| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel profession est devenue vraiment intéréssante? |
fofilatruie | bof le moine 55 pv marche tjs sans aucun problemes |
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 21-12-2005 à 10:19:28 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
kakouloki Nec Pluribus Impar | Je précise que certains pouvoirs d'eau sont annulés si la cible subit des dégâts de feu donc faut bien choisir ses skills... |
Coupe Flam's 4.90€ | ce qui n'est pas le cas des sorts cités ci-dessus --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Leybi Bisounours (c)So |
Pour avoir monté Feu et Eau pendant un temps (un peu près des chutes de quarrel jusqu'au désert), j'affirme que c'est très peu viable... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Olive Dans le noir | Et en eau t'as protection contre le mal. Très appréciable ce petit sort. |
Leybi Bisounours (c)So | Oui enfin vu ou il est caché il sert plutot en PvP, puisque t'as fini le jeu quand tu l'as --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Olive Dans le noir | Meuh non, mon rodeur l'a et il n'a pas encore fait le chef tonnerre (bon ok, c'est presque la fin |
Olive Dans le noir | Quoi euh.. nan ? |
Leybi Bisounours (c)So | Ah oué je me suis trompé je croyais qu'on chopait cet élite à l'archipel --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Olive Dans le noir | C'est pas loin, il reste 4 coops |
fofilatruie | hop owned |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
abcdBond Il La Pomme Il | puis 86 + 16 = 102...
|
diva lyssa | Y a que les noobs qui disent que les envout ca suxxx en pve |
Leybi Bisounours (c)So |
Quand des gens te sortent ca, faut se dire que de toute facon si tu avais joué dans leur groupe tu aurais perdu une heure de ton temps pour crever lamentablement à la fin --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Page : 1 2 Page Précédente |