| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel bouclier? |
Lord Kroskeum Barbare | bonjour! --------------- Trade List SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Une def de 16 et l'ideal un bonus de hp (auto ou sous enchant) et si t'es TRES chanceux un mod -2 au dmg --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | moi j'ai un mod -3 au dmg (par chance ^^) --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sprites vocaloid Sprites | je sais pas si ca existe mais il ets joli avce un -3 (6%) --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lord Kroskeum Barbare |
Bogardan Lamer of Bogardan | Arf, c'est pourtant bien pratique --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Lord Kroskeum Barbare |
loon Contemplatif Ordonné | Je comprend pas moi j'ai 0 en force |
loon Contemplatif Ordonné | penetration de 1% par level |
sprites vocaloid Sprites | bah ^^ tu met 2-3 points --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |