online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel profession est devenue vraiment intéréssante?

n°38287
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 20-12-2005 à 19:48:46  profilanswer

Bonsoir tout le monde
Depuis le peu de temps que je me suis mis a guild wars, je traine un peu sur le topics de jh datant d'un peu après la MAJ.
Et je me rend compte que pas mal de persos sont traités de "inutiles" ou "nul a ch*er" enfin vous voyez ce que je veux dire
Par exemple l'elem feu avec tempete de feu ( depuis la MAj les ennemis s'enfuient ).
Donc j'aurais voulu savoir quelle profession ( 1ere ou secondaire ) était intéréssante a jouer mainenant
Je viens de commencer un Rodeur/Moine basé sur l'expertise, l'adresse au tir et la survie
Je me concentre sur l'esquive et les attaques a l'arc ( + onguent des trolls ). Peut-il etre fort? ( au fait, je suis a la deche...si vous voyez ce que je veux dire... [:hargoth:5] )

et une autre question : Je voudrais faire prochainement un Elem. J'aimerai qu'il tienne le pve, en faisant de bon dégats aux monstres.
Feu, on m'a dit que c'était plutot faire des degats a des zones. Foudre, plutot pour le pvp car cela fait des deg a 1 seul monstre a la fois.
Eau, ca ne fait pas de gros dégats mais ca augmente l'armure ( je crois )
Terre, a peu près pareil il me semble

Donc je ne sais pas quel élément choisir. J'aimerai prendre foudre mais tiendrait-il le pve ( j'adore le pve...)? Et quelle profession secondaire choisir?

Merci de repondre a toutes ces questions qui me trotinent depuis quelques temps

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°38289
Olive
Dans le noir
Posté le 20-12-2005 à 20:03:59  profilanswer

Le moine est très intéressant à jouer. En plus tu n'auras jamais de problème pour trouver un groupe ;).
Ton rodeur tiendra bien aussi. La classe est auto suffisante mais le chatiment peut t'apporter des trucs sympas (clairvoyance du juge + tir de barrage par exemple). N'espère pas cependant soloter comme avec certaines autres classes, sauf zone super spécifique.

n°38290
diva lyssa
Posté le 20-12-2005 à 20:12:12  profilanswer

en fait elem feu c' est bien de cumule avec ele eau

ralentissement = un peu moin de fuite = ele feu interessant   :lol:

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°38291
Hargoth
Posté le 20-12-2005 à 20:14:24  profilanswer

oui mais si je monte deux éléments au meme niveau, je serais a peu près deux fois moint fort que si je montais un seul élément ( logique nan? Enfin, c'est logique dans d2^^)

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°38292
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-12-2005 à 20:16:31  profilanswer

nan
au lvl 20 à fond tu peu mettre deux stazts à fond, et une autre à 3

sinon ca servirait à rien de mettre deux proffessions..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38294
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-12-2005 à 20:18:14  profilanswer

Bah mete-orbe et compagnie, ca existe pas sous d2? :o

Tu prends un build 8-10-12 ou 10-10-11, 2 runes sup et ca roule :)

Bon, jouer avec 410 devient assez delicat, mais ca donne un peu plus de charme au jeu :D

A mon avis, le seul perso devenu useless est le moine 90pv, le reste se debrouille bien (meme si on peut plus jeu que des nukes :()

EDIT Guigolum: non, 12 12 3 est tres mauvais pour l'ele, pas assez de mana :(

Message édité par EternalSun95 le 20-12-2005 à 20:18:49
n°38297
Hargoth
Posté le 20-12-2005 à 20:30:49  profilanswer

heu les runes sup qui enlevent la vie ca me plait pas vraiment^^
mais bon je vais voir ce que je peux faire
donc eau+feu? Et quel compétences choisir?
edit : quelle armure aussi?

Message édité par Hargoth le 20-12-2005 à 20:31:04

---------------
Desproges
n°38298
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-12-2005 à 20:36:02  profilanswer

L'armure chez les ele cest un peu comme tu le sens, etant donne quelle sont toutes quasiment identiques... moi je prends air pour le look :ack:

Feu+Eau te donnera une bonne puissance de frappe combine a maledictions qui ralentissent, c'est toujours sympa ;)

En elite je conseillerait soit le ward contre le mal (genial  ce sort :love:) soit trident marin, qui fera encore plus chier les ennemis qui s'enfuisent :D

Les runes sup enlevent de la vie c'est vrai, mais elles sont indispensables pour faire des deagts convenables a haut niveau ;)

Message édité par EternalSun95 le 20-12-2005 à 20:36:18
n°38299
Hargoth
Posté le 20-12-2005 à 20:45:37  profilanswer

moi je prendrais terre pour le look je pense, j'adore cette armure^^
et sinon merci pour tout ces bons conseils !

---------------
Desproges
n°38300
fofilatrui​e
Posté le 20-12-2005 à 21:16:59  profilanswer

bof le moine 55 pv marche tjs sans aucun problemes :p
le preopbleme c que ya presque plus rien qui drop mé a part sa :) sa te permet de courir sans prendre trop de risk :p

n°38301
Hargoth
Posté le 20-12-2005 à 21:33:44  profilanswer

désolé je suis pas trop moine
et sinon tu t'es pas gourré de topic? Tu voulait pas poster dans celui un peu plus bas?

---------------
Desproges
n°38303
fofilatrui​e
Posté le 21-12-2005 à 00:06:12  profilanswer

nop je répondais juste a eternalsun 4 post plus haut qui dis que le seul perso useless est le moine 90 pv :)

et moine c le pied :)
c le perso ou tu fini le jeu le plus facilement et le plus agréablement pasque ta aucune diffculté a trouver une équipe contrairemetn aux autres professions

n°38305
diva lyssa
Posté le 21-12-2005 à 02:54:45  profilanswer

Ce que je voulai dire c' est que 2 elem  1 eau et 1 feu se complete  

elem eau qui ralentit les monstres et le feu qui les acheves ous si tu veux vraiment monter un/une bi-element je te conseillerai eau à 16 et feu et conservation d' energie a peu pres equilibré du genre 10 conservation energie (ss compter le +1 de la rune ) et le reste en feu ( ss compter la rune ) ou la repartition suivante mais feu maxer ( jai debloquer tout recemment une rune feu sup ) :

feu  12 soit +4  16
eau  08 soit +1  09
mana 10 soit +1  11

n°38306
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-12-2005 à 08:46:16  profilanswer

sinon, si tu veux jsute ralentir le sennemis avec l'eau, ca sert à rien de la monter trop nan? moi je pensais à 12 feu, 12 energie, 3 conservation ..(mais en fait on peut moduler ..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38309
Hargoth
Posté le 21-12-2005 à 10:06:09  profilanswer

moi ca m'aurait plutot plus de monter une monoélément ( c'est comme ca qu'on dit? )
Mais quel élément marche bien en pve tout seul? L'eau, je supose, mais ca ne fait pas beaucoup de dégats..

---------------
Desproges
n°38310
diva lyssa
Posté le 21-12-2005 à 10:18:53  profilanswer

Hargoth a écrit :

moi ca m'aurait plutot plus de monter une monoélément ( c'est comme ca qu'on dit? )
Mais quel élément marche bien en pve tout seul? L'eau, je supose, mais ca ne fait pas beaucoup de dégats..

tous les elem se valent mais je supporte pas les ele feu car trop commun mais la je monte une ele eau et je peut te dire que ca roxxxxxxxxx mais au debut d' un elem eau si tu veux vraiment faire une eau c' est de cumuler avec le feu car le feu est la branche ou tu gagne le plus de sort au debut moi vec mon ele eau / moine je me contentai de tessons de glace + tempete de glace + explosion glaciale + la glyphe mineur et le reste soit en feu soit en moine ( enfin en majorité moine et a partir du yak feu+eau )

Message édité par diva lyssa le 21-12-2005 à 10:19:28

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°38311
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2005 à 10:19:52  profilanswer

Le feu marche toujours aussi bien, ce n'est pas parce que pluie de feu fait fuir les ennemis que toute la branche est morte.
Une bonne double pluie de météor et les ennemis seront décimés ;)

n°38315
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 21-12-2005 à 11:00:03  profilanswer

Pour débloquer les sorts d'elem, j'avais monté un elem feu qui s'est vite tourné vers l'eau. D'une part l'avantage quand on joue eau, c'est de pouvoir utiliser tout le set de flint ( presque les meilleurs items pour elem eau ) qui coûte que dalle :D. Exemple mon baton de flint que j'ai acheté seulement 3k ( le même en version feu vaudrait 50-60k ). Comme tu débutes cet aspect financier ne devrait pas te rendre insensible ;). D'autre part les sorts d'eau bien que moins dévastateurs que les sorts de feu ou d'air se défendent pas mal. Le bonus de ralentissement peut aider l'autre mage de feu à rendre plus efficace ses sorts de zone, au moine d'échapper à ses poursuivants ( tempête de glace + trident marin c'est sympa :) ) ... Le sort maelstrom qui annule les sorts est très pratique surtout combiné avec tesson de glace contre un groupe de caster ou un boss moine qui resiste trop là ou le feu ne lui ferait que des dégats ...

Avec ces 2 faits on a quand même un rapport qualité/prix assez dément.

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°38318
Hargoth
Posté le 21-12-2005 à 11:39:43  profilanswer

argh tu me donne trop envie^^
bon ben je vais faire sa...et pour l'armure je vais voir, puisque ca n'a aucun rapport
Le probleme, c'est que je les aime toutes !!!! MDR

---------------
Desproges
n°38328
kakouloki
Nec Pluribus Impar
Posté le 21-12-2005 à 16:29:23  profilanswer

Je précise que certains pouvoirs d'eau sont annulés si la cible subit des dégâts de feu donc faut bien choisir ses skills...

n°38338
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 21-12-2005 à 20:13:59  profilanswer

ce qui n'est pas le cas des sorts cités ci-dessus [:celcius]

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°38339
Hargoth
Posté le 21-12-2005 à 20:27:06  profilanswer

mdr
bon je pense faire un peu comme l'aquamancien du pvp ( perso deja fait )
sauf que je ne prendrais pas N, mais moine je pense
qu'en dites vous?

---------------
Desproges
n°38340
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-12-2005 à 20:41:17  profilanswer

Hargoth a écrit :

oui mais si je monte deux éléments au meme niveau, je serais a peu près deux fois moint fort que si je montais un seul élément ( logique nan? Enfin, c'est logique dans d2^^)

Pour avoir monté Feu et Eau pendant un temps (un peu près des chutes de quarrel jusqu'au désert), j'affirme que c'est très peu viable... :/

Les problèmes: le feu annule certains effets de l'eau; la mana (ben oui tu as pas concentration au max alors les sorts feu + eau); le timing hyper chaud;... bref si t'es maso vas y

Le truc qui marcherait encore c'est beaucoup de points en feu et en concentration, le reste en eau et tu prends 1 ou 2 sorts comme armure de givre pour te protéger...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°38342
Olive
Dans le noir
Posté le 21-12-2005 à 20:42:57  profilanswer

Et en eau t'as protection contre le mal. Très appréciable ce petit sort.

n°38343
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-12-2005 à 20:45:11  profilanswer

Oui enfin vu ou il est caché il sert plutot en PvP, puisque t'as fini le jeu quand tu l'as :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°38347
Olive
Dans le noir
Posté le 21-12-2005 à 21:38:40  profilanswer

Meuh non, mon rodeur l'a et il n'a pas encore fait le chef tonnerre (bon ok, c'est presque la fin :D).

n°38353
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-12-2005 à 23:16:01  profilanswer

heu.. nan

---------------
n°38354
Olive
Dans le noir
Posté le 21-12-2005 à 23:19:56  profilanswer

Quoi euh.. nan ?

n°38356
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-12-2005 à 00:00:33  profilanswer

Ah oué je me suis trompé je croyais qu'on chopait cet élite à l'archipel :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°38358
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-12-2005 à 02:10:56  profilanswer

chef tonnere spalafin

---------------
n°38359
Olive
Dans le noir
Posté le 22-12-2005 à 08:48:35  profilanswer

C'est pas loin, il reste 4 coops :o.

n°38408
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-12-2005 à 20:02:28  profilanswer

sur 24.. soit 16% docn là tu en es que à 86%, et pour moi ce n'est pas la fin

---------------
n°38458
fofilatrui​e
Posté le 23-12-2005 à 14:36:43  profilanswer

hop owned :p

n°38489
antenneman
farming un jour, gold toujours
Posté le 23-12-2005 à 22:32:49  profilanswer

guigolum a écrit :

sur 24.. soit 16% docn là tu en es que à 86%, et pour moi ce n'est pas la fin

Plop,
16% + 86% sa fait pas le compte sa ...  :lol:  

c'est plutot 17 et 83 avec les arondis  :sleep:  

@+

Damien.

n°38501
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 23-12-2005 à 23:53:13  profilanswer

puis 86 + 16 = 102...

Premier de math Guigolum.. xD

n°38506
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-12-2005 à 00:29:54  profilanswer

en fait c'est 83, vu que 4*24 ca fait meme pas 100, et vu que j'avais pris de la marge d'erreur, ca se voir sur le resultat final(j'ai fait le calcul rapidement, donc j'ai majorée mon erreur: au mieux ca fait +-4 points de difference, donc 83+3-4 ca fait 86.. bon ok vous me suivez pas là :p )

---------------
n°38552
rideronthe​storm
Posté le 24-12-2005 à 20:41:28  profilanswer

Perso, j'ai un rodeur (je precises donc que ton rodeur pourra tresz bien tenir la route, perso j'ai 16 en survie et euuu 14 en tir je crois, ca fait une rune sup et une rune maj, et je fais des combos fleches enflammées/tir puissant, avec un peu d'interrup, et quand les prepa sont finies je finis l'energie a tir de barrage).
J'ai aussi un moine, personnage passionnant a jouer (surtoutquand tu arrives dans une coop et que dans les 10secondes y'a 5 groupes qui t'ont invités)  :love:  

Sinan, jai bel et bien un elem FEU, je precises qu'il raukse, et que un combo pluie de meteores/pluie de feu/phenix ca marche toujours aussi bien... remarque mon el, il a debloqué tout les skills interressant eau (pour les iles de feu), terre (pour le farm) et air (pour le pvp). Du coup debloquer un skill ca me coute dans les 1.5K peu pres :/ ,mais je rpecises que els sorts eau sont extremements couteux en energie, et qu'a moins d'avoir 2 glyphes d'energie tu galeres... de plus niveau degats, c'est pas trop ca... L'air sert dans les coop ou ya surtout des boss, (comme l'avant derniere du jeu par ex), mais pour le reste inutile sauf en pvp. Pour la terre il faut le jouer CaC, et pour un el c'est pas le top... sauf si tu veux farm a elona :p (ce qui marche tres bien je precise). Voila, bref l'el feu n'a rien perdu de sa puissance, et ton el tu pourras toujours le changern si il te plait pas, donc essaie :D

Edit: TOUTES les professions sont interressantes, mais chacune a une specialité.... si tu aimes le pve ne tentes pas l'envouteur par exemple ;)

Et j'en profite pour souhaiter JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!

Message édité par rideronthestorm le 24-12-2005 à 21:15:18
n°38615
nic1981
Posté le 26-12-2005 à 12:48:23  profilanswer

"si tu aimes le pve ne tentes pas l'envouteur par exemple"

euh, c'est totalement faux ça :D
ok, tu passes longtemps à chercher des groupes de joueurs (solution : mercos, ou guildes / potes ) mais l'envouteur est vraiment un super perso à jouer (que ce soit en pve / pvp)
quand je cherche un groupe pour, par exemple, une fissure/outre-monde, voila les 3 phrases qui sortent le plus souvent (quand on me répond ^^) :

1. l'envout ça sert à rien
2. l'envout ça sert à rien en pve
3. on veut un autre moine

Pour la 1 et 2 ceux qui disent ça sont en général des gens qui n'ont jamais joué d'envout (en tout cas au moins plus loin que le tutorial) ...

Ps : joyeux noël aussi quand même :P

n°38616
diva lyssa
Posté le 26-12-2005 à 13:25:44  profilanswer

Y a que les noobs qui disent que les envout ca suxxx en pve

n°38620
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-12-2005 à 15:50:46  profilanswer

nic1981 a écrit :

quand je cherche un groupe pour, par exemple, une fissure/outre-monde, voila les 3 phrases qui sortent le plus souvent (quand on me répond ^^) :

1. l'envout ça sert à rien
2. l'envout ça sert à rien en pve
3. on veut un autre moine

Pour la 1 et 2 ceux qui disent ça sont en général des gens qui n'ont jamais joué d'envout (en tout cas au moins plus loin que le tutorial) ...

Quand des gens te sortent ca, faut se dire que de toute facon si tu avais joué dans leur groupe tu aurais perdu une heure de ton temps pour crever lamentablement à la fin :p :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse