| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelles ameliorations pour armure M ? |
metoss | bonsoir
Message édité par metoss le 18-11-2007 à 22:24:54 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
Sephil دافيد | ça dépend ce que tu joues.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
metoss | le plus souvent je joue en heal ou heal/prot Message édité par metoss le 19-11-2007 à 18:21:43 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
Angrod tonight we dine in hell | personellement je joue ma M avec un maximum de runes/insignes pour la vie pour la mana je joue 75% du temps a 34 de mana ( je suis a 95% PvE ) je compte plus sur ma régen de mana que sur mon mana brute et sa passe toujours --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | au pire, dans certains builds y a tjs ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |