| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : El/env ou El/N pour max damage en PvP |
FaZeR BP style |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
FaZeR BP style | Je ne connai pas de build pvp mais sinon y'avais un site avec plein de build (je me souviens plus du lien) --------------- Le sapin de nowel |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | plop ma couille
Message édité par zecowboy le 07-11-2005 à 20:23:18 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | déja qu'utilier echo avec chaine d'éclair ca te tue la mana alors en plus utiliser echo des arcanes ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Pas de problèmes --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui mais une fois que tu lance chaine d'eclair 3 fois soit -30 d'nergeie et 3 fois epuisement + echo 10 + echo des arcanes 10
povgosse Profil : Modérateur | Je déplace dans la bonne section. |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |