online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelles ameliorations pour armure M ?

n°65919
metoss
Posté le 18-11-2007 à 22:18:58  profilanswer

bonsoir

je me suis offert ma premier armure 15K (ca fait mal au portefeuille)

http://metosexpo.free.fr/bazar/gw/MicHoko_ku.jpg

je voulais savoir quel composant d amelioration je peux mettre dessus pour l optimiser correctement?
et qu est ce qui est le plus approprié pour un moine ?
+ energie, + vie, +armure  ... ?

merci pour vos conseils :jap:

Message édité par metoss le 18-11-2007 à 22:24:54

---------------
- MetoSExpo -   perso : M/En - Mic Hoko
n°65920
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 19-11-2007 à 06:01:19  profilanswer

Tout dépend de la façon dont tu joues. Lorsque je joue Heal ou Prot (c'est à dire tous les 36 du mois), je préfère avoir plus de mana. Lorsque je joue en Châtiment avec mon build de sceaux, je préfère la vie. Pour le PvP aucune idée, je ne m'intéresse pas à ce mode de jeu.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°65921
Sephil
دافيد
Posté le 19-11-2007 à 12:36:12  profilanswer

ça dépend ce que tu joues.

si tu joues PvE,perso, je dirais que t'as 2 solutions :
- tu met du rayonnement (energie) pour etre bien niveau mana et pouvoir enchainer les groupes de mobs
- tu met du survivant (vie) si tu penses que tu geres pas vraiment à fond et qu'un regain de santé te permet de tenir un peu plus longtemps en te concentrant sur les autres. Mais dans ce cas tu devras sans doute faire des pauses de temps en temps entre les mobs.

si c'est pour jouer PvP, là ça dépend des gouts, mais personnellement je prefere jouer avec peu de mana (donc avec de la vie) pour tenir un peu plus longtemps face à une décharge par exemple. Ca implique par contre de faire de grosses economies quand tu soignes et de jouer sur la regen de mana pour tenir sur le long terme, plutot que de jouer sur le stock de mana qui permet de tenir à court terme.

pour les runes, joue ton moine en runes mineures !!! pense à mettre des mineures en heal/prot et fav, ou les 3 si tu joues un hybride, et le reste ben sup vigueur et runes de vie pour completer

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°65922
metoss
Posté le 19-11-2007 à 18:18:31  profilanswer

le plus souvent je joue en heal  ou heal/prot  
tres rarement en chatiment

et exclusivement en PvE

edit : je vais tenir compte de vos conseil et voir ce que je peux combiner
je vous soumettrai ce que je trouve.

merci :jap:

Message édité par metoss le 19-11-2007 à 18:21:43

---------------
- MetoSExpo -   perso : M/En - Mic Hoko
n°65939
justcool
Posté le 22-11-2007 à 22:26:58  profilanswer

Encore une derniere solution c'est les bonus d'armures sous conditions (dans les deux sens du termes). Cela peut etre interessant sur la poitrine et les jambes, la ou tu as le plus de chance d'être touché.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66057
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 15-12-2007 à 21:40:23  profilanswer

personellement je joue ma M avec un maximum de runes/insignes pour la vie pour la mana je joue 75% du temps a 34 de mana ( je suis a 95% PvE ) je compte plus sur ma régen de mana que sur mon mana brute et sa passe toujours  

j'ai des switch au cas ou sa commence a piquer un peu plus sévére

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°66058
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-12-2007 à 21:44:52  profilanswer

au pire, dans certains builds y a tjs ca :p

http://gw.gamewikis.org/wiki/Ether_Signet

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66059
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 15-12-2007 à 22:34:22  profilanswer

Witchblade a écrit :

au pire, dans certains builds y a tjs ca :p

http://gw.gamewikis.org/wiki/Ether_Signet

Oui mais les points en inspi tu les mets pas dans n'importe quel build, ça ira mieux chez un linker qui a déjà des points dedans pour son mantra par exemple  :D

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°66071
guigolum
pied de nez
Posté le 01-01-2008 à 11:01:22  profilanswer

il est tres bien ether signet :kaola:
mon ptit ogden l'aime :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..

Aller à :
Ajouter une réponse