswer

mmm....? :??:

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
n°12586
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 07-07-2005 à 11:32:55  profilanswer

Bonjour :p

Etant donné que tu n'as pas eu énormément de réponses jusque la, je me permets de te donner quelques petites infos à ce sujet:

En effet, ta combo Elem/Guerrier n'est pas vraiment "ultime". A part certaines compétences de protection, il n'y a pas grand chose, surtout si tu est Elem en première profession ;)

Tu pourra changer ta profession plus loin dans le jeu, redis-nous quand tu sera dans le Désert, on t'indiquera le chemin!

Pour revenir à cette seconde profession, Moine serait l'idéal si tu joues en groupe (grâce à Conservation d'Energie), Envouteur et Nécro peuvent également être des bons choix, selon ta facon de jouer.

Un build Pyromancien est axé surtout sur les dommages de zones. Pour cela, Pluie de Météores, Phoenix et Chaleur de Fournaise sont les plus intéressants. Mais il n'existe pas de builds fixes et parfaits, ce qui fait tout l'attrait de GuildWars. :)

Pour l'équipement, la c'est un peu plus compliqué. Personnellement, pour les armes, j'utilise ceci (collectionneurs dans le Désert, je te laisse voir mon petit guide ici (mais c'est pour bien plus tard quand même!)

http://membres.lycos.fr/pwnu/GuildWars/scr004.jpg

Il faut savoir qu'il existe également des bâtons (à 2 mains donc) donnant parfois de très bon bonus (vie en général). La également, c'est toi qui vois! (regarde les listes de Trades, tu trouvera peut-être ton bonheur ;))

Et pour les Armures, la on n'est pas vraiment en mesure de t'aider, il faudra les acheter chez les armuriers! Et il te proposera 4 types d'armures pour Elementalistes, à savoir Pyromancien, Aéromancien, Géomancien et Hydromancien. Là aussi, selon ton choix (je garde l'armure de base au début, Hydro dans les montagnes et Pyromancien pour le reste (la je suis passé en Aéromancien au cas ou, donc ca ne tient plus :p)

Pour finir, réponses à tes questions: Certaines quêtes te donnent des compétences en récompense, en effet. Tu pourra néanmoins les acheter plus tard chez les instructeurs si tu n'as pas eu envie/de temps pour ces petites quêtes.

Et oui, les quêtes se suivent plus ou moins. Il y a toutefois un fil conducteur avec les Missions Coop. (dans les villes marquées avec un bouclier sur la carte) ou d'autres quêtes secondaires te permettant de rejoindre la prochaine ville/avant-poste. Rien ne t'empêche de passer certaines, et d'y revenir quand tu sera prêt!

n°12589
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-07-2005 à 11:35:20  profilanswer

@Helioss: tu as de la chance que lui prennes le tps de t'expliquer ..moi je l'aurais pas fait :rolleyes: mais tu dois deja savoir pourquoi, tu l'as dit toi meme :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°12590
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 07-07-2005 à 11:37:29  profilanswer

Bah... j'ai rien à faire aujourd'hui, il pleut à verse en plus :o

Donc j'me rends un peu utile, ca m'occupe :lol:

n°12591
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-07-2005 à 11:39:24  profilanswer

Oui mais bon moi, qd on m'aime pas parce que je suis un sale connard vantard et qu on le dit ds mon dos..forcement apres... :rolleyes:

Message édité par Witchblade le 07-07-2005 à 11:40:02

---------------
n°12592
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 07-07-2005 à 11:41:12  profilanswer

merci beaucoup!
ba oui me suis trompé de section... pas fait exprès je connaissai pas l'option avant...désolé

---------------
n°12593
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 07-07-2005 à 11:41:17  profilanswer

Oulah, mouais ok je comprends la :/

Edit: voila, alors te reste beaucoup de choses à découvrir HELIOSS, tu sais ce qu'il te reste à faire :whistle:

