| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle armure ?? svp c'est urgent |
Okom 3pom Petit mais costaud ! | Pour la première question va voir ICI
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Et pi on dit Orientation --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Okom 3pom Petit mais costaud ! | Optes alors pour la hache tu as de bon coup d 'interuption, avec et pas mal de dégats de zone. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Un bon G/M est un G/N ou un G/El |
popachups RoB !!! | et pour quels skills il faut que j'opte pour ce guerrier moine avec une hache ?? |
Nadolff |
Message édité par Nadolff le 29-06-2005 à 10:07:17 |
popachups RoB !!! | est ce qu'une hache du chaos est le meilleur choix en tant que hache ??
|
Nadolff | Bah au moins c'est le meilleur look possible |
popachups RoB !!! | k bon bahh tu m'en troube une KA NADNOUNET |
popachups RoB !!! | oki mais je vais me demerder je vais essayer danss trouver une très bien pour en faire mon arme finale
|
Nadolff |
|
popachups RoB !!! | hache est le mieu pour degat de zone
|
FanAtiK ( : GuildWars : ) | passe sur ma liste pour en vois une biend e hache du chaos Message édité par FanAtiK le 29-06-2005 à 11:21:23 |
popachups RoB !!! | ouai j'ai vu mais je sais pas si je peux pas trouver mieu
|
popachups RoB !!! | et quelle armure dois je prendre pour un guerrier moine hache pve ?? |
Lord Kroskeum Barbare | Je mets ici toutes les armures qu'on peut avoir à Droknar car je me pose la même question que toi:
Message édité par Lord Kroskeum le 02-07-2005 à 22:16:35 |