online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelque questions sur le Rôdeur..

n°64453
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 22-06-2007 à 17:39:55  profilanswer

Lu
Vu que je vais faire un Rôdeur (si j'ai un jour le jeu  :lol: ), je me demandais si avec la fonction que je trouve la plus fun (le familier) on pouvait faire plusieurs machin style :
Le dompter (ça je sais) le renvoyer, le conserver et avoir le pet fixe qu'on peut invoquer à tout moment quoi  
Et aussi me demandais si on peut dompter lorsqu'on a choisi Rôdeur comme profession secondaire

n°64454
SynYsTeR
:ack:
Posté le 22-06-2007 à 17:46:49  profilanswer

Tu n'as pas besoin de l'invoquer. Tu mets un skill dans ta bar et des que tu vas dans des zones de combats, il apparait et te suit ;) . Tu peux évidemment le dompter, le renvoyer, le "conserver" . Tu peux dompter un pet si t'as rodeur en 2eme profession si t'as le skill qui vient avec ;) .

++

---------------
n°64455
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-06-2007 à 17:49:09  profilanswer

Lu !

Je vois que t'as un avatar de wow, et que tu demandes des trucs qui ressemblent au pet du chasseur de wow :p mais... malheureusement non ! Le pet du rôdeur fonctionne assez différement : il compte comme une compétence, c'est à dire qu'après avoir charmé un animal avec la compétence "Charme animal", il apparait seulement si tu as ce "Charme animal" dans ta barre de comp.

Il ne peut pas être renvoyé, et tu ne peux pas en avoir de différents en même temps (pas d'écuries comme dans wow), et pour le rez/le soigner tu dois avoir un autre skill dans ta barre... Même chose pour les coups spéciaux du pet.

Et sinon oui, on peut avoir ce skill et donc un pet quand on est rôdeur en seconde profession :) (j'ai d'ailleurs un derviche/rôdeur application de poison/pet master... <3)

edit : grilled ! Syn jte duel quand tu veux pour cet affront :o :ack:

Message édité par leybi le 22-06-2007 à 17:49:46

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°64457
SynYsTeR
Posté le 22-06-2007 à 18:41:45  profilanswer

Allez rammene ton A :evil: !

Sinon, tu t'es trompé quelque part. On peut renvoyer le pet (mais faut aller voir un PNJ) ;) .

---------------
n°64522
guigolum
pied de nez
Posté le 26-06-2007 à 00:43:48  profilanswer

mais pas en pvp...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..

Aller à :
Ajouter une réponse