Message édité par XcSiV.3 le 07-07-2005 à 11:42:47
n°12594
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-07-2005 à 11:41:32  profilanswer

@Helioss tu sais tres bien de quoi je parle toi :o

Message édité par Witchblade le 07-07-2005 à 11:41:41

---------------
n°12595
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 07-07-2005 à 11:43:30  profilanswer

lol, excuse-moi j'ai jamais dit ca! yen a qui pense ca de toi mais pas moi. Par contre effectivement je ne te considère pas comme un ami proche! mais perso, je suis assez respectueuse et bien même que je pense ca de quelqu'un, je ne le dirai pas de cette manière :/

---------------
n°12596
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-07-2005 à 11:49:19  profilanswer

J'aurais que ca a faire, je quoterais bien tes propos ;) mais bon..

---------------
n°12597
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 07-07-2005 à 11:52:29  profilanswer

hé bien montre-les moi car ça m'étonne quand même, tu peux les envoyer par mp si tu veux... j'ai l'impression d'avoir la mémoire courte.
 juste comme ca ya qu'une personne que je n'aime pas du tout ici...

---------------
n°12601
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-07-2005 à 12:12:00  profilanswer

comme par hasard, ca a été delete :evil:

---------------
n°12610
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 07-07-2005 à 13:36:07  profilanswer

:/
moi je te dis que j'ai rien dis d'insultant contre toi. je ne te connais pas vraiment, mais c'est pas parce que je suis avec des gens que t'aime pas que...
bon enfin je vois que je dois partir...Puisque c'est comme ca... :/
Bonne continuation à tous!

---------------
n°12615
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 07-07-2005 à 14:26:17  profilanswer

Vos problèmes de couple n'ont rien à faire sur ce forum, il existe les MP pour ça, merci.

n°12638
Desert
Posté le 07-07-2005 à 17:59:38  profilanswer

hey salut helioss :D

tu t'es mis à gw aussi :D

---------------
Association Kass

Ma liste de trade
Liste de ceddber
n°12709
ruahatu
Posté le 08-07-2005 à 01:40:37  profilanswer

a GW , ya aucun "mauvais"  combo.

tout les combinaisons sont bons

---------------
ma trade list SCL de suxxor >_< /   trade  trade list SCL de pa-v / trade list SCL de Zelda / trade list de Piglou & Thybbie / trade list de Bloutorck
n°12738
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 08-07-2005 à 11:55:05  profilanswer

ruahatu a écrit :

a GW , ya aucun "mauvais"  combo.
tout les combinaisons sont bons

Je suis pas un pro de guild wars, mais je suis pas trop d'accord, il y a et il y aura toujours des combos qui seront bien plus efficaces que d'autres

---------------
Trade List SCL
n°12743
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 08-07-2005 à 12:15:39  profilanswer

je pense que élé/moine est mieux non?
@ Desert : hé oui my suis mis! tu me file ton perso par mp? pour ma liste d'amis ;)
hé oui je re, pourquoi, ben parce que ya Desert mon ami ! ^^

---------------
n°12782
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 08-07-2005 à 15:44:42  profilanswer

Ele / moine c exellent pour debuté car tu peut te soigné et te proteger et des que tu sera un peu plus experimenté tu pourra soit changé soit resté en moine :)
Aprés tout depend de ce que tu veut faire de ton perso par exemple pour le pvp moi je me suis mis en ele / envouteur j'suis ele air et j'utilise seulement echo et echo des arcanes pour pouvoir caster 3 fois ma chaine d'eclair sur les mechantvilainpasbo d'en face :)

n°12851
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 08-07-2005 à 19:02:31  profilanswer

ok! merci beaucoup! :)
donc ce qui est quasiment sur c'est que combo ele/guerrier est bof!
j'attends plus que le zmoment ouje serait au désert pour changer ca et la j'en suis au cote desdivinités :/ (je crois que c'est encore loin)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse