Salut
Je me pose une ptite question. J'ai essayé le nécro invocations qui est proposé en build PvP. En gros, ce build consiste à faire des invocations (pas possible
), puis de leur mettre nova mortelle pour les faire exploser quand ils meurent (ou quand on leur lance gout de la mort pour se soigner
).
Le gros problème, c'est de cibler ses invocs. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de cibler ses invocs les unes à la suite des autres, comme on le fait pour les cibles ennemis avec la touche tabulation. En effet, c'est trop la mort de cliquer sur une invoc en plein combat, un coup sur deux, on clique à côté (c'est que ça bouge ces bêtes là
).
Si par exemple on a 4 horreurs squelettiques à nos côtés, ça serait tray tray pratique à l'aide d'une simple touche du clavier de cibler les horreurs l'une après l'autre en lançant nova mortelle sur chacune d'entre elles, et non pas en cliquant directement sur les horreurs.
Dans la configuration des touches claviers, on peut configurer une touche pour cibler de l'allié 1 à 8, ce qui est bien pratique quand on est moine par exemple. Mais on ne peut pas configurer de touche pour cibler nos invocations. Du coup, c'est super difficile à jouer (voire injouable, dans une grosse mélée, c'est pas la peine, on perds trop de temps à cliquer n'importe où
).
Donc voilà, je voulais savoir comment vous vous en sortiez...
Si encore les invocs étaient considérées comme un allié (comme pour le familier du rodeur), ça serait déjà pas mal.