online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel profession est devenue vraiment intéréssante?

n°38620
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-12-2005 à 15:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

nic1981 a écrit :

quand je cherche un groupe pour, par exemple, une fissure/outre-monde, voila les 3 phrases qui sortent le plus souvent (quand on me répond ^^) :

1. l'envout ça sert à rien
2. l'envout ça sert à rien en pve
3. on veut un autre moine

Pour la 1 et 2 ceux qui disent ça sont en général des gens qui n'ont jamais joué d'envout (en tout cas au moins plus loin que le tutorial) ...

Quand des gens te sortent ca, faut se dire que de toute facon si tu avais joué dans leur groupe tu aurais perdu une heure de ton temps pour crever lamentablement à la fin :p :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°38627
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 26-12-2005 à 19:15:45  profilanswer

sinon tu les traites de Nabots Orgeuilleux très Ostensibles et meme pas Beaux !

Message édité par Hargoth le 26-12-2005 à 19:16:11

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°38633
rideronthe​storm
Posté le 26-12-2005 à 20:40:14  profilanswer

@Hargoth  :lol:
Bon, j'avoues avoir jugé l'envout un peu vite, c'est vrai que je l'ai jamais joué, mais en 2eme profession en tout cas il ne m'a servi qu'en pvp...   :whistle:

Message édité par rideronthestorm le 26-12-2005 à 20:41:11
n°38653
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 27-12-2005 à 08:43:01  profilanswer

bah j'ai jamais essayé l'envouteur ( on se comprend... ) mais je ne l'ai jamais sous-estimé
La prof secondaire d'envout m'avait bien servi ( conjuration de fantasme, fardeau imaginaire ) dans l'eden pour combler la faible puissance de tir de mon rodeur
et sinon il me semble qu'un combo envouteur/guerrier peut marcher en pvp. C'est un des persos deja proposés : "le chasseur de mages". Je l'ai essayé et je trouve que franchement j'aimerai pas etre a la place des elem qu'il y a autour  [:hargoth:6]

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°39346
Olive
Dans le noir
Posté le 04-01-2006 à 21:23:32  profilanswer

guigolum a écrit :

sur 24.. soit 16% docn là tu en es que à 86%, et pour moi ce n'est pas la fin

Je ne suis pas du tout d'accord. En temps de jeu, c'est très inférieur à ~16 % du total.

n°39351
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-01-2006 à 00:59:12  profilanswer

si tu t'es fait runné ca prend quand meme plus que 16% de ton temps de jeu :d

ou si tu es avec un mauvais groupe aux iles de feu

ou si tu as toujours aps reussi à te faire un bon build..

ou si tu joues avec des mercos..

Message édité par guigolum le 05-01-2006 à 00:59:58

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